| 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! | |
|
+6Pedro Jerina julien Roumich Loïc Miss Prairie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Mer 8 Aoû à 12:58 | |
| Bonjour tout le monde! Mardi 21 Aout! Je sais c'est en semaine mais c'est mon seul jour de repos... Je vous propose de venir à La Gorce à partir de 14h30 pour faire une aprem canoe suivi d'un pic nic (avec feu de camp svp!) et pour les plus motivés et selon le temps une nuit sur ma super ile paradisiaque!!! pour terminer sur un tit déjeuner avec la rosée du matin... Il faut donc penser à emmener tout le nécessaire, comme si vous participiez à Koh lanta (mais attention ce n'est pas pour une période aussi longue!)
Voila en espérant que ça vous fera plaisir, j'attends de vos nouvelles avec impatience! Vous pouvez me tenir au courant lors de la première soirée de l'été sans pb!
| |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Mer 8 Aoû à 13:19 | |
| Je réfléchis. Je suis en repos le 15 et le 16, puis je travaille le 17-18-19 et 20 pour être en repos le 21 et le 22 ! Tu sais que tu es géniale Marlène ? Je pense que oui | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Mer 8 Aoû à 14:04 | |
| moi je viens moi je viens moi je viens | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Mer 8 Aoû à 14:08 | |
| Je regarde mon agenda et je te dis j'suis libre le 21 ça tombe bien , j'ai juste entrainement le soir à saintes!!! par contre y'en a une qui va faire la tête toute seule à la Rochelle!!! | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Mer 8 Aoû à 15:50 | |
| Loic > Super! je savais que ça tomberait bien pour toi!! (et pour répondre à ta question : j'aimerai tellement en avoir un minimum conscience parfois...)
Romich > t'avais intérêt! t'avais intérêt! t'avais intérêt!
Julien > J'ai de la chance que tu puisses venir! tu m'en vois ravie! et jéjé, on se rattrapera à son retour!!! | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Mer 8 Aoû à 17:32 | |
| | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Mer 8 Aoû à 17:56 | |
| - Jerina a écrit:
- Madame j'appelle à l'agence et je me fais passer pour un client !! non mais!!!
Mince alors j'avais la même idée !!trop tard je me suis fait grillé!! Et puis si elle s'est fait passé pour un client, c'est facile à reconnaitre avec sa petite voix féminine | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Mer 8 Aoû à 18:18 | |
| gnagnagna !!! | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Mer 8 Aoû à 19:19 | |
| bin, moi, ca risque d'etre compliqué pour venir un ... Mardi ? quelle drôle d'idée Enfin, bon, y'a pas de soucis étant donné que même en week end j'ai du mal à me libérer ( moi aussi ) Donc : amusez vous bien ! Et surtout, dites nous qui se fait éliminer | |
|
| |
carole langue bionique
| |
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Jeu 9 Aoû à 0:45 | |
| gggggggrrrrr encore une soirée de ratée pour moi car ma soeur se fait opérer ce jour la ( j'avais oublié quand on en a parlé l'autre jour) enfin suivant comment ca se passe pour elle a l'hosto je vous rejoindrai! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Jeu 9 Aoû à 0:56 | |
| t'es trop nulle, en plus on l'a prévu avec toi | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Jeu 9 Aoû à 1:08 | |
| oui c vrai mais j'ai pas fait attention que ca tombé le jour de l'opération de ma soeur et ca me saoule enormement du coup de vous avoir proposé cette date j'en ai marre de faire aucune soirées avec vous, de pas vous voir ou presque pas et du coup de savoir que vs passez de bonnes soirées ts ensemble ssans moi ca me deprime... | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Jeu 9 Aoû à 11:31 | |
| T'emmènes ta soeur, on l'opère nous même, et comme ça on est encore plus immergé dans le monde Koh'Lanta.
Bon après il faut eventuellement prévoir les équipes de secouristes au cas où on rate un peu l'opération... mais c'est un détail.
En tout cas si ma proposition te plait pas, je pense que tu vas pas pouvoir rester toute le temps à son chevet puisqu'il va falloir qu'elle se repose à un moment... rejoins nous quand tu peux donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Jeu 9 Aoû à 14:35 | |
| oui faut que tu passes à un moment dans la soirée. Et puis ta soeur tu l'allonges a l'arriere et tu l'ammene comme ca tu seras avec elle | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Jeu 9 Aoû à 14:56 | |
| Arretez, elle va finir par y penser serieusement... Non pas que j'ai pas confiance en vous mais j'aimerais bien continuer à voir Louise marcher ^^ | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Jeu 9 Aoû à 18:34 | |
| | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Jeu 9 Aoû à 18:49 | |
| Nan, c'est juste que dans son message, contrairement à toi, elle a pas fait l'effort de montrer que c'est pas si grave que ca...
En tout cas, moi je te conseille de fermer l'agence mardi et mercredi, après tout, t'es toute seule ca se verra pas, si ? | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Jeu 9 Aoû à 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Jeu 9 Aoû à 20:51 | |
| meuh siiiiii jéjé tu vas nous manquer et même plus que ca. Avec qui je vais me battre moi | |
|
| |
julien langue bionique
| |
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Jeu 9 Aoû à 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Ven 10 Aoû à 13:20 | |
| ca peut s'arraner ? tu es blonde et plus faible que moi avec des grands ongles pour griffer qui sont ta seule arme ?? si oui ce sera avec joie Sinon je préfère éviter les bains de sang... | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Ven 10 Aoû à 13:30 | |
| Koh'lanta, il faut bien ça Allez 0,10 euros sur Julien | |
|
| |
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! Ven 10 Aoû à 13:34 | |
| POURQUOI JE SENS QUE PERSONNE NE VA MISER SUR MOI !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! | |
| |
|
| |
| 2e soirée de l'été : Gorce Lanta! | |
|