| MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! | |
|
+4julien Miss Prairie Pedro Roumich 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! Jeu 22 Fév à 2:15 | |
| Quand est-ce qu'on mange ?? | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! Jeu 8 Mar à 15:11 | |
| | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! Jeu 16 Aoû à 13:58 | |
| Tout sauf la banane qui en a 2!! (c'est mon ami romain qui me l'a appris ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! Ven 17 Aoû à 12:57 | |
| | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! Ven 17 Aoû à 13:18 | |
| Et ça te fait rire d'entendre tes bétises dans la bouche des autres!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! Ven 17 Aoû à 13:37 | |
| j'essaie de monter une secte | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! Ven 17 Aoû à 13:43 | |
| c'est déjà un peu ta secte ce forum puisque tu te définis comme GOD !!! il n'y a que moi qui veuille pendre le gourou en place publique??? | |
|
| |
| Sujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! Ven 17 Aoû à 13:54 | |
| - Citation :
- il n'y a que moi qui veuille pendre le gourou en place publique???
moi perso ca me dit rien ... | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! Ven 17 Aoû à 14:08 | |
| la mutinerie couve!!!!!! si tu ne veux pas te retrouver pendu par les pieds je te conseille de ne dormir que d'un oeil!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! Ven 17 Aoû à 16:28 | |
| Je suis fière de faire partie de cette secte! Je m'y sens libre moi!! J'aime la signature de notre cher God! | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! Ven 17 Aoû à 17:05 | |
| A ce que je vois je peux pas lutter!!! tu a déjà endoctriné les "vieux" du forum.... | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! Ven 17 Aoû à 17:40 | |
| A ce que je vois Jul s'éclates bien à menacer et martyriser tout le monde y compris l'administrateur??? On voit ceux qui n'ont rien à faire de leur journées!!! N'est ce pas Romain et Julien ??? | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! Ven 17 Aoû à 18:30 | |
| | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! Ven 17 Aoû à 18:58 | |
| | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! Mer 9 Juil à 11:21 | |
| Tiens je l'avais jamais vu ce sujet, pourtant il date de ya 1 an... Roumiche je suis dispo tout l'été (avant aout si possible), si t'es dans le coin pour une bonne fondue savoyarde... ou autre chose, c'est comme tu veux... d'ailleurs je préfèrerais autre chose parce que moi je n'aime pas trop ça... | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! Mer 9 Juil à 12:34 | |
| *****message extrêmement constructif***** | |
|
| |
| Sujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! Mer 9 Juil à 13:59 | |
| ca fait plaisir de voir une réponse, même un an aprés ... je pense qu'on va enfin réussir ... courage a nous !!! | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! Lun 14 Juil à 17:47 | |
| Ca te dit dans cette semaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! Lun 14 Juil à 18:48 | |
| ma foi ... fin de semaine ca risque d'être dur, en début pourquoi pas | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! Mer 16 Juil à 4:16 | |
| Cool soirée Roumiche, merci beaucoup. Entre le dinosaure perché sur la galerie de ma Twingo qui veut se faire passer pour une poule , celui qui a inventé la Wii, les croques-madames introuvables, les phares qui se déguisent en étoile filante et les pailles qu parlent par télépathie, je crois que la soirée était réussie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! Mer 16 Juil à 12:10 | |
| c'est bien mon avis, mais je vois que ta soirée ne s'est pas finie là vu l'heure de post des messages seule ombre au tablea, la nouvelle de ton départ, mais bon on va bien rigoler en attendant cette date | |
|
| |
| Sujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! Mer 16 Juil à 12:26 | |
| Comment ça tu nous quittes déjà Manon? nan, rassure moi tu vas juste te rapprocher de l'océan, n'est ce pas? | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! Mer 16 Juil à 15:11 | |
| T'inquiète pas Marlène, je pars juste dans le Lot en aout. Je devais rester dans le coin, pour une fois que je ne travaillais pas l'été.
Mais en pleine sieste de l'après-midi d'hier, un gars m'a téléphoné sous les recommandations d'une voisine et m'a proposé un job de serveuse dans son restau dans le Lot. Nourrie, logée gratis, et le voyage payé.
Peu de gens peuvent se vanter de trouver du travail sans en chercher, sans frais, et en dormant de surcroit.
J'ai donc forcément accepté et je pars mercredi prochain. | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! Mer 16 Juil à 15:43 | |
| hmmm moi cette année j'ai pas beaucoup chercher | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! Mer 16 Juil à 21:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! | |
| |
|
| |
| MMMAAAAANNNNOOONNNNN !!!! | |
|