| Couleur du temps | |
|
+9julien manon Loïc carole Pedro Charly yop_solo Miss Prairie Roumich 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Lun 9 Nov à 20:28 | |
| - Citation :
- Tu as compris comment faire l'unanimité sur tes thèmes petit malin ! Un sale thème pendant une semaine, et on accepte n'importe quoi de potable ! huhu
tu sais que si tu le dis a tout le monde ca marchera plus xD | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Couleur du temps Lun 9 Nov à 22:20 | |
| J'ai pensé à la même chose que Loic avant de lire son message...ça veut tout dire, mais merci | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Mar 10 Nov à 1:21 | |
| de toute façon je vous trouve durs, il est sympa celui là, simple, sobre, efficace. | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Couleur du temps Mar 10 Nov à 1:47 | |
| noel...vite noel! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Mar 10 Nov à 11:16 | |
| - Roumich a écrit:
- de toute façon je vous trouve durs, il est sympa celui là, simple, sobre, efficace.
Tout à fait d'accord ! Ma remarque était simplement là comme constatation générale de tes pratiques Tyranniques et Despotiques... Rien de plus ! | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Jeu 12 Nov à 15:57 | |
| Bon, apparemment, le fait que je m'absente du forum pendant quelques jours aura certainement été un mal pour un bien... Je n'ai pas eu à suporter ce thème qui a tant fait parler de lui.
Rien à dire sur le nouveau, sauf que, pour ma part, l'automne, c'est triste, mais ce n'est à priori pas de la faute de Romain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Jeu 12 Nov à 23:04 | |
| AAaahh l'automne!!Ma saison préférée, on saute dans les tas de feuilles, les couchés de soleil sont plus beaux que le reste de l'année (je trouve). Tout est orangé et on glisse vers noel. | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Jeu 12 Nov à 23:06 | |
| Un peu d'accord avec Romain et un peu d'accord avec Pierre!! Enfin j'aime bien, c'est simple et de circonstances et toujours mieux que l'autre pouffe has-been!!!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 13 Nov à 18:53 | |
| - Charly a écrit:
- toujours mieux que l'autre pouffe has-been!!!!
Et ben dis donc ! Je te pensais pas aussi méchante ! | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Mar 17 Nov à 19:16 | |
| Ooh, Romain, il paraît que tu as mis Alyzée l'autre jour, tu peux mettre Peter Falk ? Il est sexy, je suis sûre que ça ferait l'unanimité !!! | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Mar 17 Nov à 20:54 | |
| Moi j'laime bien celui là! Il est de circonstances en plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Mar 17 Nov à 22:59 | |
| Je vais voir ce que je peux faire Manon, mais il a interêt à être pâle pour coller au temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Mar 17 Nov à 23:46 | |
| Tu veux Columbo????? | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Mer 18 Nov à 2:32 | |
| Oui, je veux Colombo. Je suis fan de Colombo. Colombo, il a du charme. Colombo, il résout tous les crimes. Colombo, il a de l'humour, du style et il a rien a foutre de ce que les autres pensent de lui. Colombo, il ne compte que sur son talent et sa femme. Colombo, il connaît la nature humaine comme personne. Et Colombo, il a la chevelure insouciante des feuilles qui virevoltent avant de toucher le sol. Colombo, il porte toujours son manteau vieilli par les années dont la couleur rappelle ces paysages qui serrent le coeur, vous savez, ceux que l'on a tous regardées un jour sur des photos jaunies , près du feu, sur les genoux de ses grands-parents. Colombo fait venir le printemps timide de la justice après l'hiver rugueux du crime, et sème le bonheur estival dans le coeur des victimes. Colombo, c'est toutes les saisons avec leurs charmes et leurs déboires. C'est pourquoi, ô Romain, je te demande au nom de cet homme merveilleux, cet immense hommage par le geste insignifiant d'une petite photo sur ce forum. | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Couleur du temps Mer 18 Nov à 11:38 | |
| Manon je savais que tu craquais pour les vieux et la plupart du temps je pouvais à la rigueur essayer de comprendre mais là Columbo ....? | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Jeu 19 Nov à 3:03 | |
| Ma Jéjé, je savais que tu savais que je craquais pour les vieux (genre, prof de français , et je sais que tu sais que je sais que tu allais penser à lui ) mais je savais que tu ne savais pas à quel point j'ai des goûts tordus... Cela dit, j'attends vos arguments allant à l'encontre des miens... | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Couleur du temps Jeu 19 Nov à 13:01 | |
| Me voilà averti !! Mais comme dit le proverbe "des goûts et des couleurs il ne faut pas discuter" OOO mais rappelle toi il n'y a pas que les hommes mûrs à la tempe grisonnante qui te font craquer .... | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Jeu 19 Nov à 20:26 | |
| Que de vie sur ce forum en ce moment!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 20 Nov à 12:25 | |
| il a un truc en rapport avec les lapins dans vos dicsussions hautement pleine en sous entendus les filles, entre manon qui signe et jéjé qui utilise , c'est trés alarmant ! | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Sam 21 Nov à 3:09 | |
| | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Lun 23 Nov à 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Lun 23 Nov à 12:46 | |
| tu sais pertinament que nous attendons la suite avec impatience maintenant xD | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Couleur du temps Lun 23 Nov à 13:48 | |
| tu vois pas qu'elle bosse, elle n'a pas que ça à faire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Lun 23 Nov à 22:15 | |
| forcément avec tous les clients qui vont sur le net maintenant ... | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Couleur du temps Mar 24 Nov à 0:07 | |
| j'y crois pas il me vole mon bonhomme qui siffle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur du temps | |
| |
|
| |
| Couleur du temps | |
|