Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 AAAAAAARRRGGGGHHH

Aller en bas 
+5
julien
Roumich
Jerina
Loïc
manon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai à 13:45

déménage.
met des boules quies.
patiente, ils partiront un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai à 13:47

Oui je vais déménager
Les boules quies j'ai déjà essayé le bruit est trop fort
Ils finissent mi-juin, je serai rentrée chez moi avant
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai à 13:49

brûles les corps!!

sinon tu enregistres les insultes du patron, tu les files à l'apprenti et tu lui fais du chantage pour qu'il te verse la moitié de ce qu'il gagnera comme indemnité en allant aux prud'hommes, et avec ses sous tu te trouves un autre appart' à un autre endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai à 13:59

Like a Star @ heaven merci de ton aide Carole! Very Happy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai à 15:31

AAAAAAARRRGGGGHHH !!!!!!!

Ca vous est déjà arrivé que le disque dur du serveur de base de données grille...
et que, bien évidemment, il n'était pas monté en miroir...
et que c'est le même disque qui sert à faire les sauvegardes de tous les serveurs d'applis...
et que, bien évidemment, il y a une recette en cours pour livraison le soir même ?

Non?

Bin moi oui...

(Je sais, ca va pas intéresser grand monde... peut-etre Loïc)
Revenir en haut Aller en bas
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai à 15:32

Like a Star @ heaven Ca à l'air grave, mais quand on comprend pas c'est plus difficile! Laughing Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai à 15:37

Pauvre Pierre !

C'est le soir même avec combien de retard ? Very Happy

Et pour Mathi, j'aime bien les idées de Carole, mais je refuse toujours de te pousser à un meurtre.
Et les idées de Romain sont pas si bêtes...


Dernière édition par Loïc le Ven 7 Mai à 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai à 15:38

Effectivement, c'est assez grave... pour le client. Moi en attendant qu'ils réinstallent un nouveau serveur, bah je suis sur le forum, alors ca va Very Happy

Edit : Et rezut, Loïc a encore posté avant moi...

Déjà 1 semaine de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai à 15:40

Pedro a écrit:
AAAAAAARRRGGGGHHH !!!!!!!

Ca vous est déjà arrivé que le disque dur du serveur de base de données grille...
et que, bien évidemment, il n'était pas monté en miroir...
et que c'est le même disque qui sert à faire les sauvegardes de tous les serveurs d'applis...
et que, bien évidemment, il y a une recette en cours pour livraison le soir même ?

Non?

Bin moi oui...

(Je sais, ca va pas intéresser grand monde... peut-etre Loïc)

Razz Ca m'a fait beaucoup rire parce que je n'ai pas compris grand chose, mais je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai à 15:41

Pedro a écrit:
bah je suis sur le forum, alors ca va Very Happy

Et tu penses à ceux qui ont du boulot comme moi ?
Jvais finir par me faire engueuler...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai à 15:45

Je t'assure que si je me fais griller sur le forum, je vais me faire tirer les oreilles aussi... mais je suis bien placé, ca va...

Carole, Mathi : J'avoue que j'ai un peu fait exprès pour faire l'intéressant... Mais merci de me soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai à 3:53

AAAAAARRRRGGGGHHH

Ca fait deux jours que je marche dans les rues de Quito a la recherche de "hilo encerrado". Je demande a un gars, il me fait aller a 3 rues en face puis a droite. Je redemande, il faut prendre le bus pour aller a Ignaquito et demander en face du supermarche. La, il faut que je retourne a Quito centre parce que finalement ca se trouve a cote du Palais du Gouvernement. Ici, j'y suis presque, juste une rue a droite puis tout droit jusqu'au vendeur de fleurs (quel vendeur de fleurs ???) La, on me dit que non, ca n'existe pas. Je suis dans la capitale ou bien ?? Et encore, ils me disent a droite en me montrant la gauche, quand je leur demande par ou se trouve l'eglise ils me repondent niaisement un "oui" appeure, et quand j'entre dans un magasin pour demander s'ils ont mon fameux fil tant recherche, ils me donnent le prix de leur laine pourrie...le pire fut quand je suis rentree dans un restau chinois, le gars direct a la caisse me dit "non...non...non" "Quoi, non ? Je ne vous ai rien demande encore !" "non...non...non"

Et ca le fait avec tous les etrangers, pas seulement avec moi ! (heureusement dans un sens) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin à 23:54

Federer a perdu Shocked



contre un putain de mangeur de biscotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin à 12:15

Like a Star @ heaven J'aime pas ceux qui gagnent tout le temps.Ca va le calmer un peu celui là il en avait besoin! prendre toutes ces victoires comme acquises...
BIEN FAIT! Twisted Evil Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin à 12:16

Avec Romain on perd tout le temps en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin à 12:27

Alors je ne te permets pas de parler comme çà.
Oui il gagne tout le temps mais avec la manière, il fait parti de ces sportifs doués et qui en plus sont sympa. En comparaison avec celui qui l'a battu par exemple.
Donc cette haine pour les gens qui gagnent est vraiment incompréhensible pour moi.


Et on perd seulement depuis deux soirs, on va se refaire. N'empêche que passer de 66% de victoire à 54% çà craint. Je nous félicite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin à 19:42

Like a Star @ heaven "on perd" de qui tu parles? Suspect Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin à 10:39

J'oserai miser sur DotA, un jeu qui n'intéresse personne ici, hormis eux 2 (nous 3 ?)...
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin à 12:54

pourtant c'est pas mal.

et nous avons remontés la pente hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin à 19:04

Est ce que c'est ce jeu stupide ou il n'y a rien à faire à part regarder deux vilains se taper dessus sans bouger avec en arrière fond des bruits bizarres d'hommes en rut et d'épée ??
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin à 19:18

Un jeu où tu n'as rien à faire à part regarder ca s'appelle un film Jéjé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin à 19:36

Jerina a écrit:
Est ce que c'est ce jeu stupide ou il n'y a rien à faire à part regarder deux vilains se taper dessus sans bouger avec en arrière fond des bruits bizarres d'hommes en rut et d'épée ??
Razz Razz Razz Jéjé tu es géniale!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin à 19:58

Oula t'emballes pas Carole, va pas lui mettre des trucs comme ça dans la tête Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin à 10:39

Bon, vu que personne ne lui répond, je m'en charge : non, ce n'est pas ce jeu, le jeu dont tu parle s'appelle Shakes & Fidget (S&F), le jeu dont ils parlent c'est Defense of the Ancients (DotA), un mod pour Warcraft, tu sais, ce jeu auquel tu jouais il y a bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin à 22:00

Like a Star @ heaven « Bonjour, je voudrais un dossier d’inscription SVP
_Oui, prenez la porte au fond à gauche, puis tournez à droite, arrivé à l’escalier vous montez au 3ème. Là, vous vous rendez à la porte 301D et vous demandez le dossier rouge que vous devez apporter à Mme X.
Mme X se situe au 9ème étage accessible uniquement par ascenseur qui est lui-même caché derrière le tableau de la grosse dame au 2ème étage. Arrivez là bas vous prenez la 1ère à gauche puis tout droit, 4ème à droite, arrivé en moonwalk vous rendez ce dossier rouge à Mme X ; elle vous donnera votre dossier d’inscription.
_Euh…d’accord merci
_Ensuite, concernant les pièces à fournir, vous irez au bâtiment D afin de trouver le responsable des inscriptions qui se trouve au 5ème étage 6ème porte à droite ; vous prenez la tyrolienne qui donne sur la fenêtre d’en face soit Bâtiment E 1er étage porte 1123167 FG. A ce moment là, vous aurez le choix entre tirez une carte chance et peut-être doubler votre mise ou tout recommencer, en changeant les personnes de place et en vous retirant le dossier d’inscription et sans vous communiquer les pièces à fournir. Dernière chance faire un « ciel » à la Marelle. »

Et j’avoue après 21ans que, je ne sais pas me servir des économes verticaux et ce n’est pas parce que je suis gauchère.
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH   AAAAAAARRRGGGGHHH - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAAAAARRRGGGGHHH
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: divers-
Sauter vers: