Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 question pour le premier de l'an???????

Aller en bas 
+10
Pedro
Jerina
julien
Charly
Roumich
Loïc
Miss Prairie
carole
yop_solo
Ben
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ben
langue pendue
Ben


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : sUR
Date d'inscription : 02/10/2005

question pour le premier de l'an??????? Empty
MessageSujet: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? Icon_minitimeMer 21 Déc à 22:02

salut a tous coment vous allez bien c'est pas trop francais mais c'est mon langage à moi MOI parler tres bien la france tongue oui bon les jours passent et se ressemblent a vrai dire et le premier de l'an n'est toujours pas au point une chose que j'aimerai savoir ce sont les personnes qui seront presentes car je n'ai aucune idée de ceux qui seront parmis nous du moins pas tous mais une bonne majoritée!!vu qu e ca ce deroulerra chez moi c'est juste histoire de prevoir le coup!de plus il va falloir mettre en place une organisation pour ceux qui le desirent la encore j'ai deja ma petite idée la dessus Razz pour du moins la bouf les boissons des trucs essentiels a une soirée disons enfin je crois(en parlant de boisson je ne parle pas que de cacolac c'est la fete je rappel l'abut d'alcool est mauvais pour la santé)
vous savez ou me joindre je vous y attend avec plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/benichou007/
yop_solo
plus de langue car trop utilisé
yop_solo


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2005

question pour le premier de l'an??????? Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? Icon_minitimeJeu 22 Déc à 0:00

je suis de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/monsieuryop
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

question pour le premier de l'an??????? Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? Icon_minitimeJeu 22 Déc à 15:08

je serai là aussi, et avec grand plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

question pour le premier de l'an??????? Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? Icon_minitimeJeu 22 Déc à 17:28

J'espère n'avoir oublié personne...


Adrien le fait sur bordeaux avc sa copine "normalement"
Alexis le fait à la pitch et veut le faire avc memelle...
Anthony hésite entre peut, la neige et nous...
Armelle veut sortir...
Ben sera là normal car il a proposé sa maison... cheers
Carole est là sans hésiter (merci ma louloute!!) cheers
Charlène hésite entre la neige et nous...
Emma sera de la partie... (merci emma!) cheers
Gabriel a un sacré penchant pour bordeaux depuis samedi soir...
Jean veut absolument le faire avc Clarisse dc il ira où elle ira...
Jean jean à la montagne...
Jérémy à la montagne...
Julio pas de nouvelles...
Loic à la montagne...
Marie-luce à Bordeaux...
Mélanie pas là...
Nico ils hésitent entre nous et bordeaux (il me semble)...
Pierre à la montagne...
Romain à la montagne...
Peut veut faire la fête avc ses potes de lycée (donc Tonio)
Thomas veut le faire avec Bouchon et tonio donc il ira où ils seront...
Yo sera là... cheers

et moi.. Sad
moi, je suis triste de faire ce constat là!! on dirait que nos liens sont devenus qu'un choix parmi tant d'autres au lieu d'une priorité agréable, ce que je conçois car j'obligerai jamais quelqu'un à rester s'il ne veut plus être là!!
Ce que je ne comprends pas par contre, c'est que personne ou presque ne prend de choix, comme si une fête non foireuse pouvait se faire à la dernière minute!! on dirait que c'est normal de demander ce qui se passe et de prendre la meilleure solution pour s'éclater sans chercher à faire quelque chose tous ensemble.. enfin c'est sans doute moi qui suis trop rêveuse, j'avais pourtant pensé que ça pouvait être l'occasion de tous se revoir mais je crois que cela manque qu'aux deux louloutes... pour qui les amis sont essentiels et dont les autres liens sont pas très présents voir absents!!! On se comprend j'en suis sûre! hein ma louloute??

drunken j'ai encore un espoir... ceci n'est peut-être qu'un mauvais rêve... drunken


Dernière édition par le Ven 23 Déc à 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yop_solo
plus de langue car trop utilisé
yop_solo


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2005

question pour le premier de l'an??????? Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? Icon_minitimeJeu 22 Déc à 19:28

J'ai compté ça fait vraiment pas beaucoup de présents tout ça. Alors ? On se fait un twister? un monopoly?
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/monsieuryop
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

question pour le premier de l'an??????? Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? Icon_minitimeJeu 22 Déc à 21:14

Triste bilan.

Encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
langue pendue
Ben


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : sUR
Date d'inscription : 02/10/2005

question pour le premier de l'an??????? Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? Icon_minitimeVen 23 Déc à 13:56

comme on peut le dire triste bilan je suis d'accord avec tout ca mais moi aussi ca me fait chier tout ca car j'aurai aimé passer du temps avec du monde bref entre amis et revoir du monde je suis decu de tout cela ca m'attriste un peu meme beaucoup!ou en est l'amitié avec certain ils ont du oublié qu'on été la mais que voulez vous ailleurs ca doit etre mieux mais bon nous on peut rien y fair apres tout et puis de toute facon on sera entre nous c'est deja ca je sens tout de meme que j'aurai quelque explication avec certain car vaut mieux pas qu'il y est de mauvais retour de cette soirée style ouè mais j'été pas au courant et puis j'avais promis et oh on est amis bref je me calme
merci marlene d'avoir repondu a tres vite bisous a vous tous
santa
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/benichou007/
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

question pour le premier de l'an??????? Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? Icon_minitimeDim 25 Déc à 22:51

bon bah au vues de la soirée de vendredi et pour d'autres raisons personnelles, j'ai décidé de passer le premier de l'an a la neige . La decision fut difficille a prendre car ca m'embete bcp de pas le passer ac tous mes amis et contrairement à ce que dit Marlene ce n'est pas une question de manque d'amitié car l'amitié je considére ca comme la chose la plus importante et donc vous en faites tous partie!!

Donc je penserai très fort à vous et je vous appelerai. J'espère que vous ne m'en voudrais pas et que vous ne m'en porterai pas préjudice!!
gros bizous à tous et encore désolée
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

question pour le premier de l'an??????? Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? Icon_minitimeLun 26 Déc à 14:36

romain!! j'ai pas di ça pour toi!! ceux qui vont à la neig l'on di depui longtem (tré bonne idée dailleur!!) donc ça ne pos pa de pb pour organisé le premier de l'an!!! je c pa si tu compren ce ke je veu dir.. mai si beaucou ne saven pa vraimen ce kil fon le 31, c cho de fair un truc bien!! kan jai écri ca je voulai surtou fair réagir ce ki ne son pa encor surs de ce kil fon!! et kil disen enfin ce kil von fair!! mai je croi ke jvai arété de me prendr la têt... Le truc c ke beaucou ne son pa sur le forum et c un dé pb pour pouvoir communiqué!! C dommag! enfin voila, romain n'ai pas peur kon ten veuill! cété pa mon but!! loin de là!!
santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa
ps: merci davoir souhaité joyeu noel sur le forum, jspr ke le tien sé bien passé!! bisous
santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
yop_solo
plus de langue car trop utilisé
yop_solo


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2005

question pour le premier de l'an??????? Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? Icon_minitimeLun 26 Déc à 19:55

Puisque Jérémy n'est pas là, j'ai décidé de prendre le contrôle du son. Donc j'amène mon ordi, je mets un maximum de musique dessus et on fera aussi avec ce que vous amènerez. Je prends aussi ma chaine hifi, pas très puissante mais suffisante pour le nombre de personnes. Et aussi j'ai décidé de faire un peu de "karaoké", c'est à dire que je vais récupérer des paroles de quelques chansons comme ça s'il y en a qui veulent pousser un peu la voix.. Et Marlène ( je m'adresse à toi puisque c'est toi qui organise le plus ), on mange quoi? Raclette c'est sûr? Tu t'en occupes? on boit quoi? on aurait peut-être dû parler de ça aussi vendredi soir..Que devons-nous amener?
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/monsieuryop
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

question pour le premier de l'an??????? Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? Icon_minitimeMar 27 Déc à 20:17

QUELQUES PRECISIONS...
Je viens de relire le constat pour le premier de l'an car j'ai eu des remarques à ce sujet alors je cherche à comprendre... il est vrai qu'on peut l'interpréter de différentes manières alors je tiens à préciser sous quel ton il faut le lire: sous un ton triste plutôt qu' énervé!
ensuite j'ai peut-être été un peu fort sur mes 3 premières lignes mais j'étais tellement déçue qu'on ne puisse pas le faire tous ensemble que je n'est peut-être pas assez mesurer mes propos. Donc je rectifie, il faut remplacer:

"je n'obligerai jamais personne à rester s'il ne veut plus être là"
par
"je n'obligerai jamais personne à venir au premier de l'an s'il ne veut pas être là"

car certains ont peut-être compris qu'en disant ça, ça voulait dire "si t'es pas là le 31, c'est plus la peine, t'es plus un pote!!" ou "tu nous aimes pas!!" ou je ne sais quoi...j'espère que c'est pas le cas car ce n'est pas du tout ce que je pense mais je préfère encore ajouter ce petit mot au cas où.
Au risque de passer pour une chieuse (comme d'habitude Wink ):
ce qui m'importe c'est qu'on nous tienne au courant pour le 31!! merci
Revenir en haut Aller en bas
yop_solo
plus de langue car trop utilisé
yop_solo


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2005

question pour le premier de l'an??????? Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? Icon_minitimeMar 27 Déc à 20:20

connecte-toi plutot sur msn pour me dire d'où vient le manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/monsieuryop
yop_solo
plus de langue car trop utilisé
yop_solo


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2005

question pour le premier de l'an??????? Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? Icon_minitimeJeu 29 Déc à 21:31

Ca pue du cul là.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/monsieuryop
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

question pour le premier de l'an??????? Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? Icon_minitimeSam 31 Déc à 0:21

excusez moi tout le monde ya eu une confusion et j'en suis desolée : en effet le dernier message posté par romain (celui qui dit que "je part a la neige en espérant que vous ne m'en voudrez pas blablabla") c'etait moi charly qui l'ai ecrit pour vous le dire et pour que vous puissiez vous organiser et je viens juste de me rendre compte que quand je l'ai posté j'etais connecté sous la session de romain dc vraiment desolée romain n'y est pour rien c' est moi...

et dc autre nouvelle (mais g u marlene au tel et je comprend d'ailleurs mieux ce que tu m'a dis) je serai avec vous au nouvel an comme ct prevu au depart car je suis finalement rentrée des pyrenées mais c'est trop long a expliquer!!!!

donc rendez-vous samedi soir pour faire la fete comme il se doit!!!
et encore toutes mes excuses pour cette confusion drunken santa
Revenir en haut Aller en bas
yop_solo
plus de langue car trop utilisé
yop_solo


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2005

question pour le premier de l'an??????? Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? Icon_minitimeSam 31 Déc à 1:37

ah bah couillon va ! trop content que tu sois là charlotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/monsieuryop
yop_solo
plus de langue car trop utilisé
yop_solo


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2005

question pour le premier de l'an??????? Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? Icon_minitimeSam 31 Déc à 20:05

Bonne soirée bande de couillons.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/monsieuryop
yop_solo
plus de langue car trop utilisé
yop_solo


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2005

question pour le premier de l'an??????? Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? Icon_minitimeDim 1 Jan à 7:46

j'ai envie de chier. j'arrive pas à me concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/monsieuryop
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

question pour le premier de l'an??????? Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? Icon_minitimeDim 1 Jan à 16:23

BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!BONNE ANNEE!!!!!!BONNE ANNEE!!!!!!!!!

Meilleurs voeux: joie bonheur , reussite, amour, amitié et tout et tout et tout!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

question pour le premier de l'an??????? Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 16:23

Vous croyez que c'est trop tard ou c'est trop tot pour vous souhaiter une bonne année à tous?????????? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

question pour le premier de l'an??????? Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 17:36

Suspect Suspect Tu veux jouer "l'original" ??? Suspect Suspect
Et pourquoi pas souhaiter un JOYEUX NOEL pendant que qu'on y ai !!! santa rendeer


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

question pour le premier de l'an??????? Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? Icon_minitimeVen 17 Aoû à 3:56

C'est la fête ici!! mais un peu en décalé... Pfff vous verrez samedi je vous apprendrai quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

question pour le premier de l'an??????? Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? Icon_minitimeLun 20 Aoû à 10:59

Hey Marlène, c'était quoi ton truc que tu étais sensé nous apprendre?? hum ???? Suspect bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

question pour le premier de l'an??????? Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? Icon_minitimeLun 20 Aoû à 13:10

Que ce n'était ni Noel ni le premier de l'an mais ma fête!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

question pour le premier de l'an??????? Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? Icon_minitimeLun 20 Aoû à 15:34

Ah oui c'est vrai bah bonne fête alors !!! geek

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

question pour le premier de l'an??????? Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? Icon_minitimeMer 22 Aoû à 13:24

Lol alors Bonne fete a toi miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour le premier de l'an??????? Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour le premier de l'an???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» t'tite question pour La Rochelle
» Et l'avant premier de l'an alors?!!
» Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...
» Pour le futur...
» avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: les sorties-
Sauter vers: