| Ô charente chère à mon coeur ... | |
|
+6Miss Prairie Pedro Loïc manon carole Roumich 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Ô charente chère à mon coeur ... Mar 13 Fév à 2:42 | |
| juste pour vous annoncer que je serai en charente du 18 Février au 10 mars ... donc je compte bien en voir le plus possible | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Mar 13 Fév à 20:25 | |
| on va essayer!!! moi aussi "chère à mon coeur" bisous les loulous! | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Mer 14 Fév à 20:50 | |
| Ouais on a toujours un repas à se faire, quand même, faut pas oublier !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Jeu 15 Fév à 0:33 | |
| t'inquiete en trois semaines ca devrait aller | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Ven 16 Fév à 15:43 | |
| Cool un "Romain en charentes" pendant mes vacances... On va donc pouvoir se voir je pense.
(le je pense était juste là pour la rime ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Mar 13 Mar à 11:33 | |
| je suis de retour dans trois semaines | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Mar 13 Mar à 14:51 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Mar 13 Mar à 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Mer 14 Mar à 3:16 | |
| c'est pas grave j'vous aime quand même | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Mer 14 Mar à 15:35 | |
| T'as raison, avec des phrases comme ca, je'me sens tout de suite mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Mer 14 Mar à 22:33 | |
| moi au moins j'essaie | |
|
| |
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Lun 16 Avr à 8:49 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Lun 16 Avr à 14:08 | |
| bon courage mon grand! on pensera bien à toi! bisousss | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Ven 20 Avr à 13:44 | |
| Bon bin, moi aussi je suis reparti à Lyon, même si certain(E?)(S?) d'entre vous ne savaient pas que j'etais revenu, voir même parti une premiere fois......
euh....
vous saviez que j'etais allé au québec l'an dernier ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Ven 20 Avr à 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Dim 2 Sep à 19:36 | |
| bon ... bah ... voilà ... sniff ... c'est finit ... j'ai l'impression que mon été a réellement commencé il y a trois semaines, mais alors quelles trois semaines !!!!
Jéjé, Loïc, Ben, Tonio, Mumu, Gaël, Jean-jean, Adrien, Marlène, PIerre, Charly, Tom, Julien, Adrien, Emma, Nico, Marie, gouen, carole, julien, gab, Manon, et tout et tout et tout et tout ...
JE VOUS AIME !!!!!
à trés bientôt ... | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Lun 3 Sep à 12:40 | |
| Bouh !!!!
T'as même pas fait par ordre alphabétique XD | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Lun 3 Sep à 13:15 | |
| Cette liste a un ordre Loic mais pas celui alphabétique c'est tout! Encore un code... Allez au boulot sinon Pierre va encore trouver avant toi! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Lun 3 Sep à 14:29 | |
| Moi je sais!! pour l'avoir vu se realiser, je peux vous dire que cette liste ne contient aucun code ni aucune logique!!
Enfin je suis d'accord avec Romain quand meme, c'est fini mais c'etait genial!!!
JE VOUS AIME AUSSI!!!!!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Mar 4 Sep à 0:53 | |
| Bon... Puisque c'est l'heure des émouvantes déclarations d'amour, allons y, prenons notre tour de parole (Et voilà comment capter l'attention du lecteur en deux secondes chrono en main ) Je voulais remercier également toute les personnes citées par Romain pour ces derniers jours de vacances tout simplement mémorable. Des souvenirs qui ne se tariront pas avant de les remplacer, ou les atténuer par des nouveaux qui arriveront très vite je l'espère, car c'est dans ces moments là que j'aime le plus vous avoir rencontré, et avoir conservé cette amitié qui fait de si belles choses. Vous êtes irremplaçable et le serez pour longtemps encore ! Merci à vous PS : Je suis sûr que vous attendiez que je vous dise que je vous aime... Mais vous pouvez toujours courir mwahahaha | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Ven 7 Sep à 15:16 | |
| Et bien, l'effet procuré par les vacances n'aura pas duré bien longtemps!!! tout le monde est reparti se tourner vers ses petites affaires en oubliant les bonnes résolutions de l'été... Certains évoquerons le fait de ne pas avoir accés au net, que peut-on leurs reprocher??? bref moi je suis toujours là mais ça va devenir compliqué de faire la conversation tout seul!!! je vous embrasse tous et je vous souhaite une trés bonne rentrée.... | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Ven 7 Sep à 16:52 | |
| Merci, tu devrais y pensais toi aussi à la rentrée...
Mwahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Ven 7 Sep à 17:11 | |
| t'inquiete Ju, on trouve toujours un moyen pour revenir par ici !! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Ven 7 Sep à 18:07 | |
| - Loïc a écrit:
- Merci, tu devrais y pensais toi aussi à la rentrée...
Mwahahaha PFFFF jeune insolent.... un peu de respect pour les plus vieux... | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... Ven 7 Sep à 19:09 | |
| c'est vrai Julien a raison, c'est triste de venir sur le forum en ce moment ca bouge plus!!
Aller on se motive et on ne laisse pas retomber ce charmant forum dans l'oublie!!!
Bon courage a tous pour les cours et à très vite car c'est bien vide ici sans vous!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ô charente chère à mon coeur ... | |
| |
|
| |
| Ô charente chère à mon coeur ... | |
|