Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..

Aller en bas 
+4
yop_solo
Roumich
Charly
Miss Prairie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc à 1:23

c'est bizarre mais ca ne m'étonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc à 13:52

moi je suis plus de l'avis de Ben car le resto ca va surement etre chaud a reserver et cher!!Donc si Ben est Ok on pourrait faire ca chez lui! Sinon pour le fait d'aller en boite je sai pas trop car dans les gens qui seront presents yen aura surment qui n'aime pas ca et pluis ca va etre blindé et puis c'est pê dommage de feter le premier de l'an en boite tout simplement pk pas plutot une petite soirée ensemble chez ben puisqu'il le propose!!

enfin ce n'est que mon avis et je me plirai a la majorité!!!
En tout cas fodré plendre une decision rapidement car ca arrive a grand pas!! santa

santa Bisous bisous (ta vu marlene moi aussi j'ai trouvé!!) santa
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc à 15:20

Merci davoir répondu charlène!! moi ya pa de souci pour passer toute la soiré chez ben, jspr ke tu sai ke pour moi lé meilleur soiré son celle passé entre nous a discuter et se chamaillé..mai jai peur ke par exempl jeanno ne vienn pa si c comm ca car il ve le passé absolumen avc clémentine, alexis espère voir armelle a la pitch... mai bon je sai kon pe pa fair plaisir a tou le mond mem si jaimerai bien!! pour le repas faison ça ché ben alor mé commen on fai pr la cuisine??

et remarque jvien davoir une Idea illumination Idea , c carrémen plu simpl de fair de ché ben le point de rencontre et lé gen ki veul nou voir auron k passé!! le temp kil veul!!

c né kun idée parmi tan dotre (c com celle de la pub sncf certaines resteront ds un coin et iron mourrir san ke personne ne lé remarqu!! jdébloque!!) jdi ca car c ben ki décid c ché lui!!


ps: bien charlène d'avoir réussi!! bom
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc à 15:39

moi non plus je suis pas trop pour l'idée de boîte (bizarre!!!)!! ton illumination Marlène me plait beaucoup! faut voir avec Ben maintenant...
bisous mes p'tits loups, vous me manquez TROOOOOOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc à 21:14

ca peut le faire en effet ton illumination!!!
comme tout le monde pourra voir tout le monde et ceux qui veulent aller en boite ils pourront (ou au pire on peut tous y faire un passage eclair) mais je pense qu'on peut tout aussi bien s'amuser entre nous avec un peu de musique etc...

enfin c clair il faut voir si Ben et daccord a ce qu'on squatte tous chez lui toute la nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc à 21:44

ah oui j'ai oublié : on pourrait aussi faire une soirée genre soirée a theme, soirée deguisée, soirée chic detail choc, soirée dejantée... ou un truc dans ce genre quoi!!

Enfin ce n'est qu'une idée c'est à vous de voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
langue pendue
Ben


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : sUR
Date d'inscription : 02/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc à 20:35

bonsoir a vs ts a ce ke je voi c parti pr etr moi le chef de cerémonie en qq sorte Cool ?avan tte choz je tien a le redir la proposition de ché été just un ex car en éfé il ni ora pers ché moi ce soir la:car com vs lavé si bien je pense pa ke ds le repertoire d pers ke je coné lidé de resté ché moi ne lé atir pa plus ke ca car a la boite de nui quel bonheur di alé enfin pr certain la je cibl plus pr jean je sui dak pr armel aussi la boite je pense ke ca fera parti de son planing car ché moi BA CA REST CHZ MOI cheers bref moi en ce ki me concerne je niré pa en boite c sur lidé detr en boite ac plin de vilin é de pig ca matir pa plus ke ca é com marlene la di 20 la sagess p-e pa mé sur certin pt dison.pr fer la soiré a theme mé prkoi pa c deja un debu marlene ma parlé d Bronzée ac la bouf ki sen sui evidamen bom ensuite si lé pers ne veule pa resté ché moi c leur pb je v pa lé retenir on é d grd ap tt ca nengag keu c sur sil il trouv ca lg chian patati patata é pv alé en boite ou ailleur moi ca me derang pa tan ke je sui ac d pers ki me son proch je voi pa de pb certe on poura pa me contr dir mé d momen ou on c fé chié koi ou ca devien longé yen a prsk a chq fete o moin ke je soi de movez lg?mé ca me gene pa jassum ce rol é si yen ki son pa conten on pe reglé ca Twisted Evil lol! pr ce ki é de lorg je c pa comen ca va ce passé dison ke d ke g mon planing de boulo je tien o couran car pr linstan je ne pouré pa etr de grde aide!!!!voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/benichou007/
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc à 22:49

moi je resterai avec toi chit ben on se fera une soirée devant un film (hum hum.... Wink ) ou on dira lot of mechancetés sur ceux qui nous ont abandonnés lachement Twisted Evil !!!

(je crois que je viens d'oublier que j'etais au ski moi pale Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc à 0:11

pale oups ca yé ta lancé ma fabuleuse idée!!

on va dire kojrdhui jai fai un pti sondage et jcroi bien ke le mieu serai simplemen une soiré raclette (ce sera moins space, nes pa nico?? jsui tombé dedan kan jété petite...).
La boit jcritiquerai pa car je sai pa moi mêm ce ke je ferai mai ce ke je sai ce ke jvoudrai passé du tps avec tou le monde!!! et ke cam sembl déjà compliqué davanc!! on en a mem ki nou lach pour voir de la joli neig tombé au dessu dé nuage moutonneu et sur des pic percan le ciel!! jcomprenn pa pourkoi il préfèr ca!! on voi ca tou lé jour!!

lol! voili voilou pour ce soir

sinon on aurai besoin de service de raclette!!
Avc Charlène, ca nou en fai 15-20 ptite poeles sures..
donc si yen a ki pouvai nou aider.. (pour ca ou autre chose dailleur)
avertissez nous! il en fo mieu plus ke pa assez..
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc à 0:23

Je suis entierement d'accord avec Marlene

Par contre Ben, j'ai quasi rien compris a ton message. Ton langage sms est ignoble ^^

Pour le paysage enneigé, je comprends vraiment pas ce genre de personnes lol!

Joyeux noel santa santa santa santa santa (a ben nan, c'est pas tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc à 11:41

en voila une idée quelle est bonne cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc à 12:18

vos idées me plaisent. bounce
je pense pas non plus aller en boîte ... j'ai décidé d'arrêter un peu, j'y vais trop Very Happy
désolé Marlène Crying or Very sad , j'ai pas de service à raclette...
bisous I love you , même aux lâcheurs Wink (vous avez intérêt à nous ramener des photos)!
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc à 15:29

Euh.... non Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Ben
langue pendue
Ben


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : sUR
Date d'inscription : 02/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc à 15:44

moi aussi j'ai un service a raclette chez moi ca fait deja ca en plus et sinon je peux toujours demander à armelle car je sais qu'elle aussi ellle en a un du moins si elle le fait avec nous mais je pense tout de meme donc je lui en toucherai quelques mots!après pour ce qui est de la pitch pour le premier de l'an si il y a beaucoup de monde qui veulent y aller je ve bien faire un effort car moi aussi ca me ferai plaisir de voir du monde histoire que tout le monde soi content!!!!! jocolor (mais si je peux poser un joker non rien juste une blague vaseuse ca m'a fait rire)et en ce qui concerne la soirée a theme c'est pas tres grave rien n'empeche de deliré dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/benichou007/
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc à 21:05

c dommage g l'impression que ca manque de motivation cette année!! Tout le monde va etre eparpillé alors que ct l'occaz de se refaire une bonne ptite soirée tous ensemble!!! Crying or Very sad
Enfin bon fodré voir quand meme ce que chacun compte faire pour s'organiser!!!!! et pk on essairai pas de se voir ce WE pour en parler tous ensemble???Enfin ce n'est qu'une idée!!
santa
Revenir en haut Aller en bas
Ben
langue pendue
Ben


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : sUR
Date d'inscription : 02/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc à 22:10

je suis tout à fait d'accord avec toi charly sur ce point de vue et c'est bien regrétable dans un sens§pour ce qui de ce réunir c'est une bone idée mais encore la tache ne sera pas simple si je pense qu'on retrouvera les meme que d'abitude mais il y en a qui bosseront dont je fais partis de cette liste mais je me tiendrais au courant de toute facon je sais aussi que mémélle taf aussi§voila mais la réunion est une bone solution car ca va vite arrivé
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/benichou007/
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc à 0:16

Je propose qu'on se voit un jour de vacance avant Noël,parce qu'après c'est plus possible. Donc mettez les jours et les heures où vous pensez que le plus de monde pourras venir.

Moi j'ai rien à voir avec le premier de l'an (snif) mais je veux vous voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc à 0:21

vendredi 23???? (oui je sais j'insiste!)
Revenir en haut Aller en bas
yop_solo
plus de langue car trop utilisé
yop_solo


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc à 0:23

et ben alors on laisse des messages ici mais pas d'msn?
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/monsieuryop
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc à 0:26

Carole a écrit:
vendredi 23???? (oui je sais j'insiste!)

Moi je suis pour.

Enfin ça fait tard quend même donc si il pouvait y avoir quelque chose avant
Genre "ciné : Le Monde de Narnia" Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc à 0:35

désolé Yo, j'aime pas msn (j'espère que tu vas bien et tout et tout, et je te fais plein de bisous).

moi je dis ok pour le ciné et tout ce que vous voulez mais on maintient le 23...please!

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
yop_solo
plus de langue car trop utilisé
yop_solo


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc à 23:10

J'amène le caméscope ce soir, faites-vous belles et beaux. Je compte utiliser les images de vous pour mon film de fin d'année, alors faut pas déconner, faut pas faire du caca.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/monsieuryop
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc à 17:11

Cool on va devenir célèbre ^^
Revenir en haut Aller en bas
yop_solo
plus de langue car trop utilisé
yop_solo


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc à 17:13

C'était hier soir que je devais le sortir Loic. Mais y avait trop de monde que je connaissais pas alors l'ai pas sorti pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/monsieuryop
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc à 22:34

Pffffffff c'est nul, on va pas être célèbre tout de suite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiesta en prevision!!
» Votre avis sur Disney????
» Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...
» photos de nous
» question pour le premier de l'an???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: les sorties-
Sauter vers: