Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre avis sur Disney????

Aller en bas 
+5
Roumich
Pedro
Jerina
Mathi-lde
julien
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre avis sur Disney???? Empty
MessageSujet: Votre avis sur Disney????   Votre avis sur Disney???? Icon_minitimeMar 27 Jan à 13:32

Je vois que ma réaction sur Disney en a hérissé plus d'un sur ce forum...alors expliquez moi ce qu'il y a de si merveilleux à marne la vallée????

pour ceux qui n'y sont pas allés, inutile de me faire l'apologie de la magie disney Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Votre avis sur Disney???? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Disney????   Votre avis sur Disney???? Icon_minitimeMar 27 Jan à 14:33

Le chateau
la parade
Mary Poppins
L'attraction (pour les petits) dans le bateau avec la chanson "lalalalalalalalalala" qui te reste dans la tête (si vous avez réussi à deviner félicitation!)
la MAGIE, c'est l'un des seuls moments de ma vie où j'ai réussi à m'entendre avec ma soeur pour te dire!
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre avis sur Disney???? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Disney????   Votre avis sur Disney???? Icon_minitimeMar 27 Jan à 14:59

Mathi a écrit:
Le chateau
la parade
Mary Poppins
L'attraction (pour les petits) dans le bateau avec la chanson "lalalalalalalalalala" qui te reste dans la tête (si vous avez réussi à deviner félicitation!)

le chateau certes il est beau mais il sert à rien vu qu'il n'y a que des magasins dedans, vive les €..... No
la parade on l'a pas vu....
mary poppins?? Laughing Laughing Laughing
ya rien de merveilleux

et l'attraction dont tu parles j'espère que c'est pas celle où on est sensé faire le tour du monde???c'est horrible, le truc le plus pourri que j'ai fait Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre avis sur Disney???? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Disney????   Votre avis sur Disney???? Icon_minitimeMar 27 Jan à 15:37

Je dois avouer que pour une fois je suis d'accord avec Juju, moi aussi j'ai été déçue par Disney...

- On a pas vu un seul personnage Disney se promener dans le parc en 2 jours!! On a pas vu une seule parade (alors que soit disant il y en a plusieurs et toute la journée). Le personnel des parcs mettent pas d'enthousiasme dans ce qu'ils font, on voit bien qu"ils répètent les mêmes gestes à l'infini et qu'ils se font chier. Résultat la magie Disney moi je l'ai pas vu!

- Certaines attractions étaient fermées : la maison hantée, le Riverboat, le Space Mountain (le 1er jour), l'Animagique...

- Les gamins sont vraiment insupportables!!! A l'hôtel au petit déjeuner c'est à peine si on s'entendait penser! Dans les parcs on s'est fait marcher dessus, bousculer et cours toujours pour des excuses!!

- En fait il y a pas grand chose à faire, et du coup on s'est un peu ennuyé, la preuve on a vu 2 films, vu 2 fois toutes les boutiques du Disney Village et le jour du départ on était à la gare 1h30 avant le départ...

- L'hôtel New York, est pas terrible du tout, il est en train de vieillir et il y a rien de renversant (surtout vu le prix!!!). C'était drôle parce que pour le coup t'avais l'impression d'être aux usa, le personnel parlant mieux anglais que français... confused

+ Cependant les attractions à grands frissons (enfin celle que j'ai faites) sont géniales, il y a rien à dire!! Et en plus on a presque pas attendu (c'est d'ailleurs peut être le seul avantage d'y aller hors saison). La croisière de Pirates des Caraïbes c'était bien sympa aussi!!

+ Par contre je suis pas d'accord pour le décor, je trouve que c'est bien fait dans les parcs comme dans le Disney Village!! Les boutiques sont belles et donnent envie, histoire d'inciter les gens à dépenser!! Ce qu'on a fait d'ailleurs!! Razz

Conclusion:
Peut être que c'est plus drôle d'y aller avec un bande d'amis et de préférence au printemps... je sais pas...
Je suis quand même contente de l'avoir fait (même les trucs pour enfants genre blanche neige, peter pan...) par contre je confirme la mini ballade en bateau autour du monde c'est le truc le plus pourri du parc!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre avis sur Disney???? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Disney????   Votre avis sur Disney???? Icon_minitimeMar 27 Jan à 15:46

les décors sont beaux j'ai pas dis le contraire seulement ils sont "creux"!!!
quand c'est pas un restaurant, c'est une boutique de souvenirs....

je m'attendais à visiter le grand château, résultat, 2 boutiques à l'intérieur donc t'as vite fait le tour...
ya pas de magie, c'est tout pour le pognon...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

Votre avis sur Disney???? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Disney????   Votre avis sur Disney???? Icon_minitimeMar 27 Jan à 16:22

Il est vrai qu'on peut reprocher le côté hypracommercial, tout pour le fric du parc, mais je ne vois pas comment on peut être déçu de cet aspect... Après tout, ca fait aussi partie de l'univers Disney, et bien naïfs sont ceux qui ne pensent pas ça. Mais je pense qu'on peut faire abstraction de ça, enfin, moi je peux...

Pour ce qui est des enfants, Disney, c'est chez eux, enfin, le parc est fait pour eux à l'origine, et je comprends tout à fait l'état de surexcitation dans lequel ils se trouvent, vu que je suis à peu près dans le même état quand je suis là-bas...

Pour les personnages et pour la parade, bah, je sais pas, soit vous avez pas de chance, soit vous vous êtes mal débrouillés, j'en sais rien. Moi, à chaque fois que j'y suis allé (3 fois) je les ais vus.

Pour les attractions fermées, là, c'est vraiment pas de chance, et tout spécialement pour la maison hantée, c'est une des attractions qui m'a le plus impressioné.

Et quand à "It's a small world", j'imagine que les gouts et les couleurs ne se discutent pas...

Pour finir, il est vrai que mon meilleur séjour à Disney parmi les trois était celui où on était pleins de potes.

Enfin bref, vous l'aurez compris, je ne suis peut-etre pas super objectif, mais je suis pret a pardonner beaucoup de choses pour pouvoir sortir de ma vie pas super passionnante et me retrouver dans un univers où tout le monde (ou presque) s'amuse et est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Votre avis sur Disney???? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Disney????   Votre avis sur Disney???? Icon_minitimeMar 27 Jan à 16:36

OOh Pedro, j'avais la larme à l'oeil Sad !!C'est si beau!
"It's a small world"! Tu as rendu ma journée toute belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Votre avis sur Disney???? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Disney????   Votre avis sur Disney???? Icon_minitimeMar 27 Jan à 16:53

https://www.youtube.com/watch?v=gqTyBBit7NI

Tous ensemble: (ou "lalalalalalalalalalalalalalalalalalalala")

Au bout du Pôle Nord ou sur l'Equateur
Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure
Du soleil de midi au soleil de minuit
On a tous la même vie

Car le monde est tout petit
Devant le ciel on se dit
Que nous sommes des fourmis
Le monde est petit

Mari e monti
Non ci dividono
Luna e sole
Sempre risplendono
Se un sorriso farai
In risposta tu avrai
Amicizia e simpatia

E un mondo piccolo
Dopo tutto è piccolo
E un mondo favoloso
Ma è piccolo

En el mundo hay risas y dolor
Esperanzas y hay tambien temor
Mucho hay en verdad
Que poder compartir
Entre la humanidad

Muy pequeno el mundo es
Muy pequeno el mundo es
Dede hader mas hermandad
Muy pequeno es

Es gibt nur einen Mond
Eine Sonne scheint
Und mit einem Lächeln
Ist nur Freundschaft gemeint
Trennen Berge und Meere und Grenzen querfeldein

Diese Welt ist ja so klein
Diese Welt ist klein, so klein
Diese Welt ist fein, so fein
Und in dieser Welt, da wollen wir Brüder sein

There is just one moon, and one golden sun
And a smile means friendship to ev'ryone
Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

It's a small world after all
It's a small world after all
It's a small world after all
It's a small, small world

It's a small world after all
It's a small world after all
It's a small world after all
It's a small, small world

It's a small world after all
It's a small world after all
It's a small world after all
It's a small, small world
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre avis sur Disney???? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Disney????   Votre avis sur Disney???? Icon_minitimeMar 27 Jan à 17:00

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

elle est folle!!! affraid

Sinon je tenais à remercier Jerina de m'avoir forcé à le faire....
c'était bien pourri.... Razz
ça se voit sur les images, ya rien de magique Laughing
le cul sur une barque à regarder 500 marionnettes qui gesticulent, ya que le petit de 4 ans devant nous qui a voulu refaire un tour sans passer par la case départ lol!


Dernière édition par Julien le Mar 27 Jan à 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Votre avis sur Disney???? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Disney????   Votre avis sur Disney???? Icon_minitimeMar 27 Jan à 17:00

et bah tu es fort Pedro pour avoir mis Mathi dans cette état xD


Je ne vais pas continuer a faire l'apologie de disney car vous le devinez sans problème je suis de ceux qui n'aime pas mais bien plus que çà.

Contrairement à vous deux l'ambiance était au rendez vous à chaque fois que j'y ai mis les pieds. Cependant je pense que la température extérieure aide bcp pour cela xD
Ensuite côté attraction, deux catégories : magique et sensation.
Magique : "small world", "pirates des caraïbes", "peter pan", "la maison hantée" ... transportent loinnnnnnnnnnnn...
Sensation : "space montain", "train de la mine", indiana jones"... sont vraiment extra Very Happy
Mais vive les files d'attentes, elles dont presque passer le temps tellement il y a de choses a regarder.

Les personnages sont dans le parc d'à côté je pense, et puis quand il fait froid, c'est un temps à ne pas mettre un pluto dehors.

mais ce qui fait le charme de disney c'est le tout Very Happy

a bien tiens si j'ai fais l'apologie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre avis sur Disney???? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Disney????   Votre avis sur Disney???? Icon_minitimeMar 27 Jan à 17:08

dans les deux parcs romain on a vu personne (sauf Mickey une fois)!!!

small world ça fait plus rire que susciter de l'émotion... Laughing Laughing

indiana jones ça dure 30 secondes à tout casser, heureusement j'ai attendu que 5 minutes... Very Happy
le mieux était celui dans le noir avec la musique rock à fond, là ça remue... Laughing

et némo aussi était pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Votre avis sur Disney???? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Disney????   Votre avis sur Disney???? Icon_minitimeMar 27 Jan à 17:12

Tu peux le dire oui, j'ai la mentalité d'un enfant de 4 ans et j'en suis fière (pour ce point là)!
Je l'ai fait 2 fois de suite et c'était GENIAL! "lalalalalalalalalalalalalalala"
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Votre avis sur Disney???? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Disney????   Votre avis sur Disney???? Icon_minitimeMar 27 Jan à 22:47

pareil pour moi c'est une des attractions que j'ai préférée.

Sinon je ne dirai pas mieux que Romain et Pierre ils ont très bien résumé et je pense la même chose qu'eux!!

Alors surement que vous n'avez pas eu de chance et que la saison ne s'y prêtais pas trop... Auriez vous aussi perdu votre ame et vos yeux d'enfants??

L'occasion se présentera peut etre pour qu'on y aille ensemble tous ensemble et ainsi vous donnez une autre image de Disney!! En tout ca on devrait reflechir au projet ca pourrait etre sympa!!


Pour conclure, je trouve que c'est un monde a part, qui fait rever, plein d'evasion, d'imagination et de beauté!!

Vive la magie Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Votre avis sur Disney???? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Disney????   Votre avis sur Disney???? Icon_minitimeMar 27 Jan à 23:40

cheers Vive Charly, Pedro et Romain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre avis sur Disney???? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Disney????   Votre avis sur Disney???? Icon_minitimeMer 28 Jan à 0:10

affraid Charly tu as aimé "it's a small world"?.... pour de vrai? c'est pas de la blague?affraid


Finalement je comprends qu'on est pas du tout le même avis sur Disney...Shocked Parce que moi j'ai trouvé cette attraction particulièrement nulle, je regrette même d'avoir forcé Jul à la faire!!

Je vous assure qu'en partant j'étais excité comme une môme de 4 ans, je voulais replonger dans un monde merveilleux où tout est possible. Le problème c'est que tout le monde m'en avait dit tellement de bien que je m'attendais vraiment à quelque chose d'époustouflant! Alors que pas du tout!
Le château par exemple il est magnifique, je m'attendais à arpenter des couloirs sombres, à visiter des pièces et pourquoi pas à rencontrer des personnages déguiser! Résultat, il y a rien à voir dans ce château à par 2 ou 3 tapisseries, un faux livre ouvert et des boutiques! Voilà le problème la magie n'est pas très poussée ni très élaborée, alors il y a des gens pour qui de la musique et un décor factice suffit à entrainer et d'autres non...

Et non Charly, j'ai pas perdu mon âme d'enfant!! Par contre il est vrai que Disney doit laisser une autre impression à un enfant de 10 ans qu'à nous jeune adulte.
Je vais pas me plaindre non plus, car c'est pas tout le monde qui peut se le payer et malgré tout j'ai aimé aller à Disney!cheers


Mon top 10 des meilleurs attractions: (mon classement aurait peut être été différent si j'avais eu assez de cran pour faire indiana jones, tower of terror et rock'n roller coaster)
1 - Space Mountain (même si j'ai failli mourrir!Laughing )
2 - Nemo (même si j'ai failli vomir silent )
3 - Train de la mine
4 - Croisière Pirate des Caraïbes
6 - Peter Pan
7 - Buzz Ligthyear Laser (Toy Story)
8 - Spectacle Moteur Action
9 - Art of Disney Animation
10 - Chéri j'ai rétréci le public

Mon top des attractions les plus pourries: No
1 - "It's a small world"
2 - Armagedon

Pour mes prochains voyages je vois plutôt une destination comme la Corse sunny ou l'Espagne Cool !!! D'ailleurs (comme l'a dit Charly) un jour quand tout le monde travaillera et aura des sousous, ça serait cool de se prévoir des vacances tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Votre avis sur Disney???? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Disney????   Votre avis sur Disney???? Icon_minitimeMer 28 Jan à 1:03

On se retrouve à Port Aventura à Salou en Espagne héhéhéhéhé!!!
(je l'ai adoré celui là aussi)
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre avis sur Disney???? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Disney????   Votre avis sur Disney???? Icon_minitimeMer 28 Jan à 13:41

ou alors Aqualandia à Benidorm...là on va s'amuser Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Votre avis sur Disney???? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Disney????   Votre avis sur Disney???? Icon_minitimeJeu 29 Jan à 12:29

oki on y va !
Pedro est partant normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

Votre avis sur Disney???? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Disney????   Votre avis sur Disney???? Icon_minitimeJeu 29 Jan à 14:17

Normalement....

On part quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Votre avis sur Disney???? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Disney????   Votre avis sur Disney???? Icon_minitimeJeu 29 Jan à 14:34

Eh attendez moi, je viens moi aussi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre avis sur Disney???? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Disney????   Votre avis sur Disney???? Icon_minitimeJeu 29 Jan à 14:37

Qui c'est qui paye??? Laughing Laughing Laughing

parce que nous (enfin surtout Jéjé tongue ) entre la voiture, le voyage chez mickey et le nouvel apart, ya plus de sousous.... lol!



PS: au fait romain tu parles de Port Aventura ou Aqualandia???
si tu parles de Mickey laisse tomber Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Votre avis sur Disney???? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Disney????   Votre avis sur Disney???? Icon_minitimeJeu 29 Jan à 20:57

Voiture??? appart??? je crois qu'ona raté des trucs!! Faut nous raconter tout ca les amoureux!! je suis impatiente!!

bizouilles

(ps: pour le financement c'est vrai va falloir penser à trouver des financements...!)
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre avis sur Disney???? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Disney????   Votre avis sur Disney???? Icon_minitimeJeu 29 Jan à 22:55

Je crois qu'une mise à jour s'impose... donc voici les derniers potins nous concernant jul et moi (pour ceux que ça intéresse biensur!)

Grâce à mes économies j'ai pu me faire plaisir en m'achetant une nouvelle voiture, une Renault Clio III Luxe Dynamique (attention un modèle haut de gamme tout de même!! oui oui j'ai envie de me la péter!!Votre avis sur Disney???? Icon_biggrin). Autant vous le dire tout de suite elle est splendide, toutes options, grise métalisée, de belles jantes, un intérieur noir très classe, un tableau de bord de ouf!! (oui oui j'adoooore ma nouvelle voitureVotre avis sur Disney???? Herz )

Grâce à mon nouveau poste à temps plein on a décidé de prendre un T3 à Jonzac, dans une résidence toute neuve! Ce nouveau projet ajouté à la voiture engendre des frais comme vous pouvez l'imaginer d'où mes finances à 0 ou presque! Heureusement qu'on a les parents!! Donc si on a de quoi vous recevoir la prochaine fois que tout le monde est dans le coin, on pourra se faire une petite soirée sympa chez nous... drunken Et si vous êtes sage je vous ferai faire un tour dans ma sublissime voiture... Razz Razz Razz

Voili voilou, et à part ça vous quoi de neuf ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre avis sur Disney???? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Disney????   Votre avis sur Disney???? Icon_minitimeVen 30 Jan à 12:20

Jerina a écrit:

Grâce à mes économies j'ai pu me faire plaisir en m'achetant une nouvelle voiture, une Renault Clio III Luxe Dynamique (attention un modèle haut de gamme tout de même!! oui oui j'ai envie de me la péter!!Votre avis sur Disney???? Icon_biggrin). Autant vous le dire tout de suite elle est splendide, toutes options, grise métalisée, de belles jantes, un intérieur noir très classe, un tableau de bord de ouf!! (oui oui j'adoooore ma nouvelle voitureVotre avis sur Disney???? Herz )


Laughing Laughing Laughing

Je tiens à préciser qu'elle ne voulait pas de cette voiture au départ car elle était grise (bof le gris Laughing d'aprés la blonde) et l'intérieur était tout noir (trop sombre le noir pour la blonde Laughing)
j'ai donc du insister pour qu'elle appelle le gars... voilà le résultat!!
y'en a qui ont la mémoire courte lol!
et elle se la pète comme c'est pas permis, ridicule tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Votre avis sur Disney???? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Disney????   Votre avis sur Disney???? Icon_minitimeVen 30 Jan à 14:29

WHAOU mais c'est une grande nouvelle ca!!! je vous souhaite alors plein de bonheur dans cette nouvelle vie!!

j'espere qu'on aura bientot l'occasion de vous rendre visite!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Disney???? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Disney????   Votre avis sur Disney???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Disney????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Quizz
» avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: divers-
Sauter vers: