| Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? | |
|
+7carole Pedro julien Loïc Charly Roumich Jerina 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? Mar 15 Déc à 11:31 | |
| J'ai eu Ben au téléphone hier soir et comme je le pressentais il ne viendra pas... (j'ai sûrement pas dû être assez convaincante!!) Donc il reste une place... j'ai envoyé un texto à Nico et à Thomas mais étant donné qu'ils viennent de se faire embaucher je doute qu'ils puissent prendre des jours...? En plus je suis quasi sûre que Nico doit travailler le samedi... enfin on verra bien leur réponse... Si jamais aucun des deux ne peut venir, Charly est ce que tu pourrais en parler à Mika? Pour rien vous cachez ça me fatigue toute cette organisation ... A suivre... | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? Mar 15 Déc à 17:16 | |
| OYEZ OYEZ J'ai une excellente nouvelle je viens d'avoir Nico au téléphone, et il est très intéressé par la proposition, en même temps qui ne le serait pas...? Il faut qu'il en parle à son patron pour avoir son samedi (apparemment ça serait possible), il me tient au courant rapidement. Quel suspens.... A suivre ... PS : Nico si tu passe par ici, désolé pour tout à l'heure je capte très mal voir rien du tout au boulot, c'est déjà un miracle qu'on ai réussi à échangé quelques mots !! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? Mar 15 Déc à 18:42 | |
| Bonne nouvelle ça!
Alors j'attends la réponse définitive de Nico avant d'en parlé à Mika.
J'imagine que c'est du boulot de gérer cette organisation Jéjé mais on t'en est infiniment reconnaissants!! | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? Mar 15 Déc à 20:22 | |
| | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? Mer 23 Déc à 21:19 | |
| Voilà nous sommes au complet!!! Alors on récapitule seront présents : Romain, Loïc, Pierre, Carole, Charly, Mika, Juju et moi Maintenant parlons de choses importantes... - 1ère chose : il faudrait que chacun d'entre vous me donne 62.75€ au plus tard le 26/12 à la soirée de Carole, apparemment vous y serez tous sauf Pierre??? Parce que mine de rien je dois la modique somme de 502 € à Mickey... - 2ème chose : une fois que vous aurez payé je ne pourrais plus vous rembourser, donc si vous ne pouvez pas venir la seule solution sera de trouver quelqu'un pour vous remplacer. Sur ces bonnes paroles je vous souhaite à tous un Joyeux Noël | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? Lun 28 Déc à 12:24 | |
| Euh... effectivement je n'étais pas là. Comment on fait ? Je t'envoies un chèque (dans ce cas il me faut ton adresse) ? Je te fait un virement (dans ce cas il me faut un RIB) ? Je te donnes le chèque en main propre (dans ce cas il faut qu'on se voit) ?
C'est comme tu veux ! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? Ven 15 Jan à 18:54 | |
| bon d'après ce que j'ai compris c'est Nico qui nous accompagnera. J-15 | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? Ven 15 Jan à 19:08 | |
| | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? Ven 15 Jan à 19:11 | |
| faut vraiment que je réponde ??? ps: le forum rame un max!!!!! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? Ven 15 Jan à 20:19 | |
| Salut tout le monde.
Julien m'a devancé mais je viens confirmer la rumeur (désolé mais depuis le coup de fil de Nico mercredi j'ai eu un emploi du temps serré!). En effet, l'ami Nico a réussi à obtenir son vendredi et son samedi. Donc comme convenu et pour respecter l'idée principale, Mika a bien voulu (non sans regret je ne vous le cache pas) céder sa place.
Il nous reste donc à organiser le trajet avec lui puisqu'il partira en voiture avec les "Sudistes".
Vivement ce fameux week end !!! | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? Sam 16 Jan à 0:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? Sam 16 Jan à 1:08 | |
| je peux encore la laisser... mais faut dans un premier temps répondre à : pourquoi imméritée ? | |
|
| |
julien langue bionique
| |
| |
| Sujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? Sam 16 Jan à 3:05 | |
| tu m'oblige donc a ne pas tenir compte de ce que tu dis et a venir avec vous ... | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? Mar 19 Jan à 17:18 | |
| Bon du coup les sudistes, faut qu'on s'organise !
Perso, j'ai mon vendredi et mon lundi. Nico a aussi son vendredi (je sais pas pour le lundi). Charly n'a pas son vendredi. Romain et Loïc, je sais pas mais je crois pas.
Je vous propose donc de se donner rendez-vous à l'endroit où la personne débauche le plus tard (a priori, Toulouse pour Loïc). Comme ça on part, au plus tôt direction l'appart' de la soeur à Carole. Et c'est avantageux pour le dimanche soir aussi, On arrive au plus tôt au plus près des domiciles des gens qui bossent le lundi.
Il est bien évident que nous ferons le voyage en Kangoo pour plus de confort.
Il est demandé à Romain et Nico de nous concocter au moins une activité intéressante en voiture chacun (une organisée par Romain et une par Nico).
Il est demandé à Charly et Loïc de nous graver au moins un CD sympa chacun (un gravé par Charly et un par Loïc).
Cela vous convient ? | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? Mar 19 Jan à 18:37 | |
| Mission acceptée, je répète mission acceptée !!
De mon côté je débauche à 16h donc je peux être à toulouse pour 18h. | |
|
| |
| Sujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? Mar 19 Jan à 18:39 | |
| me reste un truc à voir et je vous dis.
Si on fait deux activités en commun c'est bon ? | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? Mar 19 Jan à 19:20 | |
| | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? Mer 20 Jan à 2:14 | |
| va falloir contacter Nico autre que par le forum à mon avis | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? Mer 20 Jan à 11:09 | |
| Bé oui, mais j'ai pas son numéro. Si l'un d'entre vous pouvait me le transmettre, ce serait cool. | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? Mer 20 Jan à 15:30 | |
| qui a une Kangoo??? je sais plus trop si je vous ai donné l'adresse d'Elise?? ça pourrait être bien! BISOUUUUUS | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? Mer 20 Jan à 16:20 | |
| Moi ! Effectivement, avoir l'adresse peut être pratique... Envoie la à Romain, c'est lui qui a le GPS | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? Mer 20 Jan à 18:42 | |
| je l'a veux bien aussi Carole, pour nous situer par rapport à chez mon frère. | |
|
| |
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? Jeu 21 Jan à 15:36 | |
| Cette mission... | |
|
| |
| Sujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? Jeu 21 Jan à 16:08 | |
| et oui nous sommes et resterons des aventuriers ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? | |
| |
|
| |
| Weekend à Disneyland, qui veut venir ?? | |
|