| Reves party | |
|
+5Roumich carole Jerina Loïc manon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manon langue bionique
| Sujet: Re: Reves party Ven 12 Nov à 12:34 | |
| C'est toujours barbare. J'ai regardé Un jour sans fin, avec Bill Murray, excellent film d'ailleurs ! | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Reves party Ven 12 Nov à 13:51 | |
| c'est pas ce film ou le mec revit la même journée indéfiniment, dans l'histoire il y a une femme brune aussi non ? | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Reves party Lun 15 Nov à 11:11 | |
| Oui tout a fait. C'est quand même la classe de savoir jouer du piano... | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Reves party Lun 15 Nov à 19:42 | |
| | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Reves party Lun 15 Nov à 21:50 | |
| Ouais, c'est encore plus la classe de sculpter sur un bloc de glasse le visage de Mlle Andie McDowell, la jolie brunette frisée à la mode de l'époque. Cela dit, sans vouloir concurrencer allociné, il y a un sacré faux raccord au niveau de la cohérence du film... Tou di tou di tou di tou, quel est-il ? | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Reves party Lun 15 Nov à 22:17 | |
| - Charly a écrit:
- C'est un...piano !!!!
Ca vient d'un film ça non?... Prête-moi ta main? - manon a écrit:
- Cela dit, sans vouloir concurrencer allociné, il y a un sacré faux raccord au niveau de la cohérence du film...
Tou di tou di tou di tou, quel est-il ? euh... | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Reves party Lun 15 Nov à 22:43 | |
| | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Charly langue bionique
| |
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Reves party Mar 16 Nov à 19:17 | |
| Euh... de rien ? C'est quand même génial ça ! j'ai juste semé un , et je récolte un "Merci" et deux C'est un investissement rentable. Bon, enfin bref, merci à toi Pluto Charly | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Reves party Mer 1 Déc à 12:05 | |
| Oh mon Dieu. ... Oh mon Dieu. ... Oh mon Dieu. ... Oh mon Dieu. ... Oh mon Dieu. Encore ? ... Oh mon Dieu. Je me souviens de mon rêve de cette nuit ! C'est complétement fou !!! On était trois dans un appartement, avec une seule pièce et un lit superposé. On a décidé de faire le ménage et en poussant le lit on a trouvé trois serpents, dont un qui faisait environ 4 mètres de long. Du coup comme c'était un immeuble et qu'on les a délogés sans faire exprès, on a commencé à les chasser pour pas que le bébé de la voisine d'en dessous se fasse avaler. Ben c'était tout une histoire de grimper dans des appartements en passant par des gouttières et en chassant des serpents géants dans un immeuble où personne ne connaissait personne et où personne n'avait les clés de chez soi... C'est vraiment bizarre en fait les rêves, faut que j'essaie de m'en souvenir plus souvent Mais sinon je vous rassure, personne n'est mort sauf deux des trois serpents. Je sais pas si on a réussi à se débarrasser de celui de 4 mètres. J'ai peur de devoir faire une suite un autre matin ! | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Reves party Mer 1 Déc à 14:02 | |
| voici ce que j'ai trouvé sur le net ... Rêver d'un serpent - Un boa ou un python : désir intense d'harmonie sexuelle - Tuer rapidement un serpent ou lui couper la tête : victoire sur l'adversité - Un amas de serpents se noue et s'agite : influence malsaine, les instincts sont primaires et imprévisibles
"... Le serpent est le premier animal identifié de la Bible. C'est lui qui pousse Eve à mordre dans le fruit défendu et , ainsi à transgresser la Loi de Dieu le Père puis à faire l'amour avec Adam. Le serpent représente l'instinct qui pousse à connaître. Il symbolise l'éveil et la curiosité. Il est également lié à l'instinct sexuel..."... hum hum et dire que certains se sont moqué de mon rêve avec l'éléphant !!! alors Loïc ?? | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Reves party Mer 1 Déc à 14:23 | |
| Donc une victoire sur son adversité sexuelle ? | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Reves party Mer 1 Déc à 15:58 | |
| Euh... OK Euh... je... sais... pas trop quoi... répondre... Mon subconscient me jouerait-il des tours ? Je remarque cependant que tu as pris uniquement les définitions qui t'arrangeaient ! Cependant ça m'a fait beaucoup rire, donc tu es pardonnée ! Edit : Ce que je vois surtout c'est que ça veut aussi dire que je vais être très gravement malade à l'avenir... | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Reves party Dim 16 Jan à 14:24 | |
| Rêve n°1: Marlène engueulait son cheval parce qu'au lieu de faire ce qu'elle lui avait demandé, il avait passé tout son temps à bouquiner avec la chèvre. Et autant dire que Marlène énervée, c'était du jamais vu!
Rêve cauchemar n°2: Mon papa boîtait parce qu'il n'avait plus de tibia gauche, le parrain de mon frère était devenu obèse et super flippant, et un vieux moche me suivait partout et me crachait dessus dès que je le regardais.
Je suis exténuée! | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
carole langue bionique
| |
| |
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Reves party Dim 16 Jan à 21:40 | |
| Ok...je ne me moquerai plus des significations des rêves : le métro a démarré puis gros coup de frein ; la moitié est dans le tunnel et l'autre encore sur le quai. un homme force les portes de mon wagon, dépose une valise, puis s'échappe. Soudain...Grosse vague de panique dans le wagon on entend un "c'est un coli suspect!!!!!!" personne n'ose le toucher, la moitié des personnes sont descendues . Un homme a vérifié, ce n'était évidemment rien et le métro est reparti. | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Reves party Dim 16 Jan à 22:06 | |
| Claasssssssssssseeeeeeeeee. C'est toujours bon de vivre ce genre d'aventure, après tu peux les raconter et les embellir avec une bande de hyènes malfaisantes qui tente de conquérir le monde etc.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reves party Dim 16 Jan à 22:38 | |
| | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: Reves party Jeu 20 Jan à 14:44 | |
| Perdre ses dents dans un rêve signifie une fatigue physique ou morale passagère, je peux t'en parler par expérience ça m'arrive de temps en temps et comme tout le monde me disait "tu vas mourir" "oh mon dieu c'est un mauvais présage!" j'ai préférer vérifier par moi même ! alors le coup du métro c'est surement le hasard ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reves party Jeu 20 Jan à 17:21 | |
| Euh...Chez moi c'est peut-être autre chose : Quand j'étais petite, mon papi a enlevé son dentier devant moi...ça m'a traumatisé! Depuis j'ai vraiment peur de perdre mes dents. Mes dents de lait ça a été un évènement, je les touchais pas pour les faire tomber nooonn je voulais qu'elles restent avec moi! "La petite souris pourra passer" Qu'elle reste chez elle! Et maintenant, j'appréhende (déjà) le jour où je devrais porter un dentier j'assume... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reves party | |
| |
|
| |
| Reves party | |
|