Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Dimanche 28 octobre : Aprem Patinoire Dim 28 Oct à 1:57 | |
| Suite à notre soirée bowling, une aprem patinoire verra donc le jour, à part bien entendu s'il y a d'autres suggestions! Tous les "nous" sont donc attendus à partir de 15h à Cognac! N'oubliez pas de bien vous couvrir et d'apporter des gants, ça peut toujours être utile en cas de chute (entrée+location patins : 4.20€ pr les étudiants ou 6.30€ pour les autres...) Si vous voulez plus de renseignements après 10h30 demain, personnellement je ne pourrai plus vous répondre par le biais d'internet mais mon portable reste à votre disposition!!
Dernière édition par le Dim 28 Oct à 12:04, édité 1 fois | |
|
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Dimanche 28 octobre : Aprem Patinoire Dim 28 Oct à 11:43 | |
| Ah oui ptit détail tenez compte du décalage horaire!!! Allez à tout à l'heure... | |
|
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Dimanche 28 octobre : Aprem Patinoire Dim 28 Oct à 12:52 | |
| J'allais le dire | |
|
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Dimanche 28 octobre : Aprem Patinoire Lun 29 Oct à 1:13 | |
| Merci a tous pour cette super aprém passée tous ensemble, on s'est bien marré, on s'est pris des belles gamelles aussi enfin c'etait cool! Ca fait du bien d'etre reuni et de s'eclater ensemble! Special dedicace a julien et thomas qui n'eatient pas tres chaud mais qui s'en sont bien sortis! Gros bizous a tous, je vous aime!!!! | |
|
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Dimanche 28 octobre : Aprem Patinoire Lun 29 Oct à 14:19 | |
| Merci merci!!! c'est que nos dernieres prestations de patineurs datent du centre social!! il a fallu que ça revienne et c'est pas vraiment revenu | |
|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Dimanche 28 octobre : Aprem Patinoire Lun 29 Oct à 16:25 | |
| soit pas si dur avec toi même, tu y étais presque ... presque ... | |
|
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Dimanche 28 octobre : Aprem Patinoire Lun 29 Oct à 16:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 28 octobre : Aprem Patinoire | |
| |
|