Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Weekend à Disneyland, qui veut venir ??

Aller en bas 
+7
carole
Pedro
julien
Loïc
Charly
Roumich
Jerina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov à 19:40

ba faut voir comment tout le monde s'organise!!

ça parait très complexe tte cette histoire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov à 19:54

maiiis nooon Laughing

on pourrait tous se retrouver chez Elise le vendredi soir et profitez pleinement et gaiement du parc dès le samedi matin aux aurores (ou presque)? ceux qui doivent être rentrés pour le lundi partent le dimanche en début de soirée et ceux qui peuvent rester restent! c'est pas merveilleux?!

si on trouve un truc qui permet d'avoir Romain, on devrait avoir Charlène aussi non?!
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov à 20:05

le parc ouvre à 10h Laughing Laughing c'est pas trop les aurores

sinon comme je l'ai dis pour l'instant nous on partirait le samedi matin... donc bon!!
mais bon chacun fait comme il le sent...

sinon ne pas oublier que la nuit du dimanche est compris dans le forfait pas besoin de se précipiter le dimanche soir!!(sauf obligation évidemment)

et pour charlène je sais pas???
il reste aussi la copine à ben.... on va manquer de place finalement Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov à 22:10

Tatatata qu'est ce que c'est que ce bazar !!! Mes pt'is loups avant de vous emballer on va revenir au moment ou Romain dit qu'il peut pas avoir son lundi !! Romain tu peux vraiment pas avoir ton lundi 1er février?? Dans ce cas je vous propose de décaler la date au weekend avant c'est à dire du 23 au 25 janvier.
- Pierre est ce que ça va te poser un problème?? parce que si j'ai bien compris tu n'aura qu'une moitié de RTT, Razz est ce que tu pourrai poser un jour de CP à la place ??
- Pour les autres Carole, Loïc et Ben est ce que ça change quelques chose pour vous ..?

Comme Jul l'a dit j'ai réservé 2 chambres au New York mais je peux tout annuler et/ou modifier ce que je veux sans problème, pas indéfiniment biensûr !!
Comme je vous l'ai à tous expliqué hier soir on va essayer de voir si c'est faisable sur 3 jours et ça l'ai puisque j'y étais presque arrivé hier soir. On attend la réponse de Romain avant de s'emballer!
Bonne soirée les petits !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov à 2:02

en espérant que Romain ait à nouveau un flash cette nuit qu'on ait une réponse lol!




sinon t'as quoi contre le train Loïc en voulant absolument partir en voiture?? Shocked

c'est étonnant venant de ta part de snober la sncf Laughing Laughing Laughing
toi tu sais des choses sur les trains et tu veux pas nous le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov à 15:36

ça vous emme**de de répondre aux questions qu'on vous pose???
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov à 16:41

Le samedi 23 j'ai un truc jusqu'à 12h00... Mais si tout le monde est ok pour ce week-end-là, je le louperai ou je vous rejoindrai dès que je peux. Pour prendre mon lundi ça devrait pas changer grand chose.
Voilà pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov à 16:45

Merci carole Wink

c'est juste pour connaitre le point de vue de chacun et pas faire chier le monde...

ya une réservation de 500€ qui a été faite, c'est compliqué à organiser, ça serait bien de pouvoir être fixé rapidement pour par exemple prendre les billets de train (pour ceux que ça intéressent) et payer moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben
langue pendue
Ben


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : sUR
Date d'inscription : 02/10/2005

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov à 19:15

bijour a tous!!!
En ce qui nous concerne avec gaelle il faut batailler pour qu'elle puisse avoir une journée mais ca va pa être gagner?! si j'ai bien suivi le truc les dates serait du 23 janvier au 25? par contre en ce qui nous concerne ca serait sur 2 jours enfin si yen a une qui peut se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/benichou007/
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov à 19:22

pour la date on sait pas, on attend la réponse de Romain!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
langue pendue
Ben


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : sUR
Date d'inscription : 02/10/2005

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov à 19:24

alors pour moi ca serait aussi le samedi-dimanche.
En ce qui concerne le moyen de transport on a quoi sous la main?
Yen a qui decolle en train en voiture? dsl si j'ai pas tout suivi l'affaire mais j'ai besoin de tout savoir pour prevoir mon budget car je suis restreint Crying or Very sad
bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/benichou007/
Ben
langue pendue
Ben


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : sUR
Date d'inscription : 02/10/2005

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov à 19:27

Jérina avait parler au tout debut du billet de train a une cinquantaine d'euros?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/benichou007/
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov à 19:29

je peux pas trop te dire ben, personne dis rien!!!

pour Jerina et moi ça serait par train.
le pb du train c'est le retour si c'est le dimanche soir.
on compte rentrer le lundi tranquille, c'est pour ça qu'on compte 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov à 19:30

en plein tarif faut compter 100€ aller/retour par personne en train au départ d'Angoulême


Dernière édition par Julien le Dim 29 Nov à 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
langue pendue
Ben


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : sUR
Date d'inscription : 02/10/2005

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov à 19:34

mouais mouais jvoi le truc!
c que si je compte venir ac ma chérie l'idée du lundi est impossible!!!
bon je suis le déroulement dla chose et jvou tiens au ju pour voir si pour nous ca sera possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/benichou007/
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov à 20:23

et le week-end du 9 ou du 16 ça n'arrange personne?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov à 22:51

non ça sera pas possible pour ces WE là Wink


bon sinon on va faire simple, si chacun pouvait donner:
son moyen de locomotion et ses dates

jéjé et moi par exemple
en train, arrivé le samedi matin 10h30, départ lundi 13h...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov à 1:26

Pour ce qui est du train : Si on part en groupe la voiture revient beaucoup moins cher.

A quatre dans la voiture on a pour 100 euros aller de voyage soit 50 euros aller retour, carburant compris. Alors que le train, on va payer le double. Donc oui, je préfère la voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov à 1:26

n'étant pas encore organisé avec les autres sudistes,

je ne sais que répondre. Je sais juste que le lundi 1er je suis indisponible, et donc le weekend d'avant a priori aucun soucis.

On va s'organiser avec Loic, charly, pierre, etc ... pour faire voiture commune surement.

Mais la véritable question qui brûle toutes les lèvres est : est ce que la soeur de carole sera présente dans son appartement le vendredi soir !

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov à 2:08

autre question:

est ce que Charly vient ou pas sachant qu'on part sur 3 jours (quitte à avancer au WE du 23)???
parce que ça va poser un problème au niveau des places si gaëlle vient aussi.
on a huit places...
sinon pour la voiture le problème c'est le temps de trajet et aussi qu'on part pas tous du même endroit.
parce que par exemple Pierre est à bdx et c'est pas vraiment la route pour vous qui venez de Toulouse.


autre question y'en a qui ont des pb de budget??
parce qu'à ce moment là on va privilégier la voiture.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov à 3:06

sans avoir des problèmes de budget le moins cher sera le mieux.

Si on prend la solution de samedi dimanche sur le parc je ne vois pas en quoi cela pourrait arrêter le fait que Charly ou autres viennent.

Pour les places, pas de solutions, je maitrise pas bien les hôtels, mais on ne peut pas s'entasser (à +1) discrètement ?

Pour la route, Brdx n'est pas sur la route en partant de Tlse mais c'est un détail qui peut s'arranger facilement je pense.

la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov à 3:56

ba ya un truc que t'as oublié Romain, 8 personnes inscrites, ça veut dire 8 places pour dormir (2 lits de 2 places dans chaque chambre et 8 petit dej accessoirement) mais surtout 8 entrées pour le parc!!!!!
et là discret ou pas tu rentres pas sans ticket...
et puis c'est jerina qui organise, si ya un pb c'est sur elle que ça retombe, sans oublier que c'est son métier et que ça peut engendrer des problèmes.

autre chose dans le prix la nuit de dimanche est comprise ça serait dommage de payer et de pas en profiter.

c'est pour ça qu'on part sur 3 jours obligatoirement!!!
faut se mettre dans la tête qu'on part 3 jours (même si on fait le parc samedi/dimanche) pour bien profiter et prendre son temps Wink

et pour ce qui est du détail de bdx pas sur la route, en passant par bdx tu mets facile 3h de plus Wink c'est pas si anecdotique que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov à 13:16

Julien a écrit:
et pour ce qui est du détail de bdx pas sur la route, en passant par bdx tu mets facile 3h de plus Wink c'est pas si anecdotique que ça!!

Non, c'est de l'ordre d'une heure de perte de temps, j'avais déjà calculé. Je compte 1h50 pour faire Toulouse-Bordeaux et 5h40 pour aller jusqu'à disney ensuite, soit 7h30 de route, contre 6h30 pour Toulouse-Disney direct. un ptit détour qui vaut le coup si on peut diviser les couts par deux du coup (Charly à Agen + Pierre à Bordeaux)
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov à 13:29

merci Loïc pour la précision Wink

continuez à donner votre point de vue pour éviter les problèmes, car chacun à son petit plan en tête et ça correspond pas forcément à la réalité.

autre question:
tu comptes partir après le boulot, je sais pas comment c'est Toulouse mais ya pas de bouchons (comme Bdx) à l'heure de la débauche?
et Romain il va mettre combien de temps à te rejoindre jusqu'à Toulouse? (ou ailleurs) sans oublier les bouchons dans paris, peut être pas la nuit mais surement le matin!!

autre question:
Charly es tu là???
tu viens ou pas?
parce que dans ton dernier message, c'était non??

enfin,
j'espère que vous comptez pas (pierre, loïc, romain, charlène(?)) repartir le dimanche soir??parce que ça va pas être drôle et ça va faire une chambre de vide la 2 ième nuit Mad
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov à 14:02

Julien a écrit:
autre question:
tu comptes partir après le boulot, je sais pas comment c'est Toulouse mais ya pas de bouchons (comme Bdx) à l'heure de la débauche?
et Romain il va mettre combien de temps à te rejoindre jusqu'à Toulouse? (ou ailleurs) sans oublier les bouchons dans paris, peut pas la nuit mais surement le matin!!

enfin,
j'espère que vous comptez pas (pierre, loïc, romain, charlène(?)) repartir le dimanche soir??parce que ça va pas être drôle et ça va faire une chambre de vide la 2 ième nuit Mad

Pour la question :
Je compte partir à 18h, juste après le boulots, et je prévois 30 minutes de bouchons à peine (je passe pas par Toulouse même, je suis situé au nord). Romain devrait pouvoir me rejoindre avant 18h, je pense.

Ensuite pour la deuxième nuit, on verra. Ca dépendra pas mal de Charly en fait. Si elle vient, on ne pourra pas rester la deuxième nuit, sinon on devrait pouvoir. Personnellement, à choisir, je préfère qu'elle vienne et que l'on parte dans la nuit qu'elle ne vienne pas à cause du fait qu'elle boss le lundi. Après c'est pas moi qui décide, c'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ??   Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend à Disneyland, qui veut venir ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DisneyLand Resort Paris
» Il était une fois à Disneyland...
» weekend du 8 et 9 /11
» weekend nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: les sorties-
Sauter vers: