| AAAAAAARRRGGGGHHH | |
|
+5julien Roumich Jerina Loïc manon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Dim 14 Nov à 15:59 | |
| maiis non: C'est un détail! Et puis dis toi que quand tu es à l'intérieur de la voiture tu ne vois pas la plaque d'immatriculation | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Dim 14 Nov à 16:39 | |
| oui... mais à partir de maintenant si les girondins de bordeaux perdent un match, je me tape la honte moi!! | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Lun 15 Nov à 14:43 | |
| Trois choix s'offrent à toi : 1) Supporter cette souffrance la tête haute, tout en sachant que tu risques de t'en prendre plein les enjoliveurs de la part des crétins racistes anti-Bordelais. 2) Transformer le 33 en 88, ou 38, ou 83 à l'aide d'un marqueur de couleur appropriée. 3) Changer légalement tes plaques pour 30 euros. La 1 est la moins chère mais la plus difficile à vivre, la 2 reste économique jusqu'à ce que tu te fasses gauler par la maréchaussée mais t'évite les soucis de la 1, la 3 est plus chère mais plus sûre... JUST DO IT ! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Lun 15 Nov à 14:56 | |
| je ferai ça exactement dans l'ordre!! merci Manon | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Lun 15 Nov à 21:52 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Dim 19 Déc à 15:14 | |
| j'ai plus de chauffage, ni d'eau chaude... | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Dim 19 Déc à 15:18 | |
| Viens chez moi c'est tout chauffé ! En plus il y a le tram ! | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Dim 19 Déc à 15:18 | |
| çà sert à rien de toute façons. C'est pour les faibles. | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Dim 19 Déc à 16:41 | |
| ça remarche!! c'était juste pour faire flipper les faibles comme moi! Loïc j'arrive quand même | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Jeu 30 Déc à 18:05 | |
| J'anticipe un gros AAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGG pour qu'il ne se produise pas : je prends le train en fin de journée pour passer du temps avec ma maman, c'est son anniversaire aujourd'hui. Sauf qu'elle m'avait pas dit qu'elle partait vers midi avec mon papa et qu'elle ne reviendrait pas. Résultat : j'aurai pu le prendre beaucoup plus tôt. Si j'ai environ 40 minutes de retard, je n'aurai plus de métro et je me rtrouverai bloquée à l'autr bout de chez moi. Or, j'ai en moyenne 1H de retard à chaque fois et comme il y a 3 flocons qui se battent en duel Le Parisien est très mauvais dans cette situation et rapidemment débordé. Je ne parle pas de ma merveilleuse idée d'aller à Bruxelles en BUS demain matin... Je ne suis ni arrivée chez moi, ni à Bruxelles. Aussi bien je vais faire le réveillon à Paris si j'y arrive, ou dans le train, ou dans le bus?! Si l'un d'entre vous veut jouer au chevalier blanc en m'attendant en bas de chez moi pour me porter mon ENOOORME valise (et mes citrouilles) dans 5 étages sans faire de bruit parce qu'il sera environ 00H45 (et ça c'est si j'ai pas de retard) je lui fais un gros calin!!! Envoyez vos bonnes ondes SVP | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Ven 31 Déc à 0:13 | |
| bonnes ondes envoyées!! bon courage! | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH Ven 31 Déc à 3:30 | |
| J'ai réussiiiiiiiiiiiii J'ai pas trouvé de chevalier blanc mais un mystérieux cavalier noir, c'est très bien aussi Que la chance continue demain! enfin tout à l'heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAAAAAARRRGGGGHHH | |
| |
|
| |
| AAAAAAARRRGGGGHHH | |
|