| 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! | |
|
+6Pedro Jerina julien Roumich Loïc Miss Prairie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Jeu 16 Aoû à 14:42 | |
| Moi perso j'ai entrainement le soir donc je sais pas comment ça va se passer?!!!on verra....... | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Jeu 16 Aoû à 15:34 | |
| Bien Marlène ! Message reçu 5 sur 5 !
Je serais surement là tout le temps personnellement ! | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Emma langue pendue
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Jeu 16 Aoû à 19:09 | |
| MOI MOI MOI j'avais pas encore mis ma réponse je viens de voir ca !!! ooooohhhh mais je serais la biensur je ne manquerais pas ca !!! et puis si tu as besoins fais moi signe je suis en vacances donc je pourais t'aider biyou bisous | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Ven 17 Aoû à 3:46 | |
| | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Ven 17 Aoû à 13:31 | |
| comme promis je serais là et je pêcherai mon repas grace au canöé et au fils tressé avec des poils de tortues !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Ven 17 Aoû à 16:30 | |
| | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Ven 17 Aoû à 17:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Ven 17 Aoû à 22:40 | |
| je pourrais prendre cette remarque mal mais là j'en ai pas envie donc | |
|
| |
julien langue bionique
| |
| |
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Lun 20 Aoû à 12:22 | |
| j'y serai yek yek | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Lun 20 Aoû à 14:37 | |
| ça va être de l'aventure extrême!!! je déteste la météo sur internet, quel bande de charlot!!! bon finalement il annonce des averses et de l'orage pour demain, pas cool!!! Météo | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Lun 20 Aoû à 15:38 | |
| Donc on a encore une chance d'avoir du beau !
Si ils avaient annoncé du beau s'aurait été mort pour nous, il aurait plue à coup sûr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Lun 20 Aoû à 16:09 | |
| ceci est une épreuves messieurs, mais nous vaincrons !!! | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Lun 20 Aoû à 21:16 | |
| T'avais raison Loïc, j'ai regardé la météo à la télé et il annonce un temps pas trop mal, pas super mais pas d'orage ni de pluie!!! Quels charlots alors ces sites de météo sur internet en plus faut payer( pour les prévisions à plusieurs jours) alors que c'est là que c'est le plus faux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Mar 21 Aoû à 0:26 | |
| Bonsoir tout le monde... Pour demain, je ne sais pas ce que nous allons faire... le temps n'a pas l'air d'être avec nous... je suis en train de regarder ce que nous pourrions faire à la place... Demain avant midi, je vous tiens au courant promis! A demain donc! N'hésitez cependant pas à m'écrire vos suggestions en attendant! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Mar 21 Aoû à 0:51 | |
| Quelques idées pour l'après midi...
- le paléosite à Saintes - Balade sur la charente sur une gabarre - la maison des énergies à Jonzac - le moulin à vent du Cluzelet - les jardins du monde à Royan - l'hermione à Rochefort - les fontaines bleues à Saint Dizan du Gua - le Pôle Nature - Maison de la forêt à Montlieu la garde... - les grottes de régulus, de matata, le puits de lauturre, mortagne sur gironde, Talmont...
A vous maintenant... Y a t il quelque chose qui vous intéresse en particulier?? | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Mar 21 Aoû à 0:55 | |
| Sinon il fait beau demain à Barcelone ça vous tente!!! bon pour être sérieux j'en ai aucune idée, c'est pas à moi qu'il faut demander pour avoir une réponse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Mar 21 Aoû à 12:39 | |
| Bon et bien aux vues du temps :
Expédition Gorce Lanta maintenue pr l'aprem!! ensuite RDV à partir de 18h chez moi puis départ pour un ptit restau!!
Si pb ou annulation de votre part, tenez moi informée svp merci!
A très bientot! m | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Mer 22 Aoû à 13:23 | |
| bon finallement Gorce Lanta a pu avoir lieu pour les plus temeraires d'entre nous (et surtout ceux qui bossaient pas!!) et puis la soirée resto-donjon était bien sympa ca fait plaisir une spirée comme ca et aussi de revoir des tetes qui ne sont plus ds la region!! merci Marlene pour cette initiative J'espere aussi que le squat pour la nuit chez toi c'est bien passé!!! | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Mer 22 Aoû à 19:15 | |
| | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Mer 22 Aoû à 19:22 | |
| Merci à tous!!!!! j'ai passé 2 jours super!!!! Merci Marlène et Emma pour l'accueil!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Jeu 23 Aoû à 0:22 | |
| Je vous en prie, ne me remerciez pas! Ce fut avec mon plus grand plaisir! On remet ça quand vous voulez!! | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Jeu 23 Aoû à 10:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! | |
| |
|
| |
| 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! | |
|