Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Spoiler] Harry Potter 7

+8
Mathi-lde
Miss Prairie
julien
Jerina
Roumich
Loïc
Charly
Pedro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
carole
langue bionique
carole

[Spoiler] Harry Potter 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep à 19:41

et voilà je veux encore plus y aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep à 13:00

Jéjé, ton métier n'est plus voué à disparaitre ;D
Jerina
langue bionique
Jerina

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep à 10:39

Merci Loïc, c'est gentil et ça me touche beaucoup... I love you
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep à 12:19

désolé, je pense toujours que tu es vouée à disparaitre (dans d'atroces souffrances ?) mais je ne remet pas en cause ton travail, tu es douée petite [Spoiler] Harry Potter 7 - Page 8 Icon_wink
http://nous.forum-nation.com
Loïc
langue bionique
Loïc

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep à 12:57

Elle est une vendeuse de rêves. Je crois qu'on en aura toujours besoin.
Jerina
langue bionique
Jerina

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep à 19:02

I love you Loïc je t'aime!!!! I love you parce que tu es fantastique et que tu as tout compris !

Evil or Very Mad Romain je te hais, je te déteste, je t'exècre, je t'abhorre, je te maudis, je te méprise ....... Evil or Very Mad
Charly
langue bionique
Charly

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep à 20:18

Ah bah dis donc ça rigole plus ici cyclops
Roumich
Roumich

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep à 9:11

je te trouve dure avec moi qui avait été gentil [Spoiler] Harry Potter 7 - Page 8 Icon_sad
Jerina
langue bionique
Jerina

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep à 10:38

Non tu n'es pas gentil!! No
Mais ne t'inquiète pas je saurai me défendre un jour... après tout "la vengeance est un plat qui se mange froid".... Twisted Evil
tongue
Roumich
Roumich

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep à 13:15

si ca peut te rassurer tu seras morte depuis belle lurette quand ta profession disparaitra [Spoiler] Harry Potter 7 - Page 8 Icon_biggrin
Nico
bavard
Nico

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep à 2:04

110 km² ... soit 10.48809 km de coté... c'est plus deux semaines qu'il faut partir, c'est carrément deux mois!
LoL, ça doit être pire qu'une expedition dans les Andes! prévoyons une boussole, des rations de survie, des canots de sauvetage et des feux de détresse... Remarque, dieu seul sait jusqu'ou ça pourrait nous mener...
Je vois déjà le fait-divers dans le journal :

"TRAGEDIE A DISNEYWORLD"

Bloqués pendant plusieurs jours par l'orage entre space-mountain et le train fantôme, de jeunes français, de passage à disneyworld, n'ont du leur salût qu'à la décision courageuse de sacrifier l'un d'entre eux pour assurer la survie du groupe! Un récit poignant et surprenant que nous livre ici notre envoyé spécial, qui se trouve actuellement sur les lieux du drame :

Tout a commencé par une idée toute bête, il y a trois ans.
Lorsque jérina, pleine d'espoirs, s'exclame dans son message : "Un voyage en Floride vers 2012 ça tente quelqu'un ??" elle ne se doute pas encore de la tournure que vont prendre les évenements...
Car rapidement la proposition fait le tour de la bande, et c'est l'engouement total! le succés est complet, les réponses positives affluent de partout et les projets fusent si vite qu'ils font tourner bien des têtes.
C'est avec des étoiles pleins les yeux que Romain, Charlene, Carole, Loic, Jérina, Pierre, Marlene, Nicolas et tant d'autre, s'envolent, au bout de trois années d'économies acharnées, vers la destination révée! Le voyage se passe sans encombres, à l'arrivée pompom girls et cocktails les attendent, puis bien vite c'est le départ pour DisneyWorld!
A cet instant du récit, ils touchent enfin le rêve americain du bout des doigts, le bonheur ne pourrait être plus complet.
Et pourtant c'est là que tout bascule. Car l'équipement de survie qui devait les aider à affronter le parc, est resté dans les soutes de l'avion... et la météo se dégrade rapidement sur la région.
Il n'auront donc que leurs tongs et leurs casquettes pour affronter les longs kilometres de marche forcée qui les attendent, ainsi que ce qui se présente comme la nouvelle katrina ; une tempête tropicale qui se mue progressivement en un terrifiant cyclone!
Mais déjà les premiéres difficultés apparaissent. Après 4h de marche et un space-montain décoiffant les filles votent un énieme arrêt pipi collectif, qui leur est refusé par les garçons, au motif que les toilettes sont à plus de 6 kilometres de leur position et qu'il leur faut économiser leurs forces s'ils veulent rallier le train-fantôme avant la nuit. Colére contenue des filles qui protestent inutilement. Déjà, sous une chaleur écrasante la tension monte. Et lorsque Carole s'effondre, les pieds rongés par les ampoules et la vermine, s'en est trop! "elle va nous ralentir" s'exclame loic! "on ne peut pas la laisser" rétorque Charlène. le groupe est divisé. Romain calme la situation et heureusement pour carole une décision à 5 voix contre 3 est prise de ne pas l'abandonner, elle sera portée à tour de rôle.
Le périple continu mais les gourdes sont maintenant vides. Pas de point d'eau pour ravitailler, chacun sent sa langue glonfler dans sa bouche et la fatigue devient insupportable. Pourtant le train fantome n'est plus si loin, et ils s'élancent pour la derniere ligne droite, le dernier effort. Mais sans jamais l'atteindre.
Car brusquement, le vent se leve et le temps se rafraichit dans le parc. Une délicate ondée apparait progressivement, et la nuit tombe, noire, inquiétante. Les formes des gentils personnages disney s'allongent pour devenir parfaitement terrifiantes dans la pénombre et le décor auparavant si bon enfant se change lentement en un paysage angoissant.
Le groupe constate soudain qu'il est... seul. Etrangement seul...

Que va-t-il arriver à nos amis? vont ils s'en sortir? Est ce que carole, déjà bléssée, sera sacrifiée? La suite demain soir, je vais me coucher!
Loïc
langue bionique
Loïc

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep à 10:14

Ma décision était la bonne à la base ! Saleté de compassion !
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep à 10:43

Pourquoi ça doit forcement mal tourné? Ca peut pas être un rêve tout beau tout mignon
Monde cruel! Mad
Pedro
langue bionique
Pedro

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep à 10:59

Décidément, t'es vraiment un grand malade Nico !

Mais merci, tu me permets de commencer ma journée par un grand sourire !
carole
langue bionique
carole

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep à 11:13

Razz Razz Razz Razz Razz ....

Et pourquoi c’est toujours moi ??
Et c’est qui les 5 ?
Et c’est qui les 3 ?

Merci Charlène pour ton soutien Wink Loïc tu es méchant Crying or Very sad

Idea : On pourrait pas être sauvé par Charibou qui aurait pris l’avion suivant ?

En tout cas je vote pour mon non-sacrifice parce que qu'est-ce que je vais vous manquer sinon Rolling Eyes !!
Jerina
langue bionique
Jerina

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep à 11:49

Laughing Razz Very Happy Laughing Razz Very Happy Laughing Razz Very Happy Laughing Razz Very Happy Laughing Razz Very Happy Laughing Razz Very Happy Laughing Razz Very Happy Laughing Razz Very Happy

Mon dieu, mon dieu.... Nico qu'est ce qu'on fera sans toi ??

Laughing Razz Very Happy Laughing Razz Very Happy Laughing Razz Very Happy Laughing Razz Very Happy Laughing Razz Very Happy Laughing Razz Very Happy Laughing Razz Very Happy Laughing Razz Very Happy
Nico
bavard
Nico

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep à 23:01

Loic : Aah j'aime quand tu parles comme ça !

Mathi : Les rêves tout beaux tout mignons, c'est pour les pédales... et on est pas des pédales!!!

Pierrot : j'apprécie le compliment...

Carole : Mais parce que ça devait être toi, tout simplement...

Jéjé : lol, je sais pas... (d'ailleurs personne ne sait quand on pose cette question)
Nico
bavard
Nico

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep à 23:07

Une question, plutôt un sondage, me brûle les lèvres : qui pense et qui veut que carole soit sacrifiée ? levez haut la main svp !
carole
langue bionique
carole

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep à 23:20

JE NE VEUX PAS QUE CAROLE SOIT SACRIFIEE!!!!!!!
Nico
bavard
Nico

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep à 23:23

Quelqu'un d'autre ?
carole
langue bionique
carole

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep à 23:31

Loïc, Romain, Charlène, Pierre, Jerina, Julien, Marlène et le reste du monde m'ont missionnée pour te faire passer ce message :
ON NE SACRIFIE PAS CAROLE !!!!

le compte est bon! je suis sauvée!! merci, je vous aime!! Very Happy
Charly
langue bionique
Charly

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep à 0:48

Oui tout à fait d'abord on ne sacrifie pas Carole Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(sauf peut être pour les besoins de ton récit Nico car il est vraiment enorme!!!!!)

A part ça : tu es un grand malade Nico!!! mais c'est terrible!!!! cheers
julien
langue bionique
julien

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep à 1:23

carole a écrit:
Loïc, Romain, Charlène, Pierre, Jerina, Julien, Marlène et le reste du monde m'ont missionnée pour te faire passer ce message :
ON NE SACRIFIE PAS CAROLE !!!!

Olala malheureuse j'ai rien à faire dans cette histoire moi, j'ai pas été invité
[Spoiler] Harry Potter 7 - Page 8 Whistl10
Loïc
langue bionique
Loïc

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep à 2:13

Comme d'habitude Julien Very Happy

Sinon, je pense qu'il ne faut pas sacrifier Carole. Les raisons sont multiples.

Premièrement : Elle nous est utile. Ration de survie, chauffage en hiver.

Deuxièmement : On aurait des problèmes avec les autorités si jamais ça venait à ce savoir. Ce serait dommage de compliquer nos relations.

Troisièmement : J'ai entendu parler d'un groupuscule agissant dans l'ombre qui châtierai toute personne s'attaquant de près ou de loin à Carole. Ce n'est qu'une rumeur, mais la menace pourrait être réel. Apparemment, ils n'hésitent pas à recourir aux plus vils procédés, et comme je tiens à ma vie et que je suis un lâche peureux, je refuse de prendre un tel risque.
M'est avis que vous saurez être raisonnable : Votre vie passe avant la fin de la sienne non ?
Je vous laisse y réfléchir...

PS : Ne me remercie pas Carole, c'est out naturel, et ma motivation n'est mue que par la peur de représailles sur ma petite personne.
Roumich
Roumich

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep à 8:31

je pense juste qu'il faut regarder la manière de la sacrifier...

...ca peut être drôle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 - Page 8 Icon_minitime

[Spoiler] Harry Potter 7
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant