| Telle est faune | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Telle est faune Ven 16 Nov à 15:21 | |
| bin, l'idée de faire un client mail, genre "Outlook". Ca la place devant Loïc car, si lesdeux idées sont bonnes et rentrent dans le périmètre de mon étude, je pense que celle de Marlène intéresse plus d'utilisateurs que celle de Loïc.
Mais je tiens à rappeler que mon jugement est presque totalement arbitraire... | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Telle est faune Ven 16 Nov à 15:37 | |
| merci Pierre pour ce tres utile recadrage! je me sens mieux!! mdr | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Telle est faune Sam 17 Nov à 15:47 | |
| Pierre, tu ne nous as pas dit... Tu as une limite de temps??? | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Telle est faune Dim 18 Nov à 22:01 | |
| disons simplement que le plus rapide sera le mieux. Je dois livrer l'application définitive avant le 3 mars, et ca prend du temps de faire ce genre de choses, surtout si on veut bien les faire.
Croyez-en mon expérience, 3 mois, c'est très peu...
En espérant avoir répondu à ta question. | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Telle est faune Lun 19 Nov à 19:14 | |
| maintenant ils font Messenger sur les portables, ça peut etre une sorte de tchat sur portable, c'est pas trés original vu que ça existe deja!!!moi je vois pas, tu peux faire tellement de choses maintenant avec ton portable... | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Telle est faune Lun 19 Nov à 19:22 | |
| La je suis d'accord avec Julien!! | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Telle est faune Lun 19 Nov à 20:24 | |
| Merci pour l'info Pierre! Pour le moment, je n'ai pas trouvé d'autres idées mais si c'est le cas, je t'en informerai! Même si je suis déjà contente de voir que tu penches pour la mienne ! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Telle est faune Mar 20 Nov à 15:14 | |
| L'intérêt est de faire mieux que ce qui existe déjà...
Mais il serait préférable de trouver une idée qui n'existe pas déjà et qui intéresserait le plus grand nombre... | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Telle est faune Mar 20 Nov à 15:51 | |
| le mec il veut qu'on fasse son boulot a sa place va te faire ... | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Telle est faune Mar 20 Nov à 16:40 | |
| Euh qu'est ce que c'est que ce language Mr l'administrateur!! Et puis ne soit pas mechant avec ceux qui (essaie de) travaille! | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Telle est faune Mar 20 Nov à 17:18 | |
| Comment ca travailler ??? Vous croyez vraiment que c'est pour le boulot Faut pas déconner non plus, non non, rien à voir, c'est pour un concours lancé par Google avec tout de même 300000$ à la clé (bon, d'accord, c'est pas gagné, surtout au rythme où je vais actuellement...). Il est bien évident que si gain il y a grâce à vos idées, l'ensemble des gains sera versé à Nous (association à but non lucratif...). Peut être aurais-je du commencer par ca pour Nous motiver... | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Telle est faune Mar 20 Nov à 17:45 | |
| J'y crois pas, il nous laisse chercher les super idées sans rien dire et aprés il espère ramasser le pactole en douce!!!!!c'est du joli... bon sinon qui dit concours Google dit super méga plein de gens sur le coup dont des informaticiens programmeurs super forts donc aucune chance de s'en sortir vainqueur à moins d'une idée de génie et à ce niveau là c'est mal barré bref désolé pour le plombage d'ambiance mais c'est deja mort ton histoire sinon, quelqu'un a une idée de génie???? | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Telle est faune Mar 20 Nov à 17:57 | |
| tu ne plombes pas du tout mon moral Julien, je savais déjà tout ca. Et comme tu le dis, il faut "juste" avoir une idée de génie. C'est pour ça que je vous ai demandé. Après tout, je connais aucun autre endroit que ce forum où on rencontre autant de génies aussi sympas ! (C'est vrai aussi qu'il n'y a pas QUE des génies, mais bon... ) | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Telle est faune Mar 20 Nov à 19:49 | |
| personne en particulier, enfin si mais je le dis pas, comme ca vous vous triturerez les méninges... ou pas...
Bon d'accord, personne en particulier. | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Telle est faune Mar 20 Nov à 19:53 | |
| Alors la j'appelerai ca de la haute trahison! et c'est pas joli joli!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Telle est faune Mer 21 Nov à 17:00 | |
| merci pierre, je vais mieux de savoir que c'est pas le boulot maintenant je vais enfin pouvoir réfléchir a une idée de génie. | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Telle est faune Mer 21 Nov à 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Telle est faune Jeu 22 Nov à 9:45 | |
| bah j'étais pas du tout dans une optique de chercher une idée de génie, tu me connais enfin, je me contente toujours du minimum | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Telle est faune Lun 3 Déc à 16:25 | |
| Alors Pierre tu l'as trouvé cette idee de genie??? | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Telle est faune Lun 3 Déc à 19:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telle est faune | |
| |
|
| |
| Telle est faune | |
|