Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 BON JULIEN !!!

Aller en bas 
+6
Loïc
Pedro
Jerina
Miss Prairie
julien
Roumich
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

BON JULIEN !!! Empty
MessageSujet: BON JULIEN !!!   BON JULIEN !!! Icon_minitimeVen 17 Aoû à 13:48

ca suffit maintenant de poster des messages, avec ma connection je n'arrive pas a finir les nouveaux messages du forum, tu en écris 3 quand j'en post un Sad

Sale jeune Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

BON JULIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: BON JULIEN !!!   BON JULIEN !!! Icon_minitimeVen 17 Aoû à 14:05

et allez encore un sujet ouvert qui sert à rien!!!
t'aimes bien le bazar toi!!!! Laughing Laughing

PS: cette fois je dis rien le sujet m'est dédié... king
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

BON JULIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: BON JULIEN !!!   BON JULIEN !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû à 0:17

Vas y Julien! Vas yyyyy! Vas y Julien, Vas yyyy!

Quel est le comble de l'administrateur d'un forum? Ne plus pouvoir gérer!!! hihhih drunken
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

BON JULIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: BON JULIEN !!!   BON JULIEN !!! Icon_minitimeDim 26 Aoû à 22:35

et voila ya pas un couillon pour poster des bêtises comme moi bounce et on se retrouve avec une journé sans messages!!!!
ba bravo...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

BON JULIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: BON JULIEN !!!   BON JULIEN !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû à 12:12

c'est pô grave ca me permet de rattraper mon retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

BON JULIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: BON JULIEN !!!   BON JULIEN !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû à 12:14

C'est dur pour les petits vieux quand on leur change les habitudes!!!!
Avant ils passaient 3 minutes à lire les 3 pauvres messages de la journé et maintenant il leur faut 30 minutes pour tout lire!!!
c'est ça la popularité...... Cool Cool
et ça se plaint en +.....pffffffff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

BON JULIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: BON JULIEN !!!   BON JULIEN !!! Icon_minitimeMar 11 Sep à 14:16

JOYEUX ANNIVERSAIRE Julien !!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

22 ans ça se fête !!!!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

BON JULIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: BON JULIEN !!!   BON JULIEN !!! Icon_minitimeMar 11 Sep à 14:56

Bon anniversaire alors !
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

BON JULIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: BON JULIEN !!!   BON JULIEN !!! Icon_minitimeMar 11 Sep à 15:21

Chuuuuut faut pas le dire..... silent

Merci quand meme Pedro....
je te dis pas merci jerina, tu me laisses tout seul pour mon anniversaire, je te dis pas BRAVO geek tongue
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

BON JULIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: BON JULIEN !!!   BON JULIEN !!! Icon_minitimeMar 11 Sep à 17:34

COOOOOOOOLLLL un anniversaire !!!

Joyeux anni ma poule,

Citation :
je te dis pas merci jerina, tu me laisses tout seul pour mon anniversaire

Rhhôôôôôôoooo la vilaine geek
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

BON JULIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: BON JULIEN !!!   BON JULIEN !!! Icon_minitimeMar 11 Sep à 20:15

Yeah !

Bon anniversaire Julien !

La classe quand même... Tanguy.
XD
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

BON JULIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: BON JULIEN !!!   BON JULIEN !!! Icon_minitimeMer 12 Sep à 13:57

Pfff fais gaffe petit, me cherche pas!!! lol! lol!

Tanguy... non mais ohhhh!!! Mad Mad

Merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

BON JULIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: BON JULIEN !!!   BON JULIEN !!! Icon_minitimeMer 12 Sep à 18:12

avec une journée de retard, mais très bon anniversaire quand même!!
et puis des bisous en plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

BON JULIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: BON JULIEN !!!   BON JULIEN !!! Icon_minitimeMer 12 Sep à 23:00

Alors un Merci avec pleins de bisous pour Carole... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 37
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

BON JULIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: BON JULIEN !!!   BON JULIEN !!! Icon_minitimeJeu 13 Sep à 15:57

j'ai enfin accès a internt alors : BON ANNIVERSAIRE JULIEN!!!!
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

BON JULIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: BON JULIEN !!!   BON JULIEN !!! Icon_minitimeVen 14 Sep à 16:45

Même si je te l'avais déjà souhaité en temps et en heures, je profite de mon passage furtif sur le forum pour te resouhaiter un joyeux anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

BON JULIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: BON JULIEN !!!   BON JULIEN !!! Icon_minitimeVen 14 Sep à 18:18

Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon ba j'en profite pour vous remercier TOUS...BON JULIEN !!! Wub10
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

BON JULIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: BON JULIEN !!!   BON JULIEN !!! Icon_minitimeJeu 29 Nov à 12:58

Salut tout le monde,
comme vous le savez je suis en recherche d'emploi et je dois dire que ça marche pas fort.
alors je me creuse la tête pour trouver des solutions et augmenter le rendement.
petit sondage, merci de m'aider:

Faut- il mettre une photo sur son CV???

pour ceux qui sont les rois des envois de Cvs pour les jobs d'été ou pour les stages (Marlène en particulier Wink sans vouloir vexer les autres I love you ) merci de partager vos expériences.
Et puis vous connaissez ma tête, alors dois telle figurer sur mon Cv, pour info je ne l'ai jamais mise pour le moment!!!

Merci d'avance
BON JULIEN !!! Groupw10
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 37
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

BON JULIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: BON JULIEN !!!   BON JULIEN !!! Icon_minitimeJeu 29 Nov à 13:11

Alors je ne sais pas si je vais t'etre d'une grande aide mais d'apres ce que je sais et ce que dises mes profs, il faut mettre une photo, or moi je n'en ai jamias mise et ca a tjs tres bien marché!

Tu cherche dans quel domaine?
Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

BON JULIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: BON JULIEN !!!   BON JULIEN !!! Icon_minitimeJeu 29 Nov à 13:57

Vu mon diplome j'ai tenté dans les magasins de sport mais j'ai pas vraiment de réponse à chaque fois!!
et puis c'est pas là où y'a le plus d'offres Crying or Very sad

Merci pour ton aide.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

BON JULIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: BON JULIEN !!!   BON JULIEN !!! Icon_minitimeJeu 29 Nov à 15:01

La photo est loin d'être obligatoire, mais dans ton cas, je pense pas que ce soit une mauvaise idée de la mettre.

Edit : Ah, petit détail, n'hésite pas à relancer quand tu n'as pas de réponse, tu n'as rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

BON JULIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: BON JULIEN !!!   BON JULIEN !!! Icon_minitimeJeu 29 Nov à 15:45

Alors alors... C'est avec plaisir que je vais tout faire pour t'aider Julien! Déjà tu es dans le bon chemin, il faut faire marcher tout son réseau!! C'est vraiment important! être à l'affut en permanence! parfois une discussion la plus banale peut etre source d'un travail! Regarde bien sur sur les offres d'emploi anpe, dépose ton cv en ligne mais regarde aussi les journeaux, c'est une source énorme!

Dis toi, que la première chose qui doit transparaitre dans toutes tes démarches, c'est ta MOTIVATION!

La photo, moi perso, j'en mets pas! il faut savoir le justifier si on t'en parle par contre. En ce qui me concerne, je leur dis que je suis d'accord l'apparence est importante mais que je tenais à ce qu'il me juge en premier lieu par mes compétences et non mon physique!

Voici ma méthode, à toi d'en tirer ce que tu veux:

>>> Lorsqu'il y a qqch qui m'intéresse, une offre ou même une entreprise qui en apparence n'a besoin de rien, je les apelle directement pour savoir à qui m'adresser et obtenir le mail du responsable recrutement ou Directeur, leur montrer combien leur entreprise m'intéresse (renseigne toi bien sur eux avant et pendant la conversation téléphonique, il faut qu'il remarque que tu les connais! et que tu as cerné leurs objectifs), tu leur fais des suggestions en faisant des parallèles avec tes compétences, ensuite tu leurs demandes s'ils ont besoin de personnes supplémentaires.

Le mieux est de prendre une entreprise en développement exponentiel ainsi tu as plus de chances qu'il y est du travail pour toi! Surtout ne fais pas la fine bouche! Il faut savoir commencer doucement pour pouvoir démontrer tes capacités et ensuite revoir ton poste! Si tu veux tu peux m'envoyer ton CV, je te ferai une proposition, parfois c'est bon d'avoir un descriptif fait par une autre personne, n'hésite pas!

Et si par malheur ils te disent qu'il n'ont pas besoin d'une personne sup, dis leur que tu leur envois qd meme ton cv et une lettre de motivation et que tu restes à leur disponibilité car très intéressé par leur concept! joue également sur la période des fêtes, ils peuvent avoir besoin de personnes sup à ce moment là...

Si tu vois qu'il y a possibilité de travail, propose leur directement un rdv (avec entre l'appel et le rdv, envoi en // du CV et de la lettre motiv par mail ou courrier).

N'oublie pas le jour du rdv un double de ton cv, de faire attention à ta tenue vestimentaire, ton comportement, être à l'écoute, réactif, optimiste, sois à ton maximum! Tout est important, pas seulement ton niveau scolaire! Tu as plein de choses à proposer! donc ne te dévalorise pas! ne dis surtout pas que tu as du mal à trouver!

Voilà pour aujourd'hui... En espèrant t'avoir aider!
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

BON JULIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: BON JULIEN !!!   BON JULIEN !!! Icon_minitimeJeu 29 Nov à 16:47

Wouhaaaaa!!!
merci Marlène Wink
pour info je suis inscrit à l'anpe (enfin!!!) et je consulte les offres sur internet tous les jours.
j'ai envoyé des candidatures à chaque annonce qui m'interressais mais j'ai pas eu forcément de réponse et puis y'en a pas tellement, l'anpe ne fournit pas tjs le nom de l'entreprise donc difficile de relancer.
j'ai également envoyé des candidatures spontanées via les sites des magasins (style go sport- supersport) et j'attends les réponses....

bon sinon pour mon histoire de photo je suis pas plus avancé!!!si j'ai bien compris personne ne la met.
Marlène tu parles de te juger sur tes compétences mais moi la plupart du tps j'ai un diplome supérieur à ce qu'il demande mais j'ai pas l'expérience souhaitée. je voulais savoir si la photo pouvait m'aider et peut influencer un peu plus??

Ps: Merci aussi à Pedro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

BON JULIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: BON JULIEN !!!   BON JULIEN !!! Icon_minitimeJeu 29 Nov à 16:52

Ben si tu mets une photo, elle doit te mettre en valeur en tout cas! Bien sur qu'elle aura de l'influence, ce sera un élément supplémentaire sur lequel ils pourront te juger! Soit ton ptit visage d'ange sera bien interprété, soit non! geek Et n'hésite pas non plus à relancer l'anpe, ils sont là pour te juger aussi! Il faut réussir à les convaincre avant de convaincre les magasins!
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

BON JULIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: BON JULIEN !!!   BON JULIEN !!! Icon_minitimeJeu 29 Nov à 17:34

alors c'est facile, tu cherches dans des magasins apparement (même ailleurs ca marche) tu es un gars plutôt propre sur toi, pas difforme au moins au niveau du visage donc je pense que tu devrais mettre ta photo, si ca n'est pas bénéfique ca ne sera pas le contraire au moins.

c'est mon poit de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





BON JULIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: BON JULIEN !!!   BON JULIEN !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON JULIEN !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: Nous-
Sauter vers: