COUCOU MES ZAMOOOOOUUUUUUUUURS !!!!!!
Un petit message rapido pour vous dire où j'en suis, si certains souffrent trop de mon silence
J'ai terminé ma saison de serveuse dans le Lot (où j'attendais Romiche à ma fenêtre chaque soir vu que je savais qu'il était dans le coin... il est jamais venuuuuuuuu
).
Une sacrée saison de fou avec plein de travail, de sorties, de nouveaux potes, d'émotions et de bonheur... un départ à l'arrache, souvenez-vous, mais ça valait le coup... sauf quand je pense à tout ce que j'ai loupé avec vous, ça me serre le ventre...
Je devais rentrer, mais une collègue m'a demandé de garder ses enfants, donc me voilà nounou jusqu'à fin septembre. Trois p'tits gars de 6, 3 et 2 ans. Bah c'est aussi crevant qu'un service de 12h, entre les couches, les biberons, les jeux, les gueulantes et maintenant l'école. Pour ceux qui connaissent la série Malcolm, imaginez-vous Reese, Malcolm et Dewey....non j'exagère ils peuvent être mimis...
MAIS au moins je sais que je ne veux pas de gamins avant longtemps, toute expérience est constructive et permet d'apprendre sur soi-même
Désolée de ne pas pouvoir être plus présente sur le forum, j'ai pas tant de temps à moi que ça...
Je vous embrasse fort et je pense à vous !!