| Votre avis sur Disney???? | |
|
+5Roumich Pedro Jerina Mathi-lde julien 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Lun 22 Juin à 18:03 | |
| tu es une vilaine fille mathi ... | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Lun 22 Juin à 18:22 | |
| C'est pas moi!! C'est Denis qui a gaché mes rêves | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Lun 22 Juin à 19:23 | |
| Même si ca gache le mythe, je trouve ça enorme!! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Lun 22 Juin à 22:09 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Mar 23 Juin à 10:20 | |
| Je me suis regardé Hercule et Alice au pays des merveilles hier.
Bon, Hercule, tout va bien. Je m'en souvenais à peu près, il est rigolo, les musiques sont sympas, et dans l'ensemble c'est un excellent divertissement.
Vient Alice au pays des merveilles : Ouh là là !
Je m'en souvenais pas de la moitié, et je peux désormais affirmer que ce film est un film de drogués, alcooliques consommateur de champignons altérant la vision du monde a un point de non retour !
Soit, les rêves des petites filles sont tous comme ça, et dans ce cas là, certaines choses s'expliquent... soit Alice consomme illégalement dans le dos de sa mère ! Je penche pour la dernière option ! (Mais je me suis bien marré quand même... Pauvres petites huîtres !)
Dernière édition par Loïc le Mar 23 Juin à 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Mar 23 Juin à 11:47 | |
| Il est trop bien Alice au pays des merveilles!!!!!!!!!!!!!!! Et si t'as jamais fait ce style de rêves c'est bien dommage pour toi! (nonon je fume pas je bois pas) j'ai remarqué que dans mes rêves, la plus part des personnes (ou des animaux) parlent très fort en permanence. C'est une parmis tant d'autres des particularités de mes rêves | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Mer 24 Juin à 12:51 | |
| alors pour effacer certains doutes, mathi ne fume pas en effet, mais elle boit ensuite, quand tu vois le dessin animé d'alice, tu imagines aisément à quel point le film de tim burton sera énorme xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Mer 24 Juin à 17:33 | |
| 1 Romain tu ne m'as jamais vu bourré (enfin oui mais tu t'en es pas rendu compte) 2 j'ai bu 3 fois en un an... ça reste modéré quand même 3 dans les 3 fois où j'ai bu cette année, je compte pas ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Mer 24 Juin à 17:34 | |
| 4 ne parlons pas d'alcoolisme sur ce magnifique topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Ven 16 Oct à 0:16 | |
| Mes rêves mon espoir s'envolent!!!
http://www.ladepeche.fr/article/2007/12/15/419459-Greve-de-Noel-chez-Disney-Store-a-Toulouse.html
(Ca fait deux ans que c'est fermé on pouvait chercher longtemps mais ça me rassure je suis pas folle)
Magasin de jouets et jeux 25, Rue Alsace Lorraine, 31000 Toulouse l'adresse était bonne et c'est près de rue de la Pomme!!!!!non mais! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Ven 16 Oct à 0:18 | |
| Mouais, je persiste à dire que tu m'as bien roulé ! On a cherché un magasin qui n'existait pas !
Tous les Disney Store ferment petit à petit il semblerait... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Ven 16 Oct à 22:44 | |
| Bordeaux je jure qu'il était là où on était | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Sam 17 Oct à 21:37 | |
| c'est une malédiction alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Dim 18 Oct à 22:08 | |
| et le seul poit commun entre toutes ces catactrophes c'est toi ... ... hum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Lun 19 Oct à 2:21 | |
| et je crois que c'est vrai... J'ai peur d'avoir perdu 150euros ce soir trop la fête! | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Lun 19 Oct à 10:43 | |
| Mathi rassure toi, il reste toujours les boutiques du Disney Village à Disneyland Paris!!!!! ... et au moins t'es sûre qu'ils ne les fermeront JAMAIS celles ci, vu ce que ça doit leur rapporter !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Lun 19 Oct à 11:25 | |
| Avec ces 150euros j'aurai pu me payer une entrée au parc, reste à payer le transport et l'hebergement...Envoyer vos dons! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? | |
| |
|
| |
| Votre avis sur Disney???? | |
|