Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!!

+4
julien
Miss Prairie
Pedro
Roumich
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yop_solo
plus de langue car trop utilisé
yop_solo

MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!!   MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil à 22:40

manon mes cd Smile je les veeeux un jour quand même hein ..
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/monsieuryop
manon
langue bionique
manon

MessageSujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!!   MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil à 23:10

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Pour toi ma Jéjé
manon
langue bionique
manon

MessageSujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!!   MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil à 23:12

Yo je les ai enfin récupérés je les amène chez tes parents dans la semaine.
manon
langue bionique
manon

MessageSujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!!   MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep à 14:05

COUCOU MES ZAMOOOOOUUUUUUUUURS !!!!!!

Un petit message rapido pour vous dire où j'en suis, si certains souffrent trop de mon silence Cool

J'ai terminé ma saison de serveuse dans le Lot (où j'attendais Romiche à ma fenêtre chaque soir vu que je savais qu'il était dans le coin... il est jamais venuuuuuuuu tongue ).
Une sacrée saison de fou avec plein de travail, de sorties, de nouveaux potes, d'émotions et de bonheur... un départ à l'arrache, souvenez-vous, mais ça valait le coup... sauf quand je pense à tout ce que j'ai loupé avec vous, ça me serre le ventre... pale

Je devais rentrer, mais une collègue m'a demandé de garder ses enfants, donc me voilà nounou jusqu'à fin septembre. Trois p'tits gars de 6, 3 et 2 ans. Bah c'est aussi crevant qu'un service de 12h, entre les couches, les biberons, les jeux, les gueulantes et maintenant l'école. Pour ceux qui connaissent la série Malcolm, imaginez-vous Reese, Malcolm et Dewey....non j'exagère ils peuvent être mimis...

MAIS au moins je sais que je ne veux pas de gamins avant longtemps, toute expérience est constructive et permet d'apprendre sur soi-même Razz

Désolée de ne pas pouvoir être plus présente sur le forum, j'ai pas tant de temps à moi que ça...

Je vous embrasse fort et je pense à vous !! flower
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie

MessageSujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!!   MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep à 13:04

Rooooooo mais pourtant ya des bébés aussi en poitou-charentes qui mériteraient de t'avoir comme nounous! Zé pô zust'! lol!
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich

MessageSujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!!   MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep à 13:16

tu n'imagines même pas à quel point j'aurai aimé venir, mais je n'ai passé que quelques jours et sans voiture dans le Lot :'( , juste le temps de marier mon pote et de repartir ...

A charge de revanche, je t'invite au prochain repas que nous ferons dans deux ans a peu prés Wink
http://nous.forum-nation.com
manon
langue bionique
manon

MessageSujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!!   MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep à 14:04

Je pars demain à Arles chez mon frère pour une dizaine de jours, si quelqu'un est dans le coin (sait-on jamais), faites-moi signe ! Bisous !!!
Jerina
langue bionique
Jerina

MessageSujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!!   MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep à 18:10

Ton frère vit à Arles??? Shocked scratch
manon
langue bionique
manon

MessageSujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!!   MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep à 0:02

Vi, il a été accepté en dernière minute en licence à Arles. C'est un boss mon frangin, faut pas croire !!!

Du coup mon appel tient toujours, si quelqu'un est à Arles, même pas forcément du forum, n'hésitez pas à me le dire (plus par texto qu'autre chose d'ailleurs, mon frère n'a pas internet).

Et pour ceux qui connaissent Tanneguy (je pense à toi particulièrement Romiche), il est à Montpellier en ce moment, je passerai le voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!!   MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! - Page 2 Icon_minitime

MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2