Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Spoiler] Harry Potter 7

+8
Mathi-lde
Miss Prairie
julien
Jerina
Roumich
Loïc
Charly
Pedro
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pedro
langue bionique
Pedro

[Spoiler] Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 27 Juil à 15:10

Je me disais qu'on pourrait faire un topic pour donner nos impressions sur le dernier Sad tome d'Harry Potter, non ?

Alors voilà, pour l'instant, j'en suis au chapitre 15 et c'est trop bien, surtout le moment où...

Bon d'accord, j'arrete là, sinon quelqu'un va me tuer avant que je ne puisse lire la fin

Sinon, a part ca, vous voyez que j'occupe bien mes journées en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 27 Juil à 16:00

le premier qui devoile le moindre petit truc du dernier HP je le...je sais pas quoi mais je serais vraiment pas contente et ca bardera pour son grade!!

Et pierre si tu te depeche a le finir(ce qui est bien parti apparement Wink )je veux bien esssayer de commencer a le lire en anglais pour qu'on puisse en discuter! et puis car j' ai trop envie de connaitre la fin !!!

bisous
Pedro
langue bionique
Pedro

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 27 Juil à 16:24

je veux pas m'avancer mais je pense que je l'aurais fini avant dimanche soir... mais tout dépend de ce que je vais faire ce week end...

Apres, tout, j'en suis même pas à la moitié... Et toi Loïc ?
Loïc
langue bionique
Loïc

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeSam 28 Juil à 19:20

Euh... moi...

Chapitre 30, page 474, et c'est vraiment très très dur de s'arréter de lire.

Sans trop m'avancer, je peux dire que c'est là le Harry Potter que je préfère parmi les 7 tomes.

Et puis tout ce qui se passe entre le chapitre 15 et 30, c'est énorme !

Comme le moment où... ok ok, j'arrète là Smile (en tout cas j'ai halluciné à la fin du chapitre 15... huhu)

Dernière édition par le Mar 31 Juil à 0:36, édité 1 fois
Loïc
langue bionique
Loïc

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeDim 29 Juil à 12:52

Fini... TT__TT
Pedro
langue bionique
Pedro

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeLun 30 Juil à 16:06

bin moi, toujours pas...
Pedro
langue bionique
Pedro

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeLun 30 Juil à 19:33

euh... je viens juste de me rendre compte d'un truc...

Il n'y a que 7 tomes d'Harry Potter, non ?

J'imagine que tu voulais dire entre les tomes chapitres 15 et 30, non ?
Loïc
langue bionique
Loïc

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeMar 31 Juil à 0:37

mais de quoi parles tu ?

Smile
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeMar 31 Juil à 17:33

taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!!
http://nous.forum-nation.com
Loïc
langue bionique
Loïc

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeMar 31 Juil à 20:24

J'ai pas bien compris... Tu peux répéter ?
Pedro
langue bionique
Pedro

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeMar 31 Juil à 22:13

Il a dit :
Roumich a écrit:
taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!! taisez vous je vous hais !!!
A part ca, je l'ai finis aussi. Et je vous deconseille de commencer la deuxieme moitie du livre un soir ou vous devez travailler le lendemain....
Loïc
langue bionique
Loïc

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû à 0:42

lol Pierre

Je suis complètement d'accord avec toi.
En tout cas je vais peux être paraitre ridicule, mais c'est la prmière fois que je pleure en lisant un bouquin ^^

Et ça m'était jamais arrivé sur un film non plus Smile
Charly
langue bionique
Charly

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû à 12:15

Loic tais toi maintenant on sais que ca va etre triste!! Wink
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû à 18:25

meuh non charly juste il est triste que ca soit fini pas plus ni moins
http://nous.forum-nation.com
Jerina
langue bionique
Jerina

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû à 23:15

Franchement vous êtes pas gentils de dire que la fin est triste!!
Moi je viens d'acheter le tome 1 study (oui oui vous avez bien entendu le tome 1, bah que voulez vous, je suis à la traine! mais bon comme on dit: vaut mieux tard que jamais!!!!)
Donc c'est pas drôle j'ai pas encore commencé le 1er que vous dites que ça fini mal !!! Crying or Very sad c'est pas très encourageant! Je ne vous dis pas bravo !!
Loïc
langue bionique
Loïc

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû à 13:15

D'où j'ai dit que ça finissait mal ? Vous pouvez imaginez ce que vous voulez, mais de toute manières, quoique vous pourrez imaginer, vous serez surpris par la fin de l'histoire Wink
Pedro
langue bionique
Pedro

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû à 16:42

nan, mais je crois que tout le monde a décidé que se serait triste donc laissons les penser, même si ils ont tort, ou pas...

Quant à la surprise, moi je m'y attendais, ou toujours pas...

Toujours est-il que Jerina a fait une très bonne opération, elle n'aura pas besoin d'attendre 2 ans (environ) pour lire la suite.
Jerina
langue bionique
Jerina

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû à 16:56

Tu as tout compris Pierre!! En plus j'aime pas attendre pour les suites que se soit pour les séries TV ou les livres!! Donc finalement je m'en sors bien, en plus j'ai dejà presque fini le tome 1!!
Question destinée aux fans de Harry Potter: Avez vous vu les films? Qu'est ce que vous en pensez par rapport aux livres?
Pedro
langue bionique
Pedro

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû à 19:23

Les films sont super bien, d'un point de vue cinématographique grand public, mais Yo sera meilleur critique que moi.

Maintenant, en les comparant aux livres, il est évident qu'ils sont moins bien, cela s'explique de la manière suivante :

- certains évènements changent car ils sont plus beaux visuellement, ou moins complexe à expliquer
- d'autres evenements sont absents car on ne peut pas faire rentrer 400 pages (par exemple) dans 2h de film

Voilà, j'espère que ma réponse te convient
Charly
langue bionique
Charly

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû à 1:14

meme si je suis d'accord avec Pierre, je trouve que l'histoire perd bcp de valeurs et d'emotions quand on voit les films, meme si ceux-ci sont magnifiquement tournés; trop de choses manquent ou sont modifiées, ca denature un peu meme pas mal l'histoire original et l'impression de magie et de prise au jeu que l'on ressent en lisant les livres!
Pour faire simple, je préfére 100 fois les livres!!!!!

Mais ceci n'est que mon avis!!!
julien
langue bionique
julien

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû à 9:56

Bon, j'ai pas encore posté ici!!!
Juste pour dire que je lis pas et ne regardes pas Harry Potter!!!
Nooon pas le temps!!! Laughing Laughing
Voila je viendrais plus vous déranger ici Arrow
Jerina
langue bionique
Jerina

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû à 12:56

Merci de vos réponses, je vais donc lire les livres avant de voir les films!!
julien
langue bionique
julien

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû à 12:58

t'as que ça à faire lire des livres???je croyais que tu bossais moi Suspect
Jerina
langue bionique
Jerina

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû à 18:52

Julien :
Citation :
t'as que ça à faire lire des livres???je croyais que tu bossais moi

geek gnA gnA gnA gnA geek gnA gnA gnA gnA geek

Il faut bien que je m'occupe quand il n'y a pas de clients à l'agence!!! Et puis d'abord de quoi je me mèle!!! nOn mAis !!!
Hey t'as vu on est plus des "nouveaux" on est des "bavards" maintenant, cOol !!! afro

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû à 17:45, édité 1 fois
Jerina
langue bionique
Jerina

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû à 18:54

Au fait j'allais oublier, j'ai fini le 1er tome de Harry Potter ce matin !!! cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitime

[Spoiler] Harry Potter 7
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant