| [Spoiler] Harry Potter 7 | |
|
+8Mathi-lde Miss Prairie julien Jerina Roumich Loïc Charly Pedro 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7 Ven 16 Nov à 14:43 | |
| et toi Romain au lieu de faire le malin, t'en ai ou??hein??! | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7 Ven 16 Nov à 14:52 | |
| charly tu as un probleme de vu j'ai mis plus haut, a peu prés a l'endroit ou Jéjé a dis qu'elle avait fini, que j'en étais a 500pages alalalalalalala ces jeunes | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7 Ven 16 Nov à 15:22 | |
| j'ai l'impression que toi tu as un problème d'écrit.... | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7 Ven 16 Nov à 15:35 | |
| je vous presente mes plus plates excuses en effet j'ai rater quelques messages de ce sujet!! so sorry (ca doit etre le decalage horaire... ) | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7 Ven 16 Nov à 16:11 | |
| j'ai envie de dire "excuse un peu facile" mais je n'en ferait rien... | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7 Ven 16 Nov à 16:46 | |
| | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7 Ven 16 Nov à 17:52 | |
| Mais il n'en est rien très chère. D'ailleurs, je vous serais gré, à l'avenir de ne pas douter de mon respect des grandes traditions, dont bien évidement celle prohibant tout homme de prononcer des propos dégradant voire diffamatoire à l'encontre de tout être du beau sexe.
(Dites donc, c'est fou ce qu'on s'amuse au boulot...) | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7 Ven 16 Nov à 18:25 | |
| alors la tu m'epates mdr!!! | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7 Lun 10 Déc à 18:26 | |
| Alors Romain t'en es où dans ta lecture ?? J'espère que t'as fini depuis le temps?? On pourrait enfin en parler!! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7 Lun 10 Déc à 18:34 | |
| Parler de quoi????? a la fin il meurt pas et il a pleins de gosses...FIN WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU c'est enfin fini et on en parle plus!!!!!!!! | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7 Lun 10 Déc à 20:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7 Lun 10 Déc à 20:16 | |
| merci Jérina pour ton message d'alerte.
Alors oui je l'ai finis ca fait 3semaines a peu prés, et que dire ...
... ... ...
... je pense que ca ira | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7 Lun 17 Déc à 14:30 | |
| Waouh ! Tout ça !
Et bien moi, si je peux me permettre, je suis un peu de l'avis de tout le monde. | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7 Lun 17 Déc à 19:40 | |
| A votre avis qui est Victoire? Moi je pense que c'est la fille de Bill et Fleur mais qui sait? Peut être que quelqu'un parmis vous a plus d'imagination que moi? Faut dire que le dernier chapitre est un peu baclé (c'est ce que je pense) vous trouvez pas? Biensur JKRowling pouvait pas raconter 19 années en un seul chapitre mais il n'y en a pas assez à mon goût... Par exemple, il y a pleins de personnages dont on se sait rien... Mais à part ça, ce dernier tome était fantastique, génialissime, excellent, époustouflant...etc | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7 Lun 17 Déc à 20:55 | |
| - Pierre, bien content de pouvoir parler d'Harry Potter, a écrit:
- Bien d'accord avec toi, enfin pour ce que tu dis du livre, parce que je vois les choses autrement en ce qui concerne l'epilogue. C'est vrai que c'est très court, mais de toute façon, quoiqu'elle y mette, ca n'aurait jamais suffit à tout expliquer.
Personnellement, en tant que fan d'Harry et de son univers, je trouve que cet epilogue n'aurait pas du être dans le livre. Ca aurait laissé libre cours à mon imagination. Mais ca aurait surtout laissé le champ libre à de nombreux écrivains qui auraient pu s'approprier Harry et son avenir. En faisant cet epilogue, Rowling laisse donc la place à l'imagination de tout le monde, sans que personne ne puisse faire en sorte que Harry et ses potes ne s'embarque dans de nouvelles peripéties qui auraient eu de grandes chances de ne pas coller avec la vision de l'auteur. En gros, je pense qu'elle a écrit ce dernier chapitre pour protéger son "bébé", ce qui est totalement compréhensible...
Tant pis pour les fans, il n'y aura pas de surprise... Je pense quand même qu'on peut eventuellement envisager d'offrir à nos arrières-petits-enfants la suite des merveilleuses aventures d'Harry Potter, ou plutôt celles de sa descendance. Enfin, si on a de la chance... Le tout est de voir comment évoluent les droits d'auteur.
En attendant que ces longues années s'écoulent, nous n'avons plus qu'à attendre les deux derniers films... | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7 Jeu 3 Jan à 14:41 | |
| Une lueur d'espoir pour les fans d'Harry Potter.... "Dans une interview au Time Magazine, J.K Rowling a laissé entendre qu'elle pourrait écrire un huitième livre faisant suite à la série d'aventures du célèbre jeune sorcier..."Si vous voulez lire la suite cliquez sur ce lien: http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/culture/20071231.OBS2739/rowling_nexclut_pas_decrire_un_8e_livre.html?idfx=RSS_culture | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7 Jeu 3 Jan à 16:28 | |
| Comme je le dis relativement souvent, l'espoir fait vivre. D'un coup je me sens super vivant... pas vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7 Jeu 3 Jan à 16:58 | |
| j'ai entendu ca aussi, alalala tout ca parce que sa voiture a besoin d'un petit coup de poliche c'est honte | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7 Jeu 3 Jan à 19:44 | |
| meuh non ! Ca n'a rien à voir... C'est sa fille de 14 ans qui insiste. Je pense qu'elle a réalisé qu'elle aurait bientôt une voiture. Elle veut simplement s'assurer que sa mère pourra lui payer. | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7 Dim 6 Jan à 22:12 | |
| j'ai entendu ca aussi je sais plus ou mais je ne suis pas trop emballée par l'idée car je pense quand force il faut que l'histoire se termine sans faire des suite a rallonge et d'autant plus que le 7eme se termine bel et bien!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7 Mer 9 Jan à 11:32 | |
| Plusieurs questions que je me suis posé quand j'ai appris ça. Fait-elle ça pour l'argent ? Fait-elle ça sur demande de sa fille ? Ou fait-elle ça tout simplement parce qu'être riche et au chomage, on s'ennuie ? Sur quoi peut-elle nous emmener après les dernier chapitre bisounours qui cloture la série ? Serait-ce l'histoire des enfants ? La période entre les deux derniers chapitres ? Y aura-t-il un nouveau méchant vilain pas beau ou le même éternel ennemi ? Et après tout ça je me susi dit que j'avais hâte de voir ça quand même | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Jerina langue bionique
| |
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7 Dim 9 Mar à 16:00 | |
| moi aussi , moi aussi Faut faire quelque chose Jéjé! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7 Dim 9 Mar à 20:17 | |
| Relire les bouquins ? Je vous jure que c'est une sacrée occupation mine de rien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7 | |
| |
|
| |
| [Spoiler] Harry Potter 7 | |
|