| basket en folie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: basket en folie Jeu 23 Fév à 13:22 | |
| moi je pense pas pouvoir aligner le samedi et le dimanche donc pour le moment c'est le samedi qui prime.. dans un moment de folie peut-être que je viendrais quand même faire un tour dimanche aprem...
et oui mon petit loic!! c'est comme qui dirait un rituel... | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: basket en folie Ven 24 Fév à 20:44 | |
| faut demander pour le faire un autre jour mais aprés se pose le probleme de la liberté du gymnase... samedi soir et aprem pas possible
On peut essayer de voir le dimanche dans l'aprem, voila on verra ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: basket en folie Dim 26 Fév à 12:38 | |
| bon et bien sortie annulée pour manque de participants (a moins que l'on me prouve le contraire avant ce soir^^) ... voila tampis on remet ca . | |
|
| |
Ben langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : sUR Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: basket en folie Sam 4 Mar à 16:56 | |
| moi pour ce week end je suis forfait car la je reviens juste des urgences car je me suis fais une déchirure des ligaments de la cheville d'ailleurs la je douille un peu mais bon c'est comme ca je suis obligé de faire avec donc pour mon le foot c'est mis sur la touche par contre a mon retour je pense quil va y avoir du fiond de péter!!!!!voila pour mes super nouvelles je suis de bonne humeur | |
|
| |
| Sujet: Re: basket en folie Sam 4 Mar à 17:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: basket en folie Dim 5 Mar à 2:40 | |
| dis donc Romain c'est pas gentils de rire comme ça!! quant à toi Ben, et bien je te souhaite un bon rétablissement!! allez bonne nuit tout le monde.. moi je vais au dodo... | |
|
| |
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: basket en folie Dim 5 Mar à 13:55 | |
| Je voudrais savoir s'il y a du sport de prévu cette aprem? enfin, en fait, je voudrais savoir si vous allez faire quelque chose, parce que moi, je voudrais juste faire quelques paniers au chaud. Le foot c'est pas mon truc et en plus, j'ai mal aux yeux, ils vont tomber. Donc voilà, gymnase ou pas? Désolé Ben, tu devras te contenter de ton lit, pas de sport pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: basket en folie Dim 5 Mar à 16:33 | |
| lui dit pas ca tu devrais savoir que Ben associe vite sport et lit Et apparement non pas de gymnase aujourd'hui puisque personne ne l'a prevu... Enfin on verra^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: basket en folie Sam 18 Mar à 19:15 | |
| est-ce qu'il y a une sortie basket en folie footballeuse dimanche 19 ? moi j'aimerais bien y faire des photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: basket en folie Dim 19 Mar à 13:54 | |
| Moi je n'ai pas envie de faire des photos mais je voudrais bien vous voir et me dépenser un peu si vous voulez bien d'un boulet... faites le moi savoir si vous faites quelque chose (par ex: faites sonner mon portable),merci!! pour une fois que j'ai pas de boss!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: basket en folie Dim 19 Mar à 17:44 | |
| dommage qu'on peut pas wissé sur ce blog!! j'laurai bien fait à quelqu'un pour qu'il puisse voir ce message!! (romain) | |
|
| |
| Sujet: Re: basket en folie Dim 19 Mar à 23:33 | |
| navré ... | |
|
| |
| Sujet: Re: basket en folie Ven 31 Mar à 16:50 | |
| Dimanche 2 avril.
c'est reparti il faut bien que qqu'un le fasse alors jme lance ...
Gymnase dimanche à 17h (changements possibles), j'en ai deja parlé a Vince' , faut appeler le petit gab qui a pas le net et les autres repondez sinon je serai contraint de vous appeler dimanche...
Voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: basket en folie Ven 31 Mar à 18:15 | |
| Je pense être là, mais pas pour jouer, comme d'hab. | |
|
| |
| Sujet: Re: basket en folie Dim 2 Avr à 0:56 | |
| Je viendrai vous voir en espérant qu'il fasse aussi beau qu'aujourd'hui!! ca fait trop du bien au moral ce genre de journée!! merci au !! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: basket en folie Dim 2 Avr à 16:43 | |
| je serai là également!!Je pense venir vers 17h30!! a tout- a-l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: basket en folie Dim 23 Avr à 15:16 | |
| Y a du sport aujourd'hui avec ce beau temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: basket en folie Dim 21 Mai à 16:07 | |
| Je me réponds à moi-même par " ya de la rencontre sportive cette aprem ou pas? " | |
|
| |
| Sujet: Re: basket en folie Dim 21 Mai à 16:39 | |
| possible mais pas evident, encore rien de prevu a cette heure mais vu notre capacité a organiser a la derniere minute ce n'est pas exclu ^^ Jte tiens au courant si quelque chose il y a, considere que si pas de news a 17h/17h30 c'est touffu | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: basket en folie Jeu 1 Juin à 0:11 | |
| eyh ! C'est moi "touffu" ! Ah bah non, plus maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: basket en folie Jeu 1 Juin à 11:13 | |
| ah oui pardon jme trompe tout le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: basket en folie Dim 6 Aoû à 19:21 | |
| vincent et moi seront au paniers de basket de pons à partir de 19h, nous y ferons quelques photos d'ailleurs.pour tout renseignement, appelez le ou appelez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: basket en folie Lun 7 Aoû à 12:34 | |
| arf raté ce message... domage | |
|
| |
| Sujet: Re: basket en folie Jeu 28 Déc à 16:06 | |
| Bon pour les rares qui parcoureraient ce forul et qui ne seraient pas au courant ce soir ( cad jeudi 28/12 ) on a tous rdv aux alentours de 19h (??) au Gym pour une partie de Foot Hollandais et divers conneries réalisables ...
Bien a vous ... lui meme. | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: basket en folie Jeu 28 Déc à 16:07 | |
| Moi y en a plus pouvoir venir
Moi y en a être désolé
Moi y va voir si le repas de ce soir se termine suffisement tot pour que je vous rejoigne.
:'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: basket en folie | |
| |
|
| |
| basket en folie | |
|