| basket en folie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: basket en folie Ven 30 Sep à 23:34 | |
| | |
|
| |
Ben langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : sUR Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: erreur fatale Dim 2 Oct à 15:04 | |
| moi avoir vu ton message é mem ton cou de fil ki ma reveillé trou duk va bref moi prenneur de ton invitation a tte a leur | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: basket en folie Ven 7 Oct à 12:34 | |
| p'tit foot hollandais dimanche les gens qu'en pensez vous ? Je crois que je vais mettre ce message tout les weekend | |
|
| |
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: basket en folie Sam 8 Oct à 14:41 | |
| C'est quoi un foot hollandais? avec des vélos? | |
|
| |
| Sujet: Re: basket en folie Sam 8 Oct à 19:45 | |
| C'est un peu compliqué a expliquer, faut vraiment y jouer pour comprendre correctement. En gros c'est jeu qui se pratique avec les pieds, tout en jongles et en placements, les participants commencent avec un nombre de vies limités le but etant de leur enlevé, pour se faire les autres doivent lui marquer des buts de differentes facons et a la fin on le fesse !!!! Voila... compliqué mais excellent. | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: basket en folie Mar 11 Oct à 23:06 | |
| Moi y'en a pas avoir tres bien compris mais moi peut etre participer la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: basket en folie Mer 12 Oct à 21:49 | |
| Si tu es dispo c'est avec plaisir que nous t'accueillerons dans notre humble gymnase | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: basket en folie Mer 12 Oct à 21:55 | |
| je suis pas sur d'avoir réellement besoin de ton autorisation, mais bon...
Merci quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: basket en folie Ven 14 Oct à 18:21 | |
| Moi je pense que je reviendrai si c'est toujours à la même heure. Mais pas pour du foot hollandais, du foot normal ouais. Et je ferai un peu de lancers au basket, j'ai une grosse envie de basket là. | |
|
| |
Ben langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : sUR Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: basket en folie Sam 15 Oct à 0:23 | |
| le gym c facil de dir ca c moi pass partou alor avt de rentré il fo etr gentils ac moi car je sui seul detenteur d clé AAAAAAAAH!!!!je pense avoir un nvl amateur je parl de charibou si qq1 voi lobligation de ne pa linvité fete sign mé je voi pa prkoi de plus rom je pense avoir qqc pr toi ki devré te efr plez je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: basket en folie Sam 15 Oct à 1:37 | |
| Quelqu'un qui ferait plaisir à Romain? de nature féminine??? | |
|
| |
| Sujet: Re: basket en folie Sam 15 Oct à 13:50 | |
| Hummm j'en bave d'avance^^ Pour charibou pas de probleme, plus on est de fous moins y a de riz.. Quand a toi Ben detrompe toi yek yek tu n'es plus le seul ... | |
|
| |
| Sujet: Re: basket en folie Sam 15 Oct à 14:34 | |
| J'aime le riz, c'est toujours à 17h30? Parce qu'il faut que je m'arrange avec mon imprésario, mon amante n°3 et ma cracotte Heudebert. | |
|
| |
| Sujet: Re: basket en folie Sam 15 Oct à 16:05 | |
| J'ai eu ta cracotte et ca ne la derange pas donc deja ce point est reglé... Et oui c'est toujours a 17h30 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: basket en folie Mar 31 Jan à 19:09 | |
| ça marche salope en fusion.je viens en pyjama.je demanderai au vincent. | |
|
| |
| Sujet: Re: basket en folie Mer 8 Fév à 0:41 | |
| voila petite fin d'aprem forte sympathique a jouer au ballon... merci au presents^^ Merci a Caca d'etre passée, merci Marlène de nous avoir fait profiter de sa grâce, merci au mecs mais j'ai rien a leur dire | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: basket en folie Mer 8 Fév à 12:44 | |
| oh mais de rien mon ptit Romain, j'essaierai de passer un peu longtemps la prochaine fois!! gros gros gros gros gros gros bisous à tout le monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: basket en folie Ven 10 Fév à 15:45 | |
| Moi je pense être mmmmmok pour dimanche prochain. Mais je vous préviens je viens en touriste. En fait y aura ma soeur et son mec donc on va ptet faire quelques paniers dans notre coin, histoire de se retrouver. Vilà tenez moi au courant des horaires et autres gaufrettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: basket en folie Ven 10 Fév à 16:46 | |
| faut voir si les gens sont ok pour y retourner, et le forum suffit pas car la plupart on pas internet ou sont trop feignants pour aller y voir ^^ Moi perso je serais pas là puisque je pars dimanche matin en sejour ski | |
|
| |
| Sujet: Re: basket en folie Ven 10 Fév à 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: basket en folie Mer 22 Fév à 12:42 | |
| bon alors on remet ca comme pour bcp c'est le dernier jour des vacanses... donc dimanche 26 rdv milieu d'aprem (heure prescise restant a fixer) aux gymnases de Pons-Les-Bains !!!
ps : le nico sera là je repette le nico sera là | |
|
| |
| Sujet: Re: basket en folie Mer 22 Fév à 14:24 | |
| Nom d'une patate que c'est bon de voir des évènements s'évènementionner. Ca marche, je viens, ptet pas pour faire du foot, mais je viens. En espérant qu'il y aura de la ponctualité lorsque t'auras décidé de l'heure parceque j'en ai marre de voir les gens arriver avec 30 minutes d'espace chacun. | |
|
| |
| Sujet: Re: basket en folie Mer 22 Fév à 18:03 | |
| bon allez on dit 17h/17h15 jusqu'a preuve du contraire !!! si il y en a qui s'oppose a cette heure qu'il le dise maitenant ou se taise a jamais ! ps : Le nico sera là je repete le Nico sera là | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: basket en folie Jeu 23 Fév à 1:44 | |
| pffff ben moi je serais encore pas là ce dimanche Vous êtes obligé de faire ça le dimanche à chaque fois sniff!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: basket en folie | |
| |
|
| |
| basket en folie | |
|