| Couleur du temps | |
|
+9julien manon Loïc carole Pedro Charly yop_solo Miss Prairie Roumich 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Jeu 14 Mai à 13:22 | |
| farpaitement !
comment ai je pu oublier cette petite perfection. | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Couleur du temps Jeu 14 Mai à 18:27 | |
| Whaaaooo Loïc je suis impressionnée!! Pas comme le soit disant "dieu" du forum!! pfff lamentable, je te ferai remarqué Romain que tu es comme notre guide, notre chaman tu devrais tout savoir de tes sujets !! non mais... Et oui je suis jalouse !! na | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Jeu 14 Mai à 21:35 | |
| Sujets, faut pas abuser!! lol mais ui en effet il devrait tout connaitre!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 15 Mai à 10:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 15 Mai à 11:21 | |
| et / ou en regardant dans ton profil (si j'avais été moins feignant ?) c'est marqué ...
cela dit j'apprécie assez l'image que tu as de moi Jéjé, peut être excepté Chaman, tout le monde sait que çà sert à rien... | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 15 Mai à 11:27 | |
| ...
Cette remarque ne m'atteint pas DU TOUT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 15 Mai à 11:29 | |
| je suis un peu triste sachant que tu pouvais être le seul atteint xD | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 15 Mai à 15:37 | |
| Bon, allez, je le dis :
Le thème est plutôt sympa mais (il y a toujours un mais) il n'est pas adaptté aux "petites" résolutions (en 1280x1024, ça rentre pas en largeur....) | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 15 Mai à 15:46 | |
| Perso, des fois ça loge, des fois ça loge pas... ça dépend si le bandeau "Groupes" "Profil" "Messagerie" "Déconnexion" se met à coté ou dessous le bandeau "Accueil" "FAQ" "Rechercher" "Membres" Mais la plupart du temps il se met en dessous et tout marche nickel Edit : je suis en 1280x1024 bien évidemment, et j'utilise firefox Edit 2 : Je viens de tester avec IE, et ça marche jamais... donc ça vient bien de microsoft Edit 3 : plus que 25 ! Niark niark niark niark ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 15 Mai à 22:15 | |
| oui sous IE y a un problème certains. Désolé. Pour ceux qui n'utilisent pas firefox, honnêtement téléchargez le juste pour voir ce magnifique thème | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Couleur du temps Sam 16 Mai à 13:39 | |
| Est-ce que j'ai la même chose que vous sous les yeux ? Alors non ça ne rentre pas dans mon écran et c'ést très enervant surtout que j'ai une semaine de messages à ratrapper et donc je vais de gauche à droite en permanence. Ensuite c'est du rose ? du saumon ? du orange ? Pourquoi des têtes de morts?! là faut m'expliquer... Il fallait bien qu'une personne (au moins) soit chiante histoire de te rappeler ce que ça fait que d'être critiquer en permanence...me voila! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Lun 18 Mai à 11:33 | |
| donc en lisant les messages plus haut, tu as du te rendre compte que le problème de "trop large" vient de ton explorer, sous Internet Explorer c'est trop large, alors que sous Firefox c'est plus que magnifique, faut le dire.
Ensuite les couleurs vont bien avec les ptit crânes, et il ne faut pas voir les ptit crânes comme tels, mais plutôt comme un personnage attachant tout droit sorti de la tête deTim Burton par exemple. | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Lun 18 Mai à 17:47 | |
| Faut utiliser firefox, c'est tout ! Le thème change vraiment des autres, il a un coté à part qui est très agréable de temps en temps. Et si on considère l'activité du forum depuis ce nouveau thème, les conclusions sont vite faites Et puis Mathi, une tête de mort, c'est rien ! Un détail ! | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Couleur du temps Lun 18 Mai à 18:49 | |
| Ou ça des têtes de mort ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Couleur du temps Lun 18 Mai à 20:14 | |
| Le personnage qui tient une sucette (c'est ce que je vois) je l'aime bien. Mais il tient une aussi une tête de mort, on se dirige tout droit vers les tendances techtonics cest moi qui le dit!!AAAAAAAAHHHHHHH Rassurez moi, vous trouvez ça mignon à la limite en dessin, mais pas au point de suivre la mode et d'avoir des caleçons avec des têtes de mort dessus?! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Mar 19 Mai à 10:02 | |
| Oups, trop tard ! Ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Mar 19 Mai à 11:16 | |
| perso, je ne vois absolument aucun rapport entre ce thème et la tectonique ... | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Couleur du temps Mar 19 Mai à 12:35 | |
| - Roumich a écrit:
- perso, je ne vois absolument aucun rapport entre ce thème et la tectonique ...
Toi aussi??? ça me rassure....je croyais avoir loupé quelque chose!!!! | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Mar 19 Mai à 13:34 | |
| - Loïc a écrit:
- Faut utiliser firefox, c'est tout !
Désolé, je le ferais plus... Mais c'est pas de ma faute si EDF veulent pas passer leur parc informatique de IE à Firefox... | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Mar 19 Mai à 20:27 | |
| Autant (au temps? OTAN?) pour moi si les techtoniciens ne portent pas de tête de mort, j'ai des mauvaises sources:roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Mer 20 Mai à 11:19 | |
| ce n'est pas spécifique à eux, et cela ne les définit pas...
Les démonistes et nécromanciens aussi, Jack et les Noces Funèbres aussi, indiana Jones aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Mer 20 Mai à 11:20 | |
| les gens sous IE vous ne pouvez pas avoir accès à votre messagerie perso, si ? aprés vérification, même moi sous Firefox, je peux plus y accéder... | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Mer 20 Mai à 20:36 | |
| Merci pour les explications, je critiquerai plus ce forum!!! Jusqu'à demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Mer 20 Mai à 20:57 | |
| Tu dis ça parce que je t'ai envoyé 2MP ou parce que ce fond d'écran appote pleins de problèmes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Jeu 21 Mai à 14:54 | |
| non non je dis çà parce que on peut plus accéder en raccourci à nos Mp
je met ce thème en attendant de régler le problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur du temps | |
| |
|
| |
| Couleur du temps | |
|