| Couleur du temps | |
|
+9julien manon Loïc carole Pedro Charly yop_solo Miss Prairie Roumich 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Mar 24 Nov à 3:55 | |
| oui j'en avais marre de mettre *sifflote* | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Couleur du temps Mer 25 Nov à 0:50 | |
| Romain => J'ai envie d'te dire "bouh, vilain, méchant, idiot, mécréant, scélérat ..." Pour la peine je te ferais jamais profité des super méga giga prix spécial agent de voyage pour aller chez Disney na !! gniark gniark (pour info quand il y a des promos agent de voyage pour Disney je peux en faire profiter des amis) mais pas toi non non Jul => J'ai envie d'te dire "la poêle qui se fout du chaudron" & "l'hôpital qui se fout de la charité" | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Mer 25 Nov à 9:36 | |
| c'est fou ce qu'elle est méchante, vous ne trouvez pas ? c'était mieux quand elle était petite et pas rebelle, là ca devient n'importe quoi | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Couleur du temps Mer 25 Nov à 15:48 | |
| | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Couleur du temps Mer 25 Nov à 17:48 | |
| - Jerina a écrit:
- (pour info quand il y a des promos agent de voyage pour Disney je peux en faire profiter des amis)
pour info elle oublie de préciser qu'il faut qu'elle soit là... bref pour avoir des super prix faut se coltiner la blonde pendant tout le séjour | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Jeu 26 Nov à 0:28 | |
| on te soutient Juju, continue le combat ! euh ... sauf pour la Jul's Touch, c'est pas nécessaire | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Couleur du temps Jeu 26 Nov à 11:42 | |
| Romain sache que je suis une fille adorablement douce, gentille et totalement pacifiste si si siSauf que tu peux pas t'empêcher te me provoquer .. en fait, en réfléchissant bien tout est de ta faute !! c'est à cause de toi que je devient méchante, vilain va ! Maiiis bon je t'en veux pas vraiment... Finalement j'ai même pas besoin d'aller en Inde pour connaître l'évolution de mon avenir professionnel!! Sauf que moi c'était pas une vache sacrée mais plutôt un drôle de mélange entre un yétis et un surfeur transgénique !!! "Qu'est ce qu'elle est méchante!!!!" & "Elle ferait mieux de retourner d'où elle vient, en Maghrebie" & "Oh oui alors" Pour info j'étais dejà cassante avant même de rencontrer Jul, c'était même un des fondamentaux de mon éducation (bah oui tu survis pas en Maghrebie si tu sais pas te défendre!! là bas ça rigole pas!!) Une dernière chose, comme je crois ne l'avoir jamais fait "Romain merci d'avoir créer ce forum!" | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Jeu 26 Nov à 13:12 | |
| - Jerina a écrit:
- "Elle ferait mieux de retourner d'où elle vient, en Maghrebie" & "Oh oui alors"
tiens en parlant de ça, t'es pas encore parti à La Mecque pour le pèlerinage | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Jeu 26 Nov à 19:13 | |
| de rien jérina, je t'aime au fond tu sais ? | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Mer 9 Déc à 23:11 | |
| (Romain t'es à la bourre!! ) | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 18 Déc à 11:21 | |
| Blanc !!!
Il neige sur tout Toulouse ! Je suis quand même au boulot, mais il neige !!! | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 18 Déc à 12:31 | |
| hééééé!!!!! il est où le thème de noel!!! Oui c'est tout blanc, et je suis chez moi!gnarf gnarf gnarf | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 18 Déc à 13:57 | |
| La chaaaaaannnnce ! Ici il fait tout marron... mère nature nous a concocté une mélasse indigne d'un vrai Noël... | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 18 Déc à 17:13 | |
| En même temps c'est pas une nouveauté, le Romain est une espèce (malheureusement en voie de disparition) assez "traîne la patte", c'est pourquoi nous avons toujours ce thème d'automne alors qu'il n'y a plus une feuille sur les arbres depuis 2 mois! Mais surtout le Romain trouve toujours des faux-vrais prétextes bidons! enfin je dis ça ... | |
|
| |
manon langue bionique
| |
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 18 Déc à 18:15 | |
| dans les temps par rapport à l'hiver oui, mais par rapport à noel euh... | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 18 Déc à 18:41 | |
| Manon ... ma petite Manon ... comment tu m'as décrédibilisé en un rien de temps .... ....... ......../\ ......//\\ ....///\\\ ..////\\\\ ....... [] Pour la peine bah je me fais pas déco à moi NA !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 18 Déc à 21:27 | |
| vous êtes impatients et de vilains enfants que j'ai trop gâtés avec mes thèmes magnifiques. maintenant vous voudriez que je colle à l'heure prés à la société, tout en sachant pertinemment que oui il neige a Tlse mais non en Charente il y a RIEN ! donc chut ! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Mer 23 Déc à 21:58 | |
| Je ne savais pas trop où le mettre car Mister Ben n'a apparement pas de sujet à son nom alors c'est de tout coeur que je te souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE !!!
gros bizous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Dim 27 Déc à 23:09 | |
| Donc dans couleur du temps xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Dim 27 Déc à 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Dim 27 Déc à 23:29 | |
| JOYEUX NOEL!!!!
(t'es en retard! C'est gentil quand même) | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Lun 28 Déc à 12:27 | |
| Merci !
Joyeux Noel à tous !
Sinon, je sais pas si ça vient de la configuration d'Internet Explorer chez EDF mais le thème ne fonctionne pas du tout ! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Lun 28 Déc à 16:48 | |
| Joyeux Noël !
Et le thème marche très bien sous Firefox. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur du temps | |
| |
|
| |
| Couleur du temps | |
|