| Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! | |
|
+5Jerina Charly Roumich carole julien 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Mer 14 Juil à 13:12 | |
| Juju ! Jéjé ! Vous faites quoi demain ? (Jeudi) Vu que je suis en Charente je me suis dit que ce serait dommage de se louper !
Bisou tous les deux ! (Oui oui, même Juju !) | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Mer 14 Juil à 16:22 | |
| Demain? ba on travaille tous les 2 !!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Mer 14 Juil à 21:53 | |
| Je parlais de demain soir spèce de naze ! | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Jeu 15 Juil à 10:29 | |
| pourquoi pas !!! tu veux faire quelque chose en particulier ou juste venir nous voir ?
| |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Jeu 15 Juil à 12:18 | |
| A part voir votre nouvelle maison avant plein de gens pour renverser la tendance, j'avais pas grand chose comme activité en tête | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Jeu 15 Juil à 15:08 | |
| vers quelle heure tu veux venir ?? comme le chemin pour arriver jusque chez drouillard est magiquement secret, tu n'as qu'à te rendre au parking de la pitchouli et je viendrai te chercher | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Jeu 15 Juil à 15:08 | |
| il va pas savoir où c'est | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Jeu 15 Juil à 15:19 | |
| ça m'étonne pas !! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Jeu 15 Juil à 15:44 | |
| Tss, tu me sous estimes Romain !
(J'ai l'impression que le chat marche plus depuis la saison 1 au fait)
Donc pour faire simple, disons 19h30 sur le parking de la pitch. Et j'ai plus de portable (oublié le chargeur) Enfin, je peux recevoir les appels, mais j'ai plus mon répertoire sur un vieux portable pourri. | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Jeu 15 Juil à 16:23 | |
| ok pour 19h30 sur le parking de la pitch, si jamais j'ai besoin je t'appelle (le numéro reste le même?) | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Jeu 15 Juil à 16:30 | |
| | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Mar 20 Juil à 13:00 | |
| Oyé Oyé .... samedi soir (24 juillet) si ça vous tente, juju et moi aurons le plaisir de vous accueillir chez nous à Mosnac ! Pour l'instant j'ai un oui de Charly, Loïc et et et ... de MANON !!!! n'est ce pas génial ?? Donc qui veut (peut) venir ? Carole ??? stp stp stp (oui je sais tu habites loin, c'est nul quand même, vivement que tu sois à Toulouse!) Romain ??? (j'imagine que non mais bon, qui ne tente rien n'a rien!) Pierre ??? Pour Thomas et Nico je vais envoyer des textos parce que je sais qu'ils ne viennent pas ici !! Pour Marlène et Clément c'est non, ils sont déjà invités ailleurs (ppff ces gens de la ville qui ont une vie sociale intense c'est fou ça!! non?) J'ai oublié qui ?? PS : Carole quand tu sera en vacances faut qu'on s'invite un petit weekend chez Charly (elle est déjà d'accord!) bisous mes petits nous !!! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Mar 20 Juil à 15:05 | |
| c'est bien gentil cette petite invitation!! malheureusement vous n'aurez pas le plaisir de profiter de mes bisous, mais c'est une des dernières fois que je décline!! et ouiii on ira chez Charly! gros bisous | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Mar 20 Juil à 15:09 | |
| Je réitère mon oui même si je devrais m'éclipser à un moment Et pour le weekend chez moi vous êtes tous les bienvenus, juste tenez moi au courant de la date pur un minimum d'organisation!!
| |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Mar 20 Juil à 15:29 | |
| en ce qui me concerne, faut juste éviter les week-ends des 24/25, 31/1 et 7/8 (ça vient de sortir je vais à Londres du 1er au 8 )! | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Ven 23 Juil à 12:30 | |
| Ben & Gaelle seront aussi de la partie samedi soir !! Thomas pars en Espagne ce soir. Nico travaille mais essayera de venir après le boulot. Pierre ????????
| |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Ven 23 Juil à 12:33 | |
| Pardon Jéjé ne n'ai pas répondu. Mais en effet je ne serai pas des vôtres, je travaille le samedi et le dimanche matin. Amusez vous et faîtes un bisou au Nico s'il vient. | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Sam 24 Juil à 13:42 | |
| PIerre ne sera pas là car c'est le 30 ans de son cousin
A ce soir!!! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Dim 25 Juil à 12:04 | |
| alors cette soirée? | |
|
| |
manon langue bionique
| |
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Dim 25 Juil à 14:52 | |
| Manon a bien résumé la soirée, c'était une très bonne soirée!!!! Merci Julien et Jerina pour l'accueil et les petits plats!! | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Mar 27 Juil à 11:13 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Mer 3 Nov à 0:57 | |
| Bien rentrée? Raconte-nous tout!!! | |
|
| |
Jerina langue bionique
| |
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Dim 7 Nov à 13:13 | |
| Juju laisse ton ordi 2 secondes à Jéjé qu'elle nous raconte!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! | |
| |
|
| |
| Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! | |
|