| Couleur du temps | |
|
+9julien manon Loïc carole Pedro Charly yop_solo Miss Prairie Roumich 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Dim 21 Déc à 0:40 | |
| Bon vu que personne ne veut t'aider, je vais m'en charger !
Pour ta dernière question, je ne peux y répondre mais il serait plus judicieux dans la logique de ce magnifique forum de demander ça dans la partie Sortie de celui-ci plutôt que dans la partie Divers.
En effet lorsque tu arrives sur la page principale du forum, tu peux y voir cinq partie bien distinctes : - Présentation (Comme son nom l'indique sert à se présenter) - Sortie (Comme son nom l'indique sert à organiser les sorties, ce qui nous intéresse ici) - Divers (Pour quand tu sais pas où mettre un truc parce que ça ne correspond pas du tout aux autres rubriques) - Salle des invités (On s'en fout un peu il y a jamais personne dedans) - Album Souvenir (C'est ici qu'on se remémore le bon vieux temps et les soirées mémorables)
Donc je t'invite à te rendre dans la partie Sortie et de soit répondre à un sujet déjà existant qui pourrait correspondre à ce que tu veux demander, soit de créer un nouveau sujet rien que pour ça. Voilà, je t'ai aiguiller, alors à toi de découvrir le forum en explorant ! | |
|
| |
Gouën langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : quelques part entre ici et ailleurs, surtout ailleurs Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Couleur du temps Dim 21 Déc à 11:57 | |
| Merci Loic, tu a bon coeur d'aider une jeune damoiselle perdue!!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Dim 21 Déc à 14:21 | |
| Je suis trop bon je le sais | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Dim 21 Déc à 17:30 | |
| Ah ca... Si certain(e)s pouvaient le comprendre | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Dim 21 Déc à 19:14 | |
| Tiens c'est marrant ce que tu dis... y aurait-il un message caché ? xD
Mais je te rassure ces personne le savent, et c'est bien là tout le problème ! Mwahahaha | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Dim 21 Déc à 22:37 | |
| ouuuuaaaaaaaaaaaaaahh trop de sous entendus c'est fou !!! héhéhéhé | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Lun 22 Déc à 13:19 | |
| Moi, j'aime bien les sous-entendus.... Enfin, quand je les comprends parce que sinon, je les aime moins...
Et un message constructif, un !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Lun 22 Déc à 16:45 | |
| je vous prie d'aller discuter ailleurs, ici c'est le couleurs bande de sous-entendeurs !!! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Lun 22 Déc à 21:16 | |
| C'est vrai quand ce moment les topics ont tendance à se melanger!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Lun 22 Déc à 21:23 | |
| ca correspond pas mal aux caractéristiques de nous | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Lun 22 Déc à 21:30 | |
| de se mélanger?? | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Lun 22 Déc à 21:34 | |
| Même plus le droit de rigoler... le rabat joie quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Lun 22 Déc à 22:44 | |
| je parle de mélange et c'est moi qu'on traite de rabat joie | |
|
| |
Gouën langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : quelques part entre ici et ailleurs, surtout ailleurs Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Couleur du temps Mar 23 Déc à 19:55 | |
| No comment sur les mélanges dans la bande (vous avez des idées bisarres!!!) en revanche dsl pour le mélange de topics, pour cette fois-ci je suis un peu reponsable, je vous l'accorde! Et j'approuve Loïc Et j'approuve aussi Marlène pour Loïc | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 9 Jan à 14:04 | |
| Romain, serais tu inspiré pour mettre un nouveau décor à ce forum?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 9 Jan à 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 9 Jan à 15:56 | |
| je vais changer ce thème je vous promet xD | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 9 Jan à 16:09 | |
| Ha c'est, c'est...original Romain | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 9 Jan à 18:01 | |
| | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 9 Jan à 19:00 | |
| retour 30 ans en arrière vive les hippy ps: c'est moche!!! | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 9 Jan à 19:19 | |
| Deux réactions quand je vois ca :
1°) C'est super moche
2°) J'aime bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 9 Jan à 19:54 | |
| au moins un qui me comprend. Et afin de vous rassurer, ceci n'est qu'un thème de transition. Juste le temps d'en trouver un autre plus adapté. mais c'est dur, croyez moi | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 9 Jan à 19:59 | |
| Il va durer ce fond d'écran, il va durer... | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 9 Jan à 20:11 | |
| bah moi bizarrement j'aime bien!!! Par contre c'est ecrit beaucoup trop gros!!!!!!
Merci Romain d'avoir pris ma remarque en considération (même s'il peut y avoir quelques modifs!!) | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 9 Jan à 20:13 | |
| c'est effectivement moche et vieux mais j'aime bien... Ça me fait penser aux veilles tapisseries de chez ma grand mère!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur du temps | |
| |
|
| |
| Couleur du temps | |
|