| Reves party | |
|
+5Roumich carole Jerina Loïc manon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manon langue bionique
| Sujet: Reves party Lun 28 Juin à 4:26 | |
| Je ne sais pas si ce sujet va ameuter du monde, mais je le tente. Faut gouter avant de dire que c'est pas bon ! L'idee est venue de cette nuit, parce que j'ai fait un reve pourri concernant certains d'entre vous. Je vais vous le raconter. Et la est le sujet, raconter quand on fait un reve (ou un cauchemar !) de ouf. Ca peut etre marrant, non ? Ou triste. Ou peur. Qui a dit "ou chiant" ??? Et si un eventuel FF (a comprendre : Fan de Freud) veut se tenter a dechiffrer, qu'il se lance ! On va peut-etre enfin entrer dans notre inconscient Pour ce premier, je vais eviter les details trashs, je vais juste balancer le synopsis pour commencer en douceur. Loic, tres cher Loic, tu veux me tuer. La raison : ca fait longtemps que quelqu'un aurait du le faire ... Tu me vois de dos et tu me poignardes. Ah non, tu t'es trompe de brune, c'etait Charly. Alors tu pleures Charly parce que tu ne comprends pas ce qui se passe, puis tu vas a l'hopital. Tu gueris aussi sec Loic, tu t'es trompe parce que je suis devenue blonde et que de dos je ressemblais a Jeje (???) mais quand tu t'en rends compte te me sautes dessus pour me frapper. Je me defends. Finalement on fait des noeuds avec les bras et les jambes et on est coinces comme des cons. Alors on discute et on se reconcilie. Et tous les copains applaudissent et nous offrent a chacun une pipe pour fumer de la weed... happy end. Voila globalement... a ma decharge, avant de dormir, j'ai regarder Saw toute seule et je me suis endormie avec les cris d'un inconnu dans la rue qui hurlait "Santiago !" toutes les trois minutes, avec une voix dechiree et desesperee... mais Charly, j'ai pense a toi avec un pincement au coeur en me reveillant. J'espere que tout va bien pour toi et que tu n'es pas triste | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Reves party Lun 28 Juin à 9:36 | |
| J'ai l'impression qu'à chacune de vos histoire je me tape le mauvais rôle...
J'essaierai d'interpréter ça un peu plus tard, mais toi aussi, tu es amoureuse de moi, c'est évident ! :p | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Reves party Lun 28 Juin à 10:30 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Reves party Lun 28 Juin à 10:59 | |
| Il y a une incohérence dans le rêve. Je ne tue jamais les gens dans le dos, question de principe. | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Reves party Lun 28 Juin à 11:51 | |
| y a que moi qui voit la métaphore dans le rêve de Jéjé ? xD | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Reves party Lun 28 Juin à 12:08 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Reves party Lun 28 Juin à 12:30 | |
| - Roumich a écrit:
- y a que moi qui voit la métaphore dans le rêve de Jéjé ? xD
Non. | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Reves party Lun 28 Juin à 20:07 | |
| Tu nous étonneras toujours Manon Pour ma part rassures toi tout va à peu près bien pour moi!Et je ne t'en veux pas d'avoir voulu me voir morte dans ton rêve mais c'est bien parce que tu m'as guérie aussi sec | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Reves party Lun 28 Juin à 23:01 | |
| Charly : J'ai po vouluuuuuuuuu !!!! Pardoooooooon ! C'est quoi le peuple ou quand l'un d'entre eux reve d'une mauvaise chose concernant un pote, il doit lui faire un cadeau ? Je vais te faire un cadeau Charly ! Loic : Je penserai a ce principe la prochaine fois que je reverai de toi, promis ! Jerina : Je crois que tu as raison, je suis une blonde refoulee... NICOLAS CAGE ! Aaah, ca fait du bien de se lacher ! ^^ Romimimaty : La metaphore est evidente : Jerina a toujours reve d'etre veterinaire | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| |
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: Reves party Mar 29 Juin à 10:05 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Reves party Mar 29 Juin à 10:06 | |
| - Jerina a écrit:
- Merci Manon parce qu'avec leur vilain sous entendu, ils allaient "abîmer" l'image de mon rêve qui était tout innocent et tout doux !! sale bande de moules
Hey ! On est pas des moules ! | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: Reves party Mar 29 Juin à 10:07 | |
| Si !! même que vous êtes des moules pas fraîches !! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Reves party Mar 29 Juin à 11:50 | |
| (Jéjé, je suis une grande fan de tes insultes!! ) | |
|
| |
Jerina langue bionique
| |
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Reves party Mar 29 Juin à 12:28 | |
| c'toi la moule non mais oh !
et puis la métaphore évidente était que tu aimes porter des vêtements plus larges que toi afin que tu te puisses rentrer la tête comme une tortue dans sa carapace afin de te sentir en sécurité, et cela suite à la charge émotionnelle que tu as ressenti après la mort de ton chien "Fanfan" lorsque tu n'étais encore qu'un petite fille bouclée. | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Reves party Mar 29 Juin à 12:32 | |
| Exactement.
Quoi d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reves party Mar 29 Juin à 12:34 | |
| Apparemment la niche de "Fanfan" a été inondée et c'est ce qui a mis un terme à son existence. Mais le pire c'est qu'ils l'ont fait empaillé et se promène avec lui sur l'épaule afin de rééprouver la sensation de douceur que ce petit chien leur apportait. | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: Reves party Mar 29 Juin à 12:37 | |
| ... Je m'appelle pas JD, je me trimballe pas avec un chien empaillé moi !! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Reves party Mar 29 Juin à 12:39 | |
| Tu as tort, vu tout ce qu'on peut faire avec ! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Reves party Mar 29 Juin à 13:52 | |
| ooh ma Jéjé, je ne savais pas que ton chien était mort , je suis de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Reves party Mar 29 Juin à 14:35 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Reves party Mar 29 Juin à 14:58 | |
| Carole, Carole, Carole... | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: Reves party Mar 29 Juin à 15:01 | |
| Merci Carole pour ton soutient, et si jamais un jour ma chienne meurt (oui oui c'est un chien éternel!!) je repenserai à toi. Tout ceci confirme ce que je disais Romain t'es qu'une sale moule pas fraîche qui pue à trois km !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reves party | |
| |
|
| |
| Reves party | |
|