| Reves party | |
|
+5Roumich carole Jerina Loïc manon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Reves party Mar 29 Juin à 15:07 | |
| mais j'ai rien dis moi ! j'analyse ton rêve selon ce qui me semble être le plus probable.
et je n'ai jamais dis que ton chien actuel était mort. Je parle de l'ancien, celui que tu as à peine connu mais qui t'a marqué à vie, il n'avait que trois pattes, d'où le fait qu'il se soit noyé, mais vous l'aimez d'un amour inconditionnel. | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Reves party Mar 29 Juin à 15:33 | |
| - Jerina a écrit:
- Merci Carole pour ton soutient, et si jamais un jour ma chienne meurt (oui oui c'est un chien éternel!!) je repenserai à toi.
Tout ceci confirme ce que je disais Romain t'es qu'une sale moule pas fraîche qui pue à trois km !!! Faudrait vraiment arrêter avec les noms d'animaux... A force c'est vexant ! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Reves party Mar 29 Juin à 15:44 | |
| il n'avait que 3 pattes, oh mon dieu, le pauuuvre (Chameau!! mais c'est juste pour le plaisir ) | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Reves party Mer 7 Juil à 16:09 | |
| Cette nuit j’ai fait un rêve, je gagnais 1 million de sesterces... Et avec je m’achetais une paire de chaussures, trop grandes et puis moches en plus ! | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Reves party Mer 7 Juil à 16:11 | |
| héhé Moi cette nuit, j'ai fait des rêves érotiques... Je me demande bien pourquoi | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Reves party Mer 7 Juil à 17:04 | |
| gros dégoutant!!! (ça vient d'un film ça aussi mais je sais plus lequel...) | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Reves party Mer 7 Juil à 17:23 | |
| Un film, je sais pas, mais un sketch de Coluche, assurément : Le schmilblick
- Est-ce qu'un coiffeur peut se tirlipoter le Schmilblick le soir, tout seul, dans sa tente ? - Heu, oui... A quoi pensez-vous ? - A la même chose que vous, gros dégoûtant !
| |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Reves party Mer 7 Juil à 18:08 | |
| parce que tu es un gros pervers ? | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Reves party Mer 7 Juil à 20:05 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Reves party Mer 7 Juil à 20:51 | |
| | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Reves party Jeu 8 Juil à 0:09 | |
| mon histoire de sesterces et de chaussures!! ça te dit rien?? | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Reves party Sam 10 Juil à 14:51 | |
| C'est dans Mission Cléopâtre ça... C'est du plagia... Scandaleux | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Reves party Sam 10 Juil à 16:39 | |
| je voulais le mettre en citation mais ça collait bien ici aussi! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Reves party Lun 12 Juil à 11:50 | |
| J'étais dans un musée qui venait de fermer ses portes. Romain m'a rejoint, il y avait une exposition de photos de nous. Pas le temps de comprendre comment nos photos avaient attéri là, Laetitia a débarqué en panique me disant de me cacher, parce qu'une vieille femme arabe voulait me marier. Eux deux plus une dizaine de japonnais ont fait diversion, et après une course poursuite crevante j'ai réussi à m'enfuir. En sortant je trouvais dans la rue une photo de nous tous au cinéma: Agathe avait une nouvelle coupe de cheveux et était presque brune, le copain de Gouën ressemblait à Benjamin de la dernière nouvelle star, Marlène avait une énorme boîte de popcorn, Charlène avait exactement la tête de Robin de HIMYM, Jean était en double, Anthony et Thomas étaient siamois de corps, et je ne me souviens plus des détails des autres! Si vous avez des explications... | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Reves party Lun 12 Juil à 18:59 | |
| Je cros qu'une thérapie s'impose;... | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Reves party Lun 12 Juil à 19:09 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Reves party Lun 12 Juil à 20:14 | |
| mais qui s'occupera du thérapeute?! | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Reves party Mer 14 Juil à 22:50 | |
| Wouah Charly a chaque fois il te passe des trucs bizarres a toi dans les reves des autres ! Carole, as-tu deja regarde le tout vieux film Freaks ? Si oui, ceci expliquerait cela... et si non... renseigne-toi sur ce film, tu comprendras | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Reves party Mer 14 Juil à 23:24 | |
| non pas vu, je vais essayer de le trouver quelque part, merci | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Reves party Jeu 15 Juil à 0:32 | |
| Ouais Manon je commence à me poser des questions | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Reves party Jeu 15 Juil à 0:36 | |
| tu devrais être flattée, tu occupes notre esprit nuit et jour!! | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Reves party Jeu 15 Juil à 19:27 | |
| ok | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Reves party Ven 12 Nov à 2:59 | |
| Romain fait une énorme fête dans un hôtel qu'il a loué. Tout le monde vient, c'est l'éclate totale. Je tchatche un peu avec Monica Bellucci et Isabelle Adjani, alors c'est la classe.
Le lendemain il faut qu'on parte tôt.
Mais il y a un vieux qui ne veut pas. Trop faible pour se déplacer tout seule, Romain et moi l'aidons à sortir. Il ne veut vraiment pas quitter l'hôtel, mais on ne peut pas le laisser là. En colère, il finit par sortir une scie en nous menaçant de nous scier si on continue à le brusquer. Heureusement ( ? ) j'avais moi aussi une scie dans ma poche. Je la brandis et lui dis " range ta scie, si tu t'approches, tu te scieras tout seul " Le vieux est d'abord surpris, puis ouvre des yeux ronds et menaçants, ouvre grand la bouche, hurle et se jette volontairement sur ma scie.
Et il est tout content parce que certes il est mort, mais il m'a foutu dans la merde car je devrai répondre devant la loi d'un acte que je n'ai pas voulu commettre...
Y a plus de vieillesse, je vous l'dis... | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Reves party Ven 12 Nov à 11:31 | |
| c'est assez barbare quand même ... t'as regardé quoi la veille avant d'aller te coucher ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reves party | |
| |
|
| |
| Reves party | |
|