| AAAAAAARRRGGGGHHH | |
|
+5julien Roumich Jerina Loïc manon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Ven 7 Mai à 13:45 | |
| déménage. met des boules quies. patiente, ils partiront un jour. | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Ven 7 Mai à 13:47 | |
| Oui je vais déménager Les boules quies j'ai déjà essayé le bruit est trop fort Ils finissent mi-juin, je serai rentrée chez moi avant | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Ven 7 Mai à 13:49 | |
| brûles les corps!!
sinon tu enregistres les insultes du patron, tu les files à l'apprenti et tu lui fais du chantage pour qu'il te verse la moitié de ce qu'il gagnera comme indemnité en allant aux prud'hommes, et avec ses sous tu te trouves un autre appart' à un autre endroit! | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Ven 7 Mai à 13:59 | |
| | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Ven 7 Mai à 15:31 | |
| AAAAAAARRRGGGGHHH !!!!!!!
Ca vous est déjà arrivé que le disque dur du serveur de base de données grille... et que, bien évidemment, il n'était pas monté en miroir... et que c'est le même disque qui sert à faire les sauvegardes de tous les serveurs d'applis... et que, bien évidemment, il y a une recette en cours pour livraison le soir même ?
Non?
Bin moi oui...
(Je sais, ca va pas intéresser grand monde... peut-etre Loïc) | |
|
| |
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Ven 7 Mai à 15:32 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Ven 7 Mai à 15:37 | |
| Pauvre Pierre ! C'est le soir même avec combien de retard ? Et pour Mathi, j'aime bien les idées de Carole, mais je refuse toujours de te pousser à un meurtre. Et les idées de Romain sont pas si bêtes...
Dernière édition par Loïc le Ven 7 Mai à 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Ven 7 Mai à 15:38 | |
| Effectivement, c'est assez grave... pour le client. Moi en attendant qu'ils réinstallent un nouveau serveur, bah je suis sur le forum, alors ca va Edit : Et rezut, Loïc a encore posté avant moi... Déjà 1 semaine de retard ^^ | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Ven 7 Mai à 15:40 | |
| - Pedro a écrit:
- AAAAAAARRRGGGGHHH !!!!!!!
Ca vous est déjà arrivé que le disque dur du serveur de base de données grille... et que, bien évidemment, il n'était pas monté en miroir... et que c'est le même disque qui sert à faire les sauvegardes de tous les serveurs d'applis... et que, bien évidemment, il y a une recette en cours pour livraison le soir même ?
Non?
Bin moi oui...
(Je sais, ca va pas intéresser grand monde... peut-etre Loïc) Ca m'a fait beaucoup rire parce que je n'ai pas compris grand chose, mais je suis de tout coeur avec toi! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Ven 7 Mai à 15:41 | |
| - Pedro a écrit:
- bah je suis sur le forum, alors ca va
Et tu penses à ceux qui ont du boulot comme moi ? Jvais finir par me faire engueuler... | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Ven 7 Mai à 15:45 | |
| Je t'assure que si je me fais griller sur le forum, je vais me faire tirer les oreilles aussi... mais je suis bien placé, ca va...
Carole, Mathi : J'avoue que j'ai un peu fait exprès pour faire l'intéressant... Mais merci de me soutenir ! | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Sam 15 Mai à 3:53 | |
| AAAAAARRRRGGGGHHH Ca fait deux jours que je marche dans les rues de Quito a la recherche de "hilo encerrado". Je demande a un gars, il me fait aller a 3 rues en face puis a droite. Je redemande, il faut prendre le bus pour aller a Ignaquito et demander en face du supermarche. La, il faut que je retourne a Quito centre parce que finalement ca se trouve a cote du Palais du Gouvernement. Ici, j'y suis presque, juste une rue a droite puis tout droit jusqu'au vendeur de fleurs (quel vendeur de fleurs ???) La, on me dit que non, ca n'existe pas. Je suis dans la capitale ou bien ?? Et encore, ils me disent a droite en me montrant la gauche, quand je leur demande par ou se trouve l'eglise ils me repondent niaisement un "oui" appeure, et quand j'entre dans un magasin pour demander s'ils ont mon fameux fil tant recherche, ils me donnent le prix de leur laine pourrie...le pire fut quand je suis rentree dans un restau chinois, le gars direct a la caisse me dit "non...non...non" "Quoi, non ? Je ne vous ai rien demande encore !" "non...non...non" Et ca le fait avec tous les etrangers, pas seulement avec moi ! (heureusement dans un sens) | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Mar 1 Juin à 23:54 | |
| Federer a perdu contre un putain de mangeur de biscotte ! | |
|
| |
| |
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Mer 2 Juin à 12:16 | |
| Avec Romain on perd tout le temps en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Mer 2 Juin à 12:27 | |
| Alors je ne te permets pas de parler comme çà. Oui il gagne tout le temps mais avec la manière, il fait parti de ces sportifs doués et qui en plus sont sympa. En comparaison avec celui qui l'a battu par exemple. Donc cette haine pour les gens qui gagnent est vraiment incompréhensible pour moi.
Et on perd seulement depuis deux soirs, on va se refaire. N'empêche que passer de 66% de victoire à 54% çà craint. Je nous félicite pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Mer 2 Juin à 19:42 | |
| | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Jeu 3 Juin à 10:39 | |
| J'oserai miser sur DotA, un jeu qui n'intéresse personne ici, hormis eux 2 (nous 3 ?)... | |
|
| |
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Jeu 3 Juin à 12:54 | |
| pourtant c'est pas mal.
et nous avons remontés la pente hier. | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Jeu 3 Juin à 19:04 | |
| Est ce que c'est ce jeu stupide ou il n'y a rien à faire à part regarder deux vilains se taper dessus sans bouger avec en arrière fond des bruits bizarres d'hommes en rut et d'épée ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Jeu 3 Juin à 19:18 | |
| Un jeu où tu n'as rien à faire à part regarder ca s'appelle un film Jéjé ... | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Jeu 3 Juin à 19:36 | |
| | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Jeu 3 Juin à 19:58 | |
| | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Ven 4 Juin à 10:39 | |
| Bon, vu que personne ne lui répond, je m'en charge : non, ce n'est pas ce jeu, le jeu dont tu parle s'appelle Shakes & Fidget (S&F), le jeu dont ils parlent c'est Defense of the Ancients (DotA), un mod pour Warcraft, tu sais, ce jeu auquel tu jouais il y a bien longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Dim 6 Juin à 22:00 | |
| « Bonjour, je voudrais un dossier d’inscription SVP _Oui, prenez la porte au fond à gauche, puis tournez à droite, arrivé à l’escalier vous montez au 3ème. Là, vous vous rendez à la porte 301D et vous demandez le dossier rouge que vous devez apporter à Mme X. Mme X se situe au 9ème étage accessible uniquement par ascenseur qui est lui-même caché derrière le tableau de la grosse dame au 2ème étage. Arrivez là bas vous prenez la 1ère à gauche puis tout droit, 4ème à droite, arrivé en moonwalk vous rendez ce dossier rouge à Mme X ; elle vous donnera votre dossier d’inscription. _Euh…d’accord merci _Ensuite, concernant les pièces à fournir, vous irez au bâtiment D afin de trouver le responsable des inscriptions qui se trouve au 5ème étage 6ème porte à droite ; vous prenez la tyrolienne qui donne sur la fenêtre d’en face soit Bâtiment E 1er étage porte 1123167 FG. A ce moment là, vous aurez le choix entre tirez une carte chance et peut-être doubler votre mise ou tout recommencer, en changeant les personnes de place et en vous retirant le dossier d’inscription et sans vous communiquer les pièces à fournir. Dernière chance faire un « ciel » à la Marelle. » Et j’avoue après 21ans que, je ne sais pas me servir des économes verticaux et ce n’est pas parce que je suis gauchère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH | |
| |
|
| |
| AAAAAAARRRGGGGHHH | |
|