| Couleur du temps | |
|
+9julien manon Loïc carole Pedro Charly yop_solo Miss Prairie Roumich 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Sam 6 Déc à 20:48 | |
| J'aime bien les flocons mais les couleurs me donnent froid!! | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Sam 6 Déc à 21:05 | |
| vu la saison ca tombe bien non ? | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Sam 6 Déc à 22:37 | |
| oui c'est pas faux ! A la limite ne pourrais tu pas rajouter un feu de cheminée?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| |
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Dim 7 Déc à 16:12 | |
| Merci | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Lun 8 Déc à 14:14 | |
| Tu vois, ca sert à rien de se prendre la tête. Je suis sûr que t'as passé moins de temps à mettre ce template en place que pour les précédents, et en plus ca plait.
En tout cas, moi je suis un peu de l'avis de tout le monde, c'est bien mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Lun 8 Déc à 17:44 | |
| cool, je met a jour le message, Loïc tu n'as pas envie de changer d'idée ? | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Lun 8 Déc à 18:27 | |
| Bon, j'ai quand même remarquer trois GROS (ou presque) défauts :
1) En français, on dit pas connection mais connexion (enfin je pense !) 2) Toujours en français, on ne dit certainement pas decnnection.... 3) Le fil d'ariane de bas de page est écrit en rouge sur fond rouge, pas très lisible...
Voili voilou ! A part ça, on peut dire que ce template me plait. | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Lun 8 Déc à 19:01 | |
| c'est quoi le "fil d'Ariane"??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Lun 8 Déc à 19:08 | |
| même question,
et pour le problème de français, je ne vois pas comment agir dessus ... | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Jeu 11 Déc à 18:49 | |
| Bande d'incultes ! - Wikipedia a écrit:
- En ergonomie — et plus particulièrement de nos jours dans le domaine de la conception d’interfaces informatiques — un fil d’Ariane, aussi appelé chemin de fer (et en anglais, breadcrumbs, par allusion aux miettes de pain utilisées par le Petit Poucet ainsi que Hansel et Gretel) est une aide à la navigation sous forme de signalisation de la localisation du lecteur dans un document (très souvent, une page d’un site web).
Le nom provient de l’Ariane de la mythologie grecque, dont le fil sauva Thésée dans le Labyrinthe.
Les fils d’Ariane sont souvent générés automatiquement. Par exemple, un fil d’Ariane dans un site web graphique pourrait ressembler à ceci :
>> Accueil > Émissions > Jeunesse > Téléchat Sur un site web, un fil d'ariane représente l'arborescence des rubriques que l'on a traversées depuis la page d'accueil.
Sur cette page, le fil d'ariane est : Nous :: divers Ensuite, pour ce qui est de la faute de Français, je peux pas te dire, je sais même pas si tu peux... faudrait que tu m'autorises à regarder. Mais pour cela, il faut que j'ai les droits administrateur. Tu me les donnes ? | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 12 Déc à 0:18 | |
| Impressionnante cette explication ! On dirai presque que tu bosses dans l'informatique !! Merci en tout cas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 12 Déc à 0:58 | |
| sûrement pas, Loïc serait jaloux.
et quant à ton fil d'ariane, je ne vois pas ce que tu lui repproches... | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 12 Déc à 12:56 | |
| Merci Charly !
Et merci Romain d'avoir corrigé ce problème ! Plus que les images des boutons connexion et déconnexion à retoucher et ce sera parfait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 12 Déc à 14:19 | |
| de rien mais je n'ai rien modifié | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 12 Déc à 14:50 | |
| Ah oui, j'ai pas réagit quand tu as dit ça Pierre, mais le fil d'ariane n'a jamais était rouge sur rouge chez moi Sinon : OUI je serais jaloux ! | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 12 Déc à 15:35 | |
| attendez attendez STOP !!! On se calme ... j'ai raté un truc : pourquoi Loic est jalous???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 12 Déc à 16:42 | |
| si je file les droits d'amin a Pierre | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 12 Déc à 17:05 | |
| De toutes façon, si je les voulais vraiment, je les aurai déjà. Je disais juste que si tu veux que les boutons de connexion soient changés, et que tu as la flemme de le faire, je peux m'en charger.... | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 12 Déc à 17:59 | |
| Merci maintenant j'ai compris !! Alors Loic ne soit pas jaloux en plus toi aussi je suis sur qu'en cherchant bien les droits tu peux aussi les trouver!! | |
|
| |
Gouën langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : quelques part entre ici et ailleurs, surtout ailleurs Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: enfin, je sais! Mer 17 Déc à 22:29 | |
| Bon j'ai pris la première conversation en marche pour vous annoncer à la demande quasi pas générale, que j'avais enfin entré l'adresse mail du forum dans mes favoris...je vais PE enfin penser à y aller plus souvent comme ça!!! Par contre il va me faloir un cour intensif sur le système d'utilisation (je dois avoir genre 3 ou 4 ans de retard par rapport à vous tous !!) Bisous à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Mer 17 Déc à 23:13 | |
| tout d'abord félicitation à toi pour cette revenue parmis nous. Ensuite, je vois que tu sais poster des messages, et du coup je ne vois pas ce qu'on peut t'apprendre de plus | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Jeu 18 Déc à 19:50 | |
| l'endroit où les poster peut-être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 19 Déc à 19:45 | |
| bravo pierre tu as gagné le droit de t'occuper de Gouën pendant son périple... | |
|
| |
Gouën langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : quelques part entre ici et ailleurs, surtout ailleurs Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Couleur du temps Sam 20 Déc à 13:09 | |
| Vous battez pas!!! Moi je veux bien deux tuteurs, ya pas de soucis!!!
On se voit quand tous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur du temps | |
| |
|
| |
| Couleur du temps | |
|