| Ô charente chère à mon coeur ... | |
|
+6Miss Prairie Pedro Loïc manon carole Roumich 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Ven 29 Oct à 10:48 | |
| Bon... je ne suis plus disponible samedi soir... donc plus disponible du weekend excepté pour le samedi après-midi. | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Mer 3 Nov à 10:47 | |
| Bon bah pour ma part, désolée; je ne suis rentrée que hier matin du coup.
Et vous qu'est-ce que vous avez fait alors ? | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Mer 3 Nov à 12:50 | |
| Après une dépression due à ton absence nous avons décidé d'honorer ta mémoire en ne faisant rien.
Puis après nous avons trouvé cette idée complètement con donc samedi soir Carole et moi même avons été au ciné voir Millénium 3e du nom pour se retrouver par la suite chez notre Juju devant un film culte.
Le dimanche soir c'était objectif retrouvailles entre Rochelais, ce qui fut réussit.
Faut qu'on reparle du 20 d'ailleurs Manon. | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Mer 3 Nov à 16:50 | |
| Et bien quel programme ! Film culte... Halloween, si j'ai bien compris, non ? Pour le 20, j'attends les papiers que ta petite maman doit m'envoyer ( horaires, lieu, tenue vestimentaire, marque des bougies sataniques à ammener, objets de culte à sacrifier ) . Mais toi, ô grand esprit si bon et si sage que ce n'est pas la vie qui te fait honneur en t'acceptant en son giron, mais bien toi qui lui fais honneur en daignant faire partie de son perpétuel tourbillon, toi, seras-tu là ? Aurai-je le plaisir et le privilège de ressentir cette douce chaleur au coeur que provoque le simple fait de ta présence ? En souvenir du bon vieux temps ou nos chères mômans s'égosillaient en chorale ensemble... | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Mer 3 Nov à 16:54 | |
| Ah bah voilà, à peine ai-je posté ce message que je jette un oeil sur le courrier, voici les papiers de ta maman ! Tout roule pour moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Jeu 4 Nov à 19:17 | |
| Sache que je ferai tout pour... | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Dim 7 Nov à 13:14 | |
| Jéjé & Juju vous faites le pont?? | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Dim 7 Nov à 13:33 | |
| Jerina non et moi je sais pas | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Dim 7 Nov à 13:58 | |
| Oui qui est dispo ce week end pour qu'on se voit??? Je suis dispo dès vendredi soir et j'ai très envie de vous voir:! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Dim 7 Nov à 14:05 | |
| euh du coup, vu que tout le monde ne fait pas le pont, je rentrerai bien en charente moi... on peut se voir le week-end d'après? | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Lun 8 Nov à 21:39 | |
| Euh ca tente vraiment personne de passer le week end ensemble dans le sud? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Lun 8 Nov à 21:48 | |
| J'y serai dans le sud perso.
| |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Lun 8 Nov à 21:51 | |
| Ce weekend de quatre jour ça m'embête un peu sachant qu'on aura pas Romain, pas Jéjé et que je voulais rentrer en Charente.
Le weekend d'après je suis tout à fait partant et disponible cependant. Sauf si tu es pas dispo Charly... | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Lun 8 Nov à 23:44 | |
| c'est décidé, le 27 c'est week-end toulousain pour tout le monde! | |
|
| |
Charly langue bionique
| |
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Mar 9 Nov à 11:14 | |
| Bon, apparemment, c'est décidé...
Pour l'instant, ça me parait possible, mais qui sait ce qui peut arriver d'ici là...
| |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Mar 9 Nov à 19:18 | |
| Non non Pierre aucun désistement ne sera accepté!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Mar 9 Nov à 20:04 | |
| C'est où dans le sud, Villeneuve ? Toulouse ? Rodez ? autre (à préciser) | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Mar 9 Nov à 20:28 | |
| Chez oam si j'ai bien compris. | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Mar 9 Nov à 23:12 | |
| Ya écrit "toulousain" pas "sud" !! Donc oui ce sera chez Loic qui a bien aimablement accepté de nous faire une place dans son humble demeure ce weekend là | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Mar 9 Nov à 23:36 | |
| merci Charly! Romain tu ne m'écoutes plus comme avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Mer 10 Nov à 2:00 | |
| Bon bah je dirai plus rien moi. Démerdez vous, je poserai les pieds sous la tables ! | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Mer 10 Nov à 11:47 | |
| Bon, je précise : Je serai là, sauf su je suis en train d'emmenager dans mon super appart que j'ai pas encore trouvé. | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Ven 12 Nov à 13:54 | |
| Moi pas tout comprendre !! qui est où et qui fait quoi ce weekend ?? les loulous toulousains si vous êtes là ce weekend on pourrait se faire une petite soirée ?? Manon serait éventuellement de la partie (si elle arrive à piquer la voiture de sa maman!) ... alors ?? | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Ven 12 Nov à 14:24 | |
| je suis libre pour quand vous voulez! s'il faut passer te chercher quelque part Manon, je me porte volontaire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... | |
| |
|
| |
| Ô charente chère à mon coeur ... | |
|