| Une rubrique ciné, Une ! | |
|
+8Gouën Charly Pedro Miss Prairie yop_solo Loïc carole Roumich 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 7 Avr à 1:28 | |
| | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 7 Avr à 1:33 | |
| et dire que je vous aimais. | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 7 Avr à 14:15 | |
| C'est malin Julien, maintenant on va galérer pour pouvoir faire un tour sur son tapis volant! Et écoutez donc Loïc, faut trouver un oeuf!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 7 Avr à 14:20 | |
| Je n'ai plus rien à faire de vos projets.
Si je trouve un œuf, soit j'en fais une omelette, soit je l'élève pour qu'il s'infiltre chez vous, que vous l'aimiez et qu'il vous brise le cœur au moment opportun..
J'hésite encore
Dernière édition par Roumich le Mer 7 Avr à 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 7 Avr à 14:33 | |
| nan mais c'est Julien aussi, quand il dit des trucs il les pense pas (tu lui as beaucoup manqué en vrai) et nous on ose pas le contredire parce qu'il fait un peu peur quand même! (Julien je t'interdis d'en rajouter, le destin de mon futur oeuf de dragon en est jeu!!)
Dernière édition par carole le Mer 7 Avr à 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 7 Avr à 14:59 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 7 Avr à 16:20 | |
| N'empêche que ce dimanche soir, on a vu deux grand films du cinéma français en une soirée en plus de Dragon !
Nous avons regardé la première heure du magnifique, que dis-je, du GRANDIOSE film d'Elie Semoun : Cyprien. Demandez un navé, c'est trouvé ! Abominable, scandaleux, pitoyable, atroce, une torture pour les yeux, l'esprit et toute autre chose non matériel lié à mon moi. Si on oublie toutes les incohérences informatiques on a quand même le droit à un beau ramassis de blagues pourries et de stupidités en tout genre.
A oublier, d'urgence.
Le deuxième quand à lui était quand à lui beaucoup plus surprenant : LOL (Laughing Out Loud) Un film francçais qui raconte la vie de quelques adolescents bourgeois de Paris, avec leurs problèmes de cœur, de famille, de drogue et de sexe. Classique me direz vous, mais pas trop mal amené. Je pense qu'il montre bien les jeunes tels qu'ils sont aujourd'hui, sans les dénigrer, et sans les sur valoriser. On passe finalement un bon moment avec ces jeunes, même si ce ne sera pas un chef d'œuvre du cinéma. A voir quand même. | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 7 Avr à 17:59 | |
| bouh Julien tu es vilain!!! Et moi qui pensais qu'on était amis et blablabla pfff du coup je vais bouder ! N'empêche que moi pendant ce temps j'ai fait du ski, et nah! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 7 Avr à 20:06 | |
| Au ski!! Mais on nous avait pas dit ça!! C'est injuste!! Bien d'accord avec toi Loïc pour Cyprien! Pour LOL, je me reconnais bien dans l'ado qui prend son bain avec sa mère! | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 7 Avr à 21:24 | |
| Ba moi aussi je boude Charly!!! j'ai jamais fait du ski et Carole, arrêtes de raconter des bêtises | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 7 Avr à 21:44 | |
| Alors Julien, entre la virée en Espagne et la Floride on ira faire du ski!!!
(Bon courage pour ce soir...) | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 7 Avr à 23:54 | |
| - carole a écrit:
- Pour LOL, je me reconnais bien dans l'ado qui prend son bain avec sa mère!
On m'aurait raconté que tu aurais en effet des relations très intimes avec ta maman. Mais je ne voudrais pas lancer de rumeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Sam 10 Avr à 23:19 | |
| LE choc des titans :
Vu avec Loïc et ce fut un choc ... titanesque.
Et ne voyez pas cela du bon côté du choc, comme quand on tombe amoureux ou qu'on mange une pizza double fromage. | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Sam 10 Avr à 23:27 | |
| Un scénario tout en profondeur, une 3D sublimée par la méthode du "je vois 2 plans ça fait de la 3D, tout le monde est content", des répliques qui TUENT ! "Avant je connaissais un seul grand homme : mon papa ! Maintenant j'en connais quatre ! Plus toi qui est une femme, et toi, quel que soit ce que tu es ! Et comme disait un grand philosophe, mon père, maintenant ÇA SUFFIT !"
Voilà comment on motive des troupes jvous le dis ! Prenez en de la graine ! | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mar 13 Avr à 0:31 | |
| Je dois présenter mes excuses au 3D, finalement c'est très sympa (sauf celui d'Avatar! très moche!). Si vous avez l'occasion de voir des films avec les lunettes "rouges" celles où on a l'impression que ça sort de l'écran vous verrez c'est encore mieux. "Dragons" qu'une chose à dire : c'est mignon (je comprends mieux le désir de Carole ) | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mar 13 Avr à 4:40 | |
| Ouf, merci Loic, deux films que j'ai vus, je peux faire clignoter le sujet .... Et je suis entierement d'accord avec toi pour les critiques des deux. Allez, on envoie ton avis a Telerama ? | |
|
| |
Loïc langue bionique
| |
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mar 13 Avr à 20:26 | |
| Tu gagnes le respect de tous les profs de France car tous les profs de France lisent Telerama, tu gagnes la fierte parce que pour etre publie, faut quand meme avoir un bon coup de plume agremente d'un sarcasme intellectuel que seuls les ermites de la connerie peuvent s'enorgueillir de posseder, tu gagnes la gloire parce que ton petit nom tout mignon va apparaitre en bas de l'article . Mais pas de thunes, hehehe tu l'as dans le baba ! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 15 Avr à 15:05 | |
| Gloire et honneur... hmmm
"L'honneur a fait des millions de morts, mais n'a jamais sauver personne" à ce qu'on dit.
Mais j'accepte parce que j'ai un égo sur-dimensionné ces derniers temps, Romain en attestera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 15 Avr à 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 15 Avr à 15:12 | |
| tu ne trouves pas classe d'avoir enfin pu sortir cette phrase dans un contexte approprié ? | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 15 Avr à 15:15 | |
| Je trouve ça clairement super classe. Il fallait être un génie pour une telle prouesse.
PS : Et merde ça recommence ! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 15 Avr à 15:27 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 15 Avr à 15:31 | |
| C'est pas parce qu'il joue dans le film que cette magnifique phrase est de lui ! Fanatique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 15 Avr à 15:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! | |
| |
|
| |
| Une rubrique ciné, Une ! | |
|