| Votre avis sur Disney???? | |
|
+5Roumich Pedro Jerina Mathi-lde julien 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Ven 30 Jan à 14:49 | |
| pas trop vite quand même, on emménage demain | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Ven 30 Jan à 15:12 | |
| | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Ven 30 Jan à 15:40 | |
| - Roumich a écrit:
- c'est dingue çà !
t'enflamme pas Romain, t'es pas invité tu sais comme moi j'étais pas souvent invité, il faut que je me venge | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Ven 30 Jan à 16:00 | |
| Félicitations à vous deux ! (Par contre on est sur quel sujet rappelez moi ? xD) J'espère bien voir votre appartement aussi alors, mais bon je dirais rien si c'est pas le cas... il y en a qui attendent encore pour voir le mien | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Sam 31 Jan à 15:50 | |
| parlons en tiens!!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Dim 1 Fév à 20:52 | |
| On a presque convenu d'un date ! C'est pas mal non ? xD | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Dim 1 Fév à 22:48 | |
| ah bon ?! Quand ca??!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Mer 4 Fév à 1:57 | |
| J'ai dit presque... Et puis il va falloir que j'appelle Marlène puisqu'elle ne passe plus Sinon ça va encore être loupé cette visite | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Mer 4 Fév à 21:47 | |
| et moi moi moi moi !! j'veux viendre !!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Jeu 5 Fév à 13:47 | |
| La semaine prochaine t'es à Bordeaux ? | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Jeu 5 Fév à 14:41 | |
| MOI OUI!!!! mais je vous previendrai de la date exacte rapidement!
Sinon, je trouve que ce sujet dévie bcp du sujet initial!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Ven 6 Fév à 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Dim 8 Fév à 0:47 | |
| je suis en vacances toute cette semaine, et donc je serai où vous voudrez quand vous voudrez | |
|
| |
Gouën langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : quelques part entre ici et ailleurs, surtout ailleurs Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Dim 8 Fév à 12:46 | |
| Pour y être allée, sans aucune hésitatio oui, la magie de retomber en enfance, de vivre dans un utre monde l'espace de quelqueheures!! Moi je suis fan de l'univers! Biesûr de manière très pragmatique, ce n'est qu'une histoire de tunes! Et alors? Aujourd'hui tout n'est qu'argent malheureusement, alors autant en prendre le meilleur!! Tu paie peut-être ton entrée, a envie d'acheter 15 millions de cadeaux hors de prix... mais le souvenir de la journée, e bonheur de retomber en enfance, de rêver et les yeux émerveillés des enfants, ça ça n'a pas de prix... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Dim 8 Fév à 14:03 | |
| ... pour tout le reste il y a eurocard mastercard... | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Dim 8 Fév à 14:13 | |
| Ne critiques plus les blagues carambar! Tu es au même niveau | |
|
| |
Gouën langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : quelques part entre ici et ailleurs, surtout ailleurs Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Dim 8 Fév à 14:17 | |
| là je te rejoins Mathilde (bien qu'on ne se connaisse toujours pas!lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Dim 8 Fév à 16:28 | |
| non non non, le tout est de savoir quand faire une blague, pas besoin qu'elle soit drôle à la base, elle le devient par la suite ...
bande de débutantes xD | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Dim 8 Fév à 16:42 | |
| Ok le moment était bien choisi puisque sinon la blague n'aurait pas pu exister.... MAIS ELLE EST NULE QUAND MEME | |
|
| |
Gouën langue pendue
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Dim 8 Fév à 17:45 | |
| je confirme... et comment ut la pète; genre on est des débutantes, alors là ça me ferait bien rire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Dim 8 Fév à 18:08 | |
| Non gouen! faut pas dire que ça te fait rire, ça confirmerais qu'il est doué en blague | |
|
| |
Gouën langue pendue
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Dim 8 Fév à 18:12 | |
| non, G dit ça me FERAIT bien rires, comme ça pas d'ambiguité sur le manque d'humour de Romain!!! (mais oui, je t'aime quand même Romain!lol) | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Mer 11 Fév à 14:35 | |
| Si je peux me permettre, je suis un peu de l'avis de tout le monde Romain. Le plus difficile n'est pas de raconter une histoire, mais de savoir la placer... | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Jeu 12 Fév à 14:45 | |
| C'est vrai! On en a encore eu quelques preuves ces deniers jours!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? Lun 22 Juin à 14:34 | |
| http://www.korben.info/princesses-dechues.html OOOooooOOOoooohhhhhhh!! C'est méchant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur Disney???? | |
| |
|
| |
| Votre avis sur Disney???? | |
|