Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 question pour le premier de l'an???????

Aller en bas 
+10
Pedro
Jerina
julien
Charly
Roumich
Loïc
Miss Prairie
carole
yop_solo
Ben
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov à 14:24

autant nous on est drôle autant toitu es crades XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov à 14:53

Roumich a écrit:
autant nous on est drôle

Faut le dire vite...
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov à 15:29

Non non je confirme on est drole!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc à 20:11

Je suis vraiment désolée mais pour le moment je ne peux vraiment pas m'en occuper... pendant les vacances peut etre et encore... je risque d'etre en entreprise ou en révisions...

Par contre, question, julien tu es vraiment pris?? c'est étrange car jéjé non...
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc à 22:23

marlène a écrit:

Par contre, question, julien tu es vraiment pris?? c'est étrange car jéjé non...

en voilà une qui suit!!!!! Laughing

ba non tu t'en doutes, je ne suis pas pris, ça n'a pas eu l'air d'etonné la petite blonde, bizarre!!! Suspect Suspect
bref, passons Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc à 22:26

Elle te connait sans doute trop!

La première fois que je l'ai lu, j'ai vu ca comme une blague puis je me suis dite "et si c'était vrai?"

Contente de savoir que rien ne t'empêche d'etre parmi nous si bdx te tente!
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc à 22:33

ah par contre j'ai pas dis que Bordeaux me tentait, va falloir être convaincant!!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc à 22:34

hep pep pep! pourquoi tu ne proposerais pas quelque chose toi!!! non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc à 16:23

j'avais aussi remarquer ce leger decalage dans les reponses de notre couple national mais je n'ai pas pris le temps de le relever!

Sinon Marlene a raison les autres vous avez des trucs a proposer?sinon peut etre qu'on peut tous essayer de se renseigner sur ce qu'on pourrait faire sur bordeaux??
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc à 19:25

Charly a écrit:
peut etre qu'on peut tous essayer de se renseigner sur ce qu'on pourrait faire

peut etre... essayer... pourrait...

Ca ne me semble pas très concret...

Moi j'aurais dit : "Renseignez vous tous et proposez !" mais ca fait un peu brutal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc à 19:53

J'ai pas répondu parce que je le connais trop bien!! Je savais que c'était histoire de faire son intéréssant !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc à 13:41

Citation :
Moi j'aurais dit : "Renseignez vous tous et proposez !" mais ca fait un peu brutal, non ?

c'est pour ca que je ne l'ai pas dit comme ca et que j'y ai mis les formes!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc à 1:05

Bon je ne peux pas m'enpêcher de jeter un coup d'oeil, j'ai trouvé ça

http://www.swingtime.fr/Programme/flyerdecembre.jpg

ça pourrait être sympa et original et en plus c'est gratuit!!!

N'hésitez à faire des propositions vous aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc à 18:37

A ce que je vois ça inspire plein de monde, 5 jours que le dernier message a été posté et aucune réponse!!!

quitte à passer pour un con, je vais dire que c'est absolument pas un truc qui me branche et je vais dire: sans moi!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc à 18:41

au moins tu réponds!! et si personne n'a répondu jusqu'à présent c'est que pour reprendre ton expression tu ne dois pas être le seul "con" lol! Bon et bien à vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc à 20:16

perso une seule chose est sûre c'est que je le fais avec vous, aprés j'en sais pas plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc à 2:16

Je sais bien que ça doit etre frustrant pour toi Marlène, tu es la seule à proposer et personne te répond ou alors on te dit que ça va pas Mad

bref pour moi (et la est le probleme, chacun a ses gouts et c'est compliqué de faire plaisir à tout le monde)le genre réveillon au milieu de plein de monde( Bordeaux)c'est vraiment pas mon truc, ça serait plutot un petit truc sympa en comité restreint mais bon il faut un lieu et puis ce genre de chose fini souvent par : "on se fait chié" Mad
bref j'espère que vous avez compris ce que j'ai voulu dire Wink

on arrivera pas à faire plaisir à tout le monde quoi qu'on propose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc à 14:49

c'est vrai que je n'ai pas repondu sur le forum mais j'en ai parlé a Marlene sur msn dc tu n'etais pas le seul julien!

Sinon moi je pense que ca pourrait etre sympa ce que marlene a proposé mais on doit aussi pouvoir trouver une idee originale en plus petit comité ou je sais pas trop quoi!en tout cas une chose est sure je ne veux pas (et surtout ne peux pas) depenser des 100 et des 1000!

je cherche un peu sur le net mais pour le moment je n'ai trouve que des activites a des prix effarant dc pas de nouvelles propositions pour le moment!
Par contre j'ai pensé a autres chose : si on le fait sur bordeaux comment on fait pour l'hebergement car je ne pense pas que Marlene puisse tous nous acceuillir ????
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc à 2:24

meuh siiiii

en tas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc à 0:32

J'ai un apparte aussi. Donc je pourrais passer mes clés si je suis pas là. Le problème c'est que peu de monde sait où j'habite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc à 13:10

lol on fera un jeu de piste ca pourra etre marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc à 14:07

ouaiiii nous on aime faire des jeux de pistes !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc à 14:40

A priori, il me semble que j'ai un appart aussi, mais je suis plus très sûr. Je vérifie et dès que j'en sais plus, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc à 14:59

Je viens de vérifier, j'ai bien un appart à Bordeaux. Il fait 35 m², c'est un studio avec un lit 2 places. Il y a eventuellement de quoi mettre pleins de matelas par terre (je dirais qu'on peut mettre 2 matelas 2 places et 1 une place sans se prendre la tête. Y'a moyen d'en mettre plus mais faudra s'en occuper avant de commencer la soirée parce qu'après, ca pourrait être compliqué drunken .
Si par un quelconque hasard il se trouve que je ne passe pas cette merceilleuse soirée avec vous, je suis tout à fait près à vous laisser disposer des clés de cet appart. Pour le trouver, demander à Charly ou à Romain ou à Loïc ou a quelqu'un d'autre mais dans ce dernier cas, on risque de vous répondre : "Bin j'en sais rien moi ! j'sais pas oùu il est son appart, Et pis d'abord c'est qui Pierre ? Je le connais ?". Je vous conseille donc plutôt de demander à Charly, Romain ou Loïc (ou eventuellement moi, d'ici là j'essaierai de retrouver où j'habites)
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc à 15:05

C'est tres gentil de te proposer mais j'espere bien que tu passeras cette soiree avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour le premier de l'an???????
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» t'tite question pour La Rochelle
» Et l'avant premier de l'an alors?!!
» Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...
» Pour le futur...
» avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: les sorties-
Sauter vers: