| BON JULIEN !!! | |
|
+6Loïc Pedro Jerina Miss Prairie julien Roumich 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: BON JULIEN !!! Dim 31 Mai à 1:38 | |
| - Roumich a écrit:
ils ont raisons de gagner, parce qu'ils doivent sentir le championnat s'éloigner petit à petit CCCCHHHHAAAMMMMPPPIIIOOOONNSSSS de FRANCE CHAMPIONS DE FRANCE CHAMPIONS DE FRANCE CHAMPIONS DE FRANCE CHAMPIONS DE FRANCE CHAMPIONS DE FRANCE CHAMPIONS DE FRANCE CHAMPIONS DE FRANCE CHAMPIONS DE FRANCE CHAMPIONS DE FRANCE CHAMPIONS DE FRANCE........................ | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: BON JULIEN !!! Dim 31 Mai à 1:41 | |
| ah!!! j'ai pensé à toi direct!!! youpi vive Bordeaux tiens! je suis pourtant pas forcément fan de foot! mais bon!! j'aurai aimé fêté ca sur place... peut-etre que l'euphorie ne sera pas encore retombée à mon retour!! en attendant j'espère que tu vas bien!? Gros bisous!! et n'oublions pas BORDEAUX CHAMPIONS DE FRANCE!!! | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: BON JULIEN !!! Dim 31 Mai à 17:26 | |
| J'ai pensé à toi moi aussi, bien que je n'aime pas le foot que je ne savais pas que c'était la finale et encore moins que bordeaux jouait. Il se trouve que hier soir pour une autre occasion j'étais à bordeaux et donc forcément... du monde partout, ambiance festive toute la nuit, les gens qui cassent ce qu'ils trouvent afin d'exprimer leur joie,renversent des poubelles à l'eau... Le matin beaucoup plus calme, pas beaucoup de monde dehors du moins jusqu'à 13H, pas une voiture et une légère odeur d'urine dans toutes les rues (sans oublier qq vomis). Ca donne envie de revenir | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: BON JULIEN !!! Mar 2 Juin à 10:27 | |
| ahhhhh Bordeaux... *soupir* Bravo mon Juju, maintenant tu n'as plus intérêt a nous casser les cou... !!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: BON JULIEN !!! Mar 2 Juin à 12:31 | |
| ...illes ! Je dirais que c'est bien que Lyon n'est pas gagné cette année, ça faisait trop de victoires ^^ Mathi : Bordeaux est exactement comme tu l'as vu, pas seulement les jours de victoires (J'exagère un peu, juste un peu) | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: BON JULIEN !!! Mar 2 Juin à 20:05 | |
| Et la vie Toulousaine c'est comment ? Je te ferai des ptits coucous l'année prochaine | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: BON JULIEN !!! Mar 2 Juin à 21:58 | |
| Ah ben si tu veux La vie toulousaine elle est bien. Tranquille pour le moment. Je préfère les conducteurs Toulousains, aux conducteurs Bordelais Mais on s'éloigne vachement du sujet de base ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: BON JULIEN !!! Mer 3 Juin à 11:43 | |
| le sujet de base étant pour engueuler julien de poster trop vite pour ma petite connection, vous y êtes autorisés. | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: BON JULIEN !!! Dim 7 Juin à 14:28 | |
| Bon je mets ca la car apparemment Jerina n'a pas son topic, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE a notre Jerina nationale!!!! Je te souhaite tout le bonheur possible! Gros bizous a toi et a bientot! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: BON JULIEN !!! Dim 7 Juin à 15:10 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE JERINAAAAAA!!!!!! bonne journée, à très bientôt! Grooooos bisouuuuus | |
|
| |
| Sujet: Re: BON JULIEN !!! Dim 7 Juin à 15:37 | |
| OUAIIII, tout pareil ! | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: BON JULIEN !!! Dim 7 Juin à 20:16 | |
| Merciiiii mes p'tits choux !!! Alors pour mon anniversaire je voudrais.... un topic à mon nom (parce que tout le monde en a un sauf moi!). Et Romain j'attends toujours mon thème... hein? Vilain va! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: BON JULIEN !!! Lun 8 Juin à 9:26 | |
| J'ai mon petit jour de retard, mais j'ai pensé à toi dès hier matin ^^
Bon anniversaire Jéjé ! A bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BON JULIEN !!! Lun 8 Juin à 10:20 | |
| pour le topic à ton nom, ca ne tient qu'a toi, tout le monde a créé le sien Aprés pour le thème, je n'ai toujours pas internet le weekend !!! mais je vais voir sachant que je ne serai surement pas trés inspiré, fallait me donner des idées | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: BON JULIEN !!! Lun 8 Juin à 12:05 | |
| certes, cela dit ma phrase était plutôt dans le sens, tout ceux qui en ont un l'ont créé eux même.
encore cela dit, je suis sûr qu'en cherchant tu trouveras le contraire, donc ne te donne pas cette peine ... | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: BON JULIEN !!! Lun 8 Juin à 13:34 | |
| Bon, bah en retard, comme toujours, mais bon...
Bon anniversaire Jerina ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BON JULIEN !!! Lun 8 Juin à 15:35 | |
| et voilà c'est malin, tu as voulu un thème et bah hop tu l'as eu, alors souffle tes bougies, et vite !!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: BON JULIEN !!! Lun 8 Juin à 15:42 | |
| Il ne tient qu'à toi de t'en ouvrir un Jéjé ! Tu es grande maintenant | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: BON JULIEN !!! Lun 8 Juin à 23:16 | |
| PPfffffffffff ......------> Merci Loïc & Pierre !! Comme dit souvent Pierre "vieux motard que jamais"! n'est ce pas?! Tu as raison Romain je n'ai qu'a me créer moi même un topic à mon nom. Il n'y a que toi qui peut créer des quizz? Parce que j'aurai bien commencé mon topic par "pensez vous que jéjé va disparaitre??" avec des réponses farfelues. Sinon pour le thème j'aime beaucoup l'image tout en haut avec toutes ces bougies. Je sais pas si tu t'es cassé la tête Romain, mais c'est bien! En même temps c'était pas trop compliqué de trouver un thème pour moi, rien que par rapport à mon métier (qui va disparaitre oui oui on sait!)... Aller tu mérites bien un p'ti !! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: BON JULIEN !!! Mar 9 Juin à 10:02 | |
| - Jerina a écrit:
- "pensez vous que jéjé va disparaitre??"
Oui ! Je sais que c'est pas farfelu, mais je pense que ça suffira | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: BON JULIEN !!! Mar 9 Juin à 10:34 | |
| HHHHéééé t'as pas le droit de donner une réponse, il n'y a pas de quizz (enfin pas encore) Non mais !! | |
|
| |
| Sujet: Re: BON JULIEN !!! Mar 9 Juin à 17:26 | |
| tu peux en créer aussi Jéjé, il te suffit de créer un nouveau sujet, que tu intituleras par ton nom, surnom, etc ... puis de cocher "sondage" là tout est expliquer pour mettre tes questions. A toi de jouer ! ... et bien sûr tout le monde a pensé a l'anni de Manon hier | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: BON JULIEN !!! Mar 9 Juin à 17:33 | |
| J'étais pas au courant moa Bon ben faut rectifier ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: BON JULIEN !!! Mar 9 Juin à 17:44 | |
| bien joué Loïc, elle ne le verra jamais mais bien joué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON JULIEN !!! | |
| |
|
| |
| BON JULIEN !!! | |
|