| Couleur du temps | |
|
+9julien manon Loïc carole Pedro Charly yop_solo Miss Prairie Roumich 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 20 Oct à 21:02 | |
| merci pour cette intervention ... (dsl j'ai tjrs pô envoyé ta carte ) | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Dim 22 Oct à 23:45 | |
| Moi je préfère ces couleurs là à celles d'avant... j'aime beaucoup, même.
...mais je suis réputée pour mes goûts de chiottes, alors mon avis ne vaut pas grand chose.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Lun 23 Oct à 20:12 | |
| merci manon, ce sont les autres qui ont des gouts de chiottes | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Lun 13 Nov à 23:40 | |
| Romiche, toi qui sait tout du haut de ta montagne sacrée, pourquoi certaines icônes des messages ont la facheuse tendance à se balancer allègrement, allez pop pop que c'est la fête? La légende dit que sont des messages populaires... mais je ne vois pas le rapport... | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Mar 14 Nov à 15:04 | |
| je ne vois pas de quoi tu parle ? | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Jeu 16 Nov à 21:32 | |
| Et ben! Quand il y a un nouveau message, l'icône qui est dans un carré est orange (celui de "messagerie" par exemple) et sur la page d'accueil, tout en bas, tu as une légende qui explique que c'est orange pour montrer qu'il y a un nouveau message, OK? Ben des fois, cette même icône bouge parce que c'est un message "populaire", dixit la légende... Et pis là je ne sais pas comment le dire autrement si tu n'as pas compris alors j'espère que je me suis mieux expliquée que l'autre fois... | |
|
| |
| |
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Mer 6 Déc à 20:06 | |
| Moi, ca me va, maisca manque de doré, d'argenté, de boules de Noël, de guirlandes, de sapins, de flocons, de cadeaux....
Mais je te promets que je t'en veux pas ;-) | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Mer 6 Déc à 20:19 | |
| Je préfèrais celles d'avant...mais je viens juste de me rendre compte qu'au fait c'est super recherché ce que tu fais, tu as des thèmes et tout...chapeau l'artiste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Mer 6 Déc à 20:49 | |
| euh merci, j'avoue que celle là fait bien mal aux yeux ... ... priez pour que Noël arrive vite ... ou suggerez autre chose | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 8 Déc à 23:53 | |
| Hihi Non on s'y fait finalement. Et pour Pâques tu nous mettras du noir et marron ? | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Sam 9 Déc à 11:19 | |
| moi j'y vais le matin, ça me permet d'émerger plus vite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Dim 10 Déc à 3:17 | |
| je suis content que mes couleurs puissent servir a note chere carole | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Jeu 14 Déc à 19:40 | |
| Euh, vous croyez que ca m'aiderait à me lever le matin ? Perso, j'ai des doutes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Ven 15 Déc à 18:36 | |
| faut essayer pour savoir ... | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Dim 14 Jan à 21:35 | |
| et hop ... du glagla pour essayer de nous faire croire qu'il a fait froid et qu'on a eu de la neige a Noël ! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Lun 15 Jan à 15:58 | |
| lol
(message clair et conci) | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Lun 15 Jan à 21:12 | |
| Hace muy frio todo eso!!! | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Mar 16 Jan à 0:40 | |
| - Citation :
- lol
Loïc, as-tu idée, de l'énormité physique de ton message ?? Rapport contenu / contenant, tu n'optimises absolument pas l'espace dédié à tout commentaires et autres billevées... Je rigole, bien sûr!!! En vrai je n'en pense pas un foutre mot, c'est juste que j'aime bien l'option "citer" et que je cherche n'importe quoi pour l'utiliser, à bon ou mauvais essient... ou à pas essient du tout d'ailleurs. | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Mar 16 Jan à 16:47 | |
| C'est bizarre mais même avec ces couleurs, j'ai du mal à me rappeler de la couleur de la neige... Pourtant je suis allé au ski y'a pas longtemps, enfin, je veux dire à la montagne... | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Couleur du temps Mer 17 Jan à 18:38 | |
| - manon a écrit:
-
- Citation :
- lol
Loïc, as-tu idée, de l'énormité physique de ton message ?? Rapport contenu / contenant, tu n'optimises absolument pas l'espace dédié à tout commentaires et autres billevées...
Je rigole, bien sûr!!! En vrai je n'en pense pas un foutre mot, c'est juste que j'aime bien l'option "citer" et que je cherche n'importe quoi pour l'utiliser, à bon ou mauvais essient... ou à pas essient du tout d'ailleurs. lol (bon ok j'arrete) | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Jeu 18 Jan à 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du temps Dim 11 Fév à 17:20 | |
| valentin's day | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Couleur du temps Mer 14 Fév à 2:42 | |
| bé bonne saint valentin à tous alors!! je vous aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur du temps | |
| |