| Aidons Yop ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Aidons Yop ! Jeu 27 Oct à 1:27 | |
| Bon, alors je sais que presque tout le monde pense que ce topic sert à faire comprendre à Yop qu'il est fou et qu'il devrait se faire soigner.
Je sais aussi que les autres pensent que ca va etre un topic du genre : Aidez le jeune Yop à vaincre la folie, envoyez vos dons à l'adresse suivante, et blablabla, et blablabla...
Et bien désolé de vous decevoir mais non, ce topic est tout ce qu'il y a de plus serieux(enfin pour l'instant).
Alors voilà : Yop doit pondre un scénario avant Noel, et donc je me suis dit qu'avec tous les illuminé(e)s qu'on peut trouver dans notre forum, on pourrait forcément trouver des idées originales !
Donc, amis créateurs, faites appels à votre imagination !
Non, Yop, ne me remercie pas, attends de voir les résultats !
Pour ceux qui n'ont pas d'imagination, ils peuvent toujours envoyer leurs dons à l'adresse suivante, et blablabla, et blablabla... | |
|
| |
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Jeu 27 Oct à 13:09 | |
| waah c'est génial. Je pensais pas que quelqu'un penserait à faire ça. Mais en même temps y a pas eu de réponses ni de dons pour l'instant. Bon si vous avez des idées, n'oubliez pas que je ne dispose pas de moyens énormes... | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Jeu 27 Oct à 17:45 | |
| je peux donner ... de ma personne ^^ Hummm ca fait rêver | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Ven 28 Oct à 0:55 | |
| Euh... Je veux pas faire le lourd, mais... un scénario de quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Ven 28 Oct à 14:07 | |
| Un scénario d'un film de 10 à 13 minutes. Un scénario avec un minimum de personages parceque j'ai pas de supers comédiens sous la main. Un scénario avec un minimum de trois répliques. Après faudrait que ça se passe à une époque contemporaine et après je sais pas. | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Ven 28 Oct à 22:03 | |
| Bon alors : Commençons par le commencement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Dim 11 Déc à 20:54 | |
| Yop il a perdu un dvd, il pense que quelqu'un le lui aurait emprunté chez Charlene un dimanche aprem où on aurait regardé American History X. Cette personne m'aurait donc emprunté Garden State, et j'ai évidemment oublié de le noter quelque part. Alors si vous avez des informations à ce sujet, contactez-moi svp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Dim 11 Déc à 22:17 | |
| Je me demande si ce n'est pas Nico en fait qui voulait le voir ce film. Carole, tu peux lui demander?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Lun 12 Déc à 13:15 | |
| c'est pô me car tu voulais pas m'en preter ^^ | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Mar 13 Déc à 1:18 | |
| c moi ! Ah non, pas moi... | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Mar 13 Déc à 15:46 | |
| bin c'est pas moi qui l'ai non plus, je demande à Nico ce soir et je te dis ça (pensez tous à lui, il est en BTS blanc cette semaine!!) | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Mar 13 Déc à 22:26 | |
| Nico dit que c'est pas lui non plus,il t'a pas pris de dvd chez Charlène. Et sinon il vous dit tous bonjour (sauf Romain parce que tu seras pas là pendant les vacances!!). | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Mer 14 Déc à 0:14 | |
| D'abord je serai moitié là et ensuite il n'y a pas que moi alors pourquoi les autres ont le droit au bonjour ??? | |
|
| |
Loïc langue bionique
| |
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Jeu 15 Déc à 12:28 | |
| hihihi, j'adore foutre la merde !!!!! nan, je sais pas il a pas dû réaliser que t'irai pas tout seul Romain (t'en fais pas Loïc, je suis sûre qu'il vous aime toujours). vous aurez qu'à régler ça d'homme à homme (...euh ...) quand vous vous verez!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Jeu 15 Déc à 15:35 | |
| je l'ai eu hier soir sur msn et je lui ai dit d'aller se faire... et puis finalement on est allé garder les cochons ensemble donc tout est bien qui fini bien | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Sam 17 Déc à 0:09 | |
| Cool, c'est sympa de gardeer les cochons. Je me souviens d'une fois où on avait ouvert la porte et puis...
Bon d'accord je m'arrête là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Sam 17 Déc à 23:09 | |
| Yeeeeeeaaaahhh j'ai retrouvé mon DVD ouaiiiiis ! En fait c'est ma mère qui me l'avait pris ah la garce ! Et donc je suis trop content de savoir où il est ! Je m'aime. | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Lun 19 Déc à 12:52 | |
| tu sais que tu es un des mecs les plus grossiers que je connaisse??? | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Lun 19 Déc à 13:02 | |
| bon c'est vrai que je suis pas mal non plus mais tu sais bien que c'est plus facile du dire du mal des autres que de soi, n'est pas? toi qui t'aime tant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Lun 19 Déc à 17:02 | |
| Si je commence à dire du mal de moi je vais déprimer. Je préfère faire le relou avec les autres plutôt qu'avec moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Mer 21 Déc à 19:51 | |
| Yeah yeah yeahhhh j'ai tourné ma pub avec Fanny yeah ça pète. Super l'écran de projection qui m'a servi de fond blanc à la salle de Jonzac !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Ven 23 Déc à 20:18 | |
| bien bien ca faudra nous la montrer a l'occaz^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Sam 24 Déc à 3:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons Yop ! Dim 8 Jan à 5:31 | |
| Nan mais je te jure que j'ai une chiasse de ouf là, sûrement à cause de l'heure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidons Yop ! | |
| |
|
| |
| Aidons Yop ! | |
|