| AAAAAAARRRGGGGHHH | |
|
+5julien Roumich Jerina Loïc manon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manon langue bionique
| Sujet: AAAAAAARRRGGGGHHH Sam 20 Sep à 0:14 | |
| Je crois qu'on en a tous besoin, un sujet de plainte (genre VDM pour les initiés) où on pourrait raconter nos déboires et appeler au soutien réconfortant des Nous.
Tiens, comme par hasard j'en ai un en tête ! Aujourd'hui, Aurélie (chez qui je loge et de qui je garde les enfants), reçoit une amende : je me suis fait flashée avec sa voiture, juste à 57 au lieu de 50, donc 90 euros dans le cul et 2 points qui partent avec. Sans compter toutes les démarches pour expliquer que c'est moi qui avais sa voiture, et gna gna gna. En plus celui qui m'a chopée s'appelle Paul-Emile, ça doit être un frustré...
Crotte de bique de zut de flûte ! (Oui, garder des enfants adoucit le langage, renforce le self-contrôle et assure une parfaite maîtrise de soi lors des situations les plus abjectes) | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Ven 26 Sep à 10:31 | |
| J'ai récupérer mon pc... après 4 semaines d'attente ! J'ai de nouveau de l'eau chaude. J'ai la aussi passsé une semaine de douche froide Mon internet à été gelé, parce que j'ai du faire opposition sur une carte de crédit violemment capturé par un distributeur automatique (sans raison apparente) Et vous ça va ? | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Mar 30 Sep à 16:46 | |
| Aaaaah, merci Loïc de participer à ce qui fait la réputation des français : RALER !!! Je compatis en tout point ! Et pour continuer dans l'esprit de la fille superficielle qui se plaint tout le temps :
J'ai des lentilles maintenant, l'autre jour une amie m'a offert du mascara, et ce que je ne savais pas parce que ça fait des années que je ne me suis pas maquillée, c'est que je suis allergique... et j'ai passé deux jours avec les vaisseaux sanguins des yeux éclatés, le blanc était tout rouge, je ressemblais à un zombie de 28 Jours Plus Tard...on m'a demandé dans la rue si je n'avais pas "de weed à vendre, mam'zelle", la pharmacienne m'a dit que je ressemblais à un lapin qui avait la mixomatose, le voisin de mon frère est descendu trois fois voir si j'allais bien car "ne le cache pas, tu as pleuré toute la journée ça se voit"...
Héhéhéhé, n'empêche que c'était marrant à voir | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Mar 30 Sep à 19:53 | |
| hahahahaha Moi il m'arrive plus rien de drole depuis que j'ai récupéré internet Saleté de technologie ! | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Ven 3 Oct à 9:27 | |
| T'inquiète, l'humour de la vie te retombera dessus quand tu t'y attendras le moins, héhéhé | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Sam 4 Oct à 16:38 | |
| C'est bien du "Manon" tout craché ça, être allergique au mascara, non mais sérieusement!! Je suis sûre que tu l'as fait exprès allez avoue...!!!?? | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Sam 4 Oct à 18:00 | |
| cela fait trois semaines que un sorte d'ennui est présente, même is je m'amuse follement en journée, les soirs et encore plus les weekend sont déserts. ceci dû à mon hébergement au CREPS d'Antibes, le temps de ma formation. Bref je me console en lisant (nouvelle passion) et en travaillant (euh ... autre chose).
Et là Ô miracle, je réussi à me faire une connaissance qui me prête son pc, mais en plus le wifi est disponible dans le bâtiment... Ô joie, Ô bonheur, Ô folie... enfin de l'occupation.
c'était vendredi soir.
Samedi, comme toute les semaines depuis mon arrivée, mais pour la dernière fois, je change de chambre, dans un autre bâtiment.
et forcément, le wifi ne passe pas dans ce bâtiment ... | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Dim 5 Oct à 12:38 | |
| Tu changes de bâtiment toutes les semaines ? Ils te préparent probablement pour ton mois de voyage | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Dim 5 Oct à 19:09 | |
| je vais aller réclamer un nouveau changement dès demain, mais j'ai peu d'espoir | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Dim 5 Oct à 21:44 | |
| J'avoue qu'il est probablement possible qu'éventuellement la partie maso de mon corps m'ait sciemment rendu allergique au mascara... cela répond-il à ta question Jéjé ? Et Romiche, ben.... gnéééérk héhéirk, je t'avoue que je ne peux m'empêcher de me moquer -gentiment- parce que franchement, franchement c'est le genre de situation pas grave en soi mais qui fait TROP CHIER !!!!!!!!! GNuuuuuEEerrrkkhihihihhipffff | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Lun 6 Oct à 10:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Mar 7 Oct à 17:36 | |
| Manon serait le reflet de notre nous intérieur | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Mer 8 Oct à 22:55 | |
| Sujet de plainte : Quelqu'un (un anonyme ) m'a dit que j'avais des yeux couleur pipi de chat...je ne dirai pas qui c'est, je ne suis pas une balance | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Jeu 9 Oct à 10:25 | |
| C'est scandaleux !
AU BUCHER ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Jeu 9 Oct à 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Jeu 9 Oct à 14:01 | |
| alors cette semaine, semaine d'exam, bon ok pas grave c'est marrant au fond, mais ...
hier exam de bio (entre autre), assez compliqué, creusage de tête intensif. Sauf que certains n'étaient pas trop dans cette optique.
Nous étions surveillés par une gentille jeune fille qui n'est pas capable de faire la police. Du coup ils n'hésitaient pas à se parler, limite sortir leurs cours.
Elle leur a dit qu'il fallait que ca cesse 1 fois, 2 fois, 3 fois ... 12 fois, 13 fois...
Ca foutait un bordel monstre et donc grosse difficulté à se concentrer.
Comme elle n'en venait pas a bout, elle leur a expliqué qu'on était des adultes et qu'elle se contenterait de faire un rapport à notre formateur.
Ce qu'elle fit...
Et donc ce matin, réprimande bien comme il faut, mais pas a la façon adulte à gamins, plutôt avec cette lueur de tristesse de trahison au fond des yeux et çà çà fait mal.
Et le must, il ne peut pas compter ce contrôle et donc il l'a annulé, et nous a redonné le même a faire, avec 5 questions de plus, en 1/2 heure (nous avions 1h30 pour le faire hier).
On a donc perdu en trés peu de temps la confiance et la relation avec notre formateur, 2h de cours, pour refaire le contrôle et le discours, que l'on ne pourra pas rattraper, et une note qui aurait pu être correcte.
Mais on a gagné une amabiance pourrie héhé.
Bilan plutôt négatif donc pour ces deux jours. | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Jeu 9 Oct à 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Jeu 9 Oct à 17:34 | |
| c'est vraiment pas dur, enfin c'est vraiment abordable serait plus exact. Et toi si tu as le tronc commun je me demande pourquoi tu passes pas un spécifique | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Sam 11 Oct à 21:38 | |
| ca n'a tout de même pas grand chose a voir, apprendre a des gamins a jouer au foot contre rémunération c'est quand même la classe je trouve | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Dim 12 Oct à 21:09 | |
| parce que tu crois que les profs sont pas payés???? d'ailleurs vaut mieux être prof qu'éducateur, t'es fonctionnaire (vive les vacances scolaires) et la paye est bien meilleure pour moi c'est la même chose, de la pédagogie, des gamins.... | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Lun 13 Oct à 22:28 | |
| Dur d'être prof en ce moment... bonne chance ! | |
|
| |
julien langue bionique
| |
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Lun 23 Nov à 16:33 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! encore ça fait du bien AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaa!!!! Vous devez vous demander "mais pourquoi?" Et bien parce que j'en peux plus de la SNCFeeeuuuuuuuuu! "ils sont désagréables" pour pas dire autre chose... Je me suis "amusée" (pendant un cours) à compter le nombre de trains que j'ai pris depuis février, il y en a facilement une douzaine et tous tous TOUS ont eu du retard! ça va de 15min (passable pour la SNCF) à plus de 2H30 de retard, mon reccord de ce weekend (et là faut pas pousser!) Je me suis retrouvée bloquée à 30min de Pau soit environ 2H de chez moi. Un rail s'est cassé et tous les trains autour de Pau se sont retrouvés bloqués dont moi. Il fallait donc réparer ce rail et refaire partir les trains un à un. Ils nous ont annoncé qu'ils metraient en place des bus des taxis... voir des hotels!! (voyez dans quelle situation j'étais!) Heureusement que j'ai retrouvé une amie et ses parents ont eu la gentillesse de venir nous chercher. Résultat : au moment où ses parents sont arrivés (soit 2H plustard) le train est reparti et s'est retrouvé bloqué à Pau. Ma soeur prenait le train de brdx mais il a attendu le train de toulouse (le mien) elle a eu environ 30/45min de retard. Je suis donc arrivée en voiture vers 23H au lieu de 20H30 et ma soeur à 00H00 en sachant que je suis partie de toulouse à 16H30... J'ai pas pu voir un copain et c'était le seul moment dans le weekend, donc la prochaine ça sera à noel whhoouuhhooouuuu!!! J'ai eu 1Heure de retard dimanche pour mon retour en sachant que pour payer le meme prix qu'à l'allé j'ai pris le train qui passait par brdx et ensuite allait à toulouse : J'ai mis 7H à la place de 6!!!!! (ou à la place de 4H30 comme c'était prévu à l'allé) Les cerises sur le gâteau je suis tombée malade l'espace de ces 2jours, je crois que j'ai un virus sur mon ordi (ça me bloque tout, c'est possible non?) et je me suis faite rembourser le 1/3 et non l'intégralité de mon ancien billet SNCF...evidemment dans le courrier, ils expliquent pas pourquoi... Voila c'est fini, une dernière pour la route : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Lun 23 Nov à 22:14 | |
| Je pense que tu peux compter sur le soutient de jéjé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH | |
| |
|
| |
| AAAAAAARRRGGGGHHH | |
|