| Aidons Yop ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Dim 8 Jan à 17:22 | |
| Bon là entre 12h et 15h j'ai rêvé que j'étais à un repas de famille. Y avait tout le monde que je connais et tout le monde me faisait chier pour des conneries ou alors faisait genre de ne pas comprendre des choses et d'autres du coup j'ai pété un plomb. Je me suis réveillé dans le mauvais sens, comme une grosse larve. Je me suis perdu dans mon lit. Ps: Marlène, quand je mets "having a slip" sur msn, ça veut dire "having a sleep" donc ça veut dire que je dors. | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Mar 10 Jan à 1:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Ven 13 Jan à 23:05 | |
| J'ai pas été dérangé, ça fait pas de bruit quand on m'envoie un message. C'est juste pour t'éviter d'attendre une réponse qui n'arrivera jamais. | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Sam 14 Jan à 0:44 | |
| comme c'est mimi!! merci alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Ven 20 Jan à 0:24 | |
| Bientôt 400 messages sur le forum. | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Mer 25 Jan à 22:30 | |
| ca y est c'est fait!! Marlene a reussi ce tour de magie!!! d'ailleurs tu as gagné quoi?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Jeu 26 Jan à 0:25 | |
| pop pop pop si on se met a feter les 400 messages on va devoir feter souvent et les cadeaux vont devenir trop banaux^^ (ce mot est trés moche) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Dim 29 Jan à 0:10 | |
| Je crois que je me fais trop chier, Vincent m'envoie des photos et mon cousin me dit plusieurs fois les mêmes trucs. Je galèèèèèèère c'est une soirée pourrie putain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Dim 29 Jan à 20:35 | |
| Bande de cons vous faites quoi là? je deviens fou moi faites chier | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Lun 30 Jan à 19:07 | |
| 17h05 je suis à l'agence de voyage où je fais mon stage. Je sais, je ne devrais pas pouvoir vous écrire, mais je me suis cachée dans le bureau du fond parce que la patronne me fait toujours appeler les professionnels et je ne sais jamais quoi dire et je me tape la honte et tout le monde se moque de moi...ca mérite bien une pause forum, toutes ces émotions!!! hein oui? hein que j'ai raison? hein que ma conscience ne doit pas être mauvaise parce que je me cache dans le bureau du fond? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Mar 31 Jan à 0:07 | |
| Manon ... ne change surtout pas | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Mar 31 Jan à 0:10 | |
| mdr Manon Reste bien caché surtout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Ven 10 Fév à 3:33 | |
| Il est 01h29. Aujourd'hui ( le 10 ) c'est l'anniversaire de mon père, l'a 48 ans le gaillard. J'ai envie de pisser mais je vais réveiller ma mère si j'y vais ( non ma mère ne dort pas dans les toilettes ). J'ai une semaine de vacances, ma soeur arrive ce soir avec son mec et dimanche je vais peut-être me défouler un peu à Pons. J'ai squatté plein de sites ce soir, des blogs, des trombis, j'ai vu plein de photos de gens de mon ancien lycée. Sur le trombi de Pons, j'ai vu une photo de classe avec le frère de Pocky ( j'ai enregistré la photo si tu la veux ). J'écoute Wonderwall d'OASIS et l'ami Max vient de se connecter. A biental !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Sam 11 Fév à 21:29 | |
| bon ca fai lontem ke je suis pa venu sur le forum mai je tien a dire a charlène ke le fai d'avoir voulu envoyé le 4OOe message sur ce forum ne ma rien apporté!! j'ai pa été contacté par l'admnistrateur!!!! cé pa grav jaurai toujour lhonneur de porter ce titre cé déjà ca!! fau se contenté de peu dan la vi!! bisous a tout le monde!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Dim 12 Fév à 21:23 | |
| Pour ceux que ça intéresse finalement j'ai deux semaines de vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Mar 14 Fév à 18:36 | |
| Bonjour !! Là je suis joyeux j'ai fait un petit dodo ! Alors voilà je vais peut-être solliciter votre aide. Vous savez presque tous que je suis dans l'audiovisuel, et donc il me faut tourner une pub, en tant qu'exercice. Je vais sûrement la tourner durant ces vacances et j'aimerais que vous soyez les figurants d'une des scènes de la pub. IL me faudrait aussi une personne qui parle devant la caméra. La pub serait actuellement pour un partenariat entre Apple ( les ordis ) et Wanadoo ( bah Wanadoo ). Et donc j'ai imaginé qu'il y ait des personnes au gymnase, un maximum et qu'une personne fasse une ptite vidéo. Ensuite la vidéo est transférée sur l'ordi, tout le monde peut ainsi regarder, tout le monde est content, et là j'ai une personne qui m'explique ce qu'il vient de faire, face à la caméra donc du genre " mon ordi Apple peut prendre des vidéos très simplement, c'est super facile de partager de bons moments ". Finalement, ça ressemble beaucoup à ce qui se fait dans les pubs aujourd'hui. Alors voilà, je récapitule, j'ai besoin de pleins de personnes dimanche ( je pense que ça arrange tout le monde ), je vais tout réexpliquer sur place ( après avoir écrit la scène et le texte ). Sur ce , il me reste plus qu'à réserver ma cam à mon école, ce que je fais demain mercredi. Je vous tiens au courant, j'espère que ça vous intéresse de m'aider siouplé. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Mer 15 Fév à 1:03 | |
| y en a qui passent sur le forum mais qui ne me disent pas s'ils seraient dispos pour moi dimanche. | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Jeu 16 Fév à 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Jeu 16 Fév à 0:59 | |
| J'ai pas le matos : pas de pub. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Jeu 16 Fév à 4:02 | |
| Je viens de me couper les cheveux, oui je sais il est 2h du mat'. J'ai fait ça sur un coup de tête !! Et je m'en sors bien, je vais faire coiffeur ptet ! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Jeu 16 Fév à 19:13 | |
| bah c'est une idée comme une autre^^ pour ta pub tiens nous au courant si tu veux la refaire!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| |
| |
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Ven 17 Fév à 15:43 | |
| J'avais l'air ou j'avais pas l'air ? je pige pas là. | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Ven 17 Fév à 15:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidons Yop ! | |
| |
|
| |
| Aidons Yop ! | |
|