| Patinoire Cognac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Patinoire Cognac Ven 2 Déc à 6:36 | |
| Bon, moi je propose un truc moins intéressant que Disney mais aussi moins cher à quelques centimes près. La patinoire j'y vais avec Vincent samedi soir. Ceux qui veulent y aller nous font signe. Pour ceux qui ne peuvent pas samedi là là là, on compte y retourner peu de temps après. Alors c'est comme vous voulez. Entrée + locations patins en étudiant 4 euros.
http://www.ville-cognac.fr/article.php3?id_article=547
Bizarrement vôtre. | |
|
| |
Ben langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : sUR Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Patinoire Cognac Ven 2 Déc à 23:56 | |
| ca oré été ac plaisir mé je ne seré pa dispo pr ce soir la la la car g un match de handball de prevu donc en efé ca me sembl dif detr o 2.par contr pr la prochaine foi je seré bien interéssé car ca fé lgtps ke jen é pa fé a+ | |
|
| |
Ben langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : sUR Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Patinoire Cognac Ven 2 Déc à 23:57 | |
| ca oré été ac plaisir mé je ne seré pa dispo pr ce soir la la la car g un match de handball de prevu donc en efé ca me sembl dif detr o 2.par contr pr la prochaine foi je seré bien interéssé car ca fé lgtps ke jen é pa fé a+ | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Patinoire Cognac Mer 7 Déc à 22:17 | |
| Pourkoi pa pendan lé vacances de noel, bien entendu kan ben sera pa au huitre.. Ca vou di pa? kissou | |
|
| |
Ben langue pendue
| Sujet: Re: Patinoire Cognac Mer 7 Déc à 22:39 | |
| tu c marlene je pense pa avoir bcp de tps libr ds le coin car duran mé journé de travail je sui hébergé ché de la famille sur oleron car cela mévite de fer la route tt lé matin de tré bone heure c deja ca de gagné pr moi.donc je c vremen pa qd je pouré etr la choz sur lé jour de fete noel é 1er de lan je seré parmi vs mé pr le rest mister é boul de gomm é ca me gonfl légeremen voila mé je sui tjr partan pr y fer un tour biz biz oh oh oh oh oh oh oh | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Patinoire Cognac Jeu 8 Déc à 12:40 | |
| ouais moi aussi ça me tenterait bien la patinoire, vous allez voir je suis absolument divine sur des patins!!! élégante, toujours debout..... par contre ne choisissez pas la date en fonction de moi, sinon vous n'irez jamais!! Ben c'est de quand à quand tes huîtres?? Bisous tout le monde! | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Patinoire Cognac Ven 9 Déc à 0:15 | |
| carole sur des patins ca doit resembler a mon avatar ^^ | |
|
| |
cent nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : pons et bordeaux Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Patinoire Cognac Ven 9 Déc à 2:15 | |
| N'allé pas a la patinoire je vous jure ca fait bobo et ca coupe les pentalons | |
|
| |
Ben langue pendue
| Sujet: Re: Patinoire Cognac Ven 9 Déc à 15:09 | |
| ba prkoi pa y alé mé en maillot de bain ca seré fashion | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Patinoire Cognac Ven 9 Déc à 16:07 | |
| nan Romain je suis pas comme ton avatar, parce que lui il ressemble à quelque chose!! je vote "non" aux maillots de bain : moi je suis toujours par terre, et ça caille en bas! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Patinoire Cognac Dim 11 Déc à 18:12 | |
| Moi aussi je suis pour la patinoire, en maillot ou pas d'ailleurs Carole te laisse pas faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patinoire Cognac | |
| |
|
| |
| Patinoire Cognac | |
|