| Une rubrique ciné, Une ! | |
|
+8Gouën Charly Pedro Miss Prairie yop_solo Loïc carole Roumich 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 15 Avr à 15:35 | |
| - Roumich a écrit:
- hystérique ?
Ça marche aussi. Mais là on frôle les bornes des limites, attention. | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 15 Avr à 15:45 | |
| Je sais pertinemment que cette phrase n'est pas de lui, c'est juste que j'ai dû tomber amoureuse de lui pour la première fois en regardant ce film! Fanatique: oui Hystérique: aussi Je retourne dans mes pensées... Aaaah Bruce! For ever in my heart | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Ven 16 Avr à 21:11 | |
| Comme nom pour mon dragon, vous pensez quoi de Vladimir? Ca fait Vlad en surnom! Alors? | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Ven 16 Avr à 21:36 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Ven 16 Avr à 21:41 | |
| le genre Krokmou | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Sam 17 Avr à 0:23 | |
| - Loïc a écrit:
- "L'honneur a fait des millions de morts, mais n'a jamais sauver personne" à ce qu'on dit.
Ooohhh, Loic, toi aussi tu as un dico ? Cf le topic O Charente chere a mon coeur, episode 15 chapitre 7, alinea 12 verset, 18 ligne 58 | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Sam 17 Avr à 0:45 | |
| Je me permet de répondre qu'un ami (qui ne devrait d'ailleurs plus l'être après cela) nous a répété cette phrase un million de fois, à peu prés, ce qui a eu pour effet une intégration parfaite de cette dernière. | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Sam 17 Avr à 0:55 | |
| On peut dire en effet que j'ai un dico. Humain, mais un dico de citations quand même ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Lun 19 Avr à 19:40 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mar 20 Avr à 18:33 | |
| - Roumich a écrit:
- Dragon : j'approuve.
Évidemment que tu approuves. Si tu ne l'avais pas fait : 1) Tu aurais perdu l'amour inconditionnel (qui devient conditionnel du coup, pour l'occasion) que te porte Carole 2) Tu aurais été trainé dans la boue sur ce forum. On aurait été sans pitié et on aurait dénoncé de manière virulente tes goûts plus que médiocre (Imagine la baisse dans l'estime des gens qui t'entourent) 3) Tu aurais pas eu de race | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mar 20 Avr à 18:39 | |
| C'est faux, la liberté d'expression est présente sur ce forum, comme la non discrimination ou encore l'impartialité, tant de valeurs qui font que notre beau monde peut continuer d'exister dans l'harmonie, la paix et l'envie d'avancer ensemble. | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mar 20 Avr à 18:41 | |
| C'est presque beau ce que tu racontes. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mar 20 Avr à 18:55 | |
| Je nous trouve particulièrement gentils pourtant... | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mar 20 Avr à 18:56 | |
| C'est toujours mal interprété ce qu'on dit de toute façon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mar 20 Avr à 18:57 | |
| alors que nous ne sommes qu'amour, grâce et volupté.
Oui comme les yaourts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mar 20 Avr à 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mar 20 Avr à 19:25 | |
| c'est vrai nous sommes aussi luxe et calme. | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Ven 14 Mai à 15:59 | |
| Ce sujet se meurt ! Que se passe-t-il donc ?
Je suis allé voir Iron Man 2 au cinéma. Ce film est le digne successeur du premier : De l'humour, de l'action, de la bonne musique.
Pas un chef d'œuvre, mais j'ai eu ce que je voulais : j'ai passé un bon moment ! Décidément, ce super héros est vraiment charismatique !
Si vous voulez voir un film sympa sans vous prendre la tête, je vous le conseille. Et au cinéma, ça donne bien. Sinon, oubliez, allez plutôt voir Robin des bois. Faudra que j'y aille d'ailleurs.
Ah et ça compte pas mais : j'ai vu pas mal d'heroes (moitié saison 3), et même si j'apprécie, la série souffre cruellement d'un scénario riche en incohérences... Chaque épisodes est une incompréhension totale. C'est dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Ven 14 Mai à 16:01 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Ven 14 Mai à 16:01 | |
| Iron Man ? Ou Robin des bois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Ven 14 Mai à 16:03 | |
| | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Sam 15 Mai à 3:25 | |
| Je sais que je suis hors sujet, mais c'est pour participer un peu : j'ai revu recemment la Ligne verte pour la 15eme fois, mais en VOST esp pour corser l'affaire, j'ai chiale pour la 15eme fois, bien que le livre soit inadaptable par son genie le film retranscrit bien la moiteur sucree de l'ambiance, une sacree histoire avec de sacres acteurs, meme la souris elle est trop bien, et vous remarquerez que je ne pose pas de questions, j'affirme un point c'est tout, je ne tolererai aucune opposition a mon analyse fine et subobjective, ni meme un "oui mais" qui pourrirait la felicite absolue que procure ce film, ne me parlez pas non plus de "chacun ses gouts" parce que celui qui n'aime pas est un moisi du gout cinematographique, bien sur philosophiquement parlant il y a beaucoup a contredire mais qui vous parle de philosophie bande de contradicteurs volontaires, ce film c'est de l'art et meme que mon personnage prefere c'est la souris mais aussi les autres parce qu'il faut tous les voir dans leur ensemble, on sent la solidite de leur equipe, ils sont un, et pour ca je leur dis merci, oui, merci pour ces inlassables moments de bonheur a chaque fois que je me plonge dans cet univers, alors que personne ne vienne me dire le contraire, et ne me dites pas non plus que ma phrase n'a jamais de point car en voici un. | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Sam 15 Mai à 3:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! | |
| |
|
| |