| Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! | |
|
+5Jerina Charly Roumich carole julien 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carole langue bionique
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Mer 23 Juin à 20:00 | |
| je serais certainement en vacances du 1 au 22 août... pile poil après vous | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Jeu 24 Juin à 4:39 | |
| Alors ce sera le moment de se voir Carolita !!!!!! | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Jeu 24 Juin à 10:31 | |
| Charly : Jul est toujours en stage et normalement jusqu'à la rentrée scolaire, donc apriori pas de vacances pour lui cet été. Et il faut absolument qu'on se voit, ça serait un comble d'être en vacances en même temps et de pas se voir !! surtout que j'ai bataillé dur pour prendre des congés à ce moment là ! Tu penses pouvoir renter un weekend pendant les vacances à Carole ? Carole : T'inquiète pas on aura toujours les weekends pour se rattraper !! et puis n'oublie pas nous devons trinquer à ta nouvelle vie toulousaine Manon : Quand est ce que tu rentres exactement ? | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Jeu 24 Juin à 10:50 | |
| Parfait Manon, parfait!! Depuis le temps!!!! Jéjé, je ne pense pas descendre avant août, ne me restant plus que juillet à faire ici... mais sait-on jamais, en guise de prédéménagement peut-être... je vous dirais quoi de toute façon! Mais je n'oublie pas que nous devons fêter cette nouvelle encore et encore et encore et encore!! | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Jeu 24 Juin à 11:27 | |
| par contre n'envisage même pas qu'on t'aide à déménager !!! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Jeu 24 Juin à 11:39 | |
| et voilà! on croit pouvoir compter sur ses fidèles amis...... et en fait non!! (et je ne rappellerai bien évidemment pas que j'étais là à ton départ de Figeac.... ) | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Jeu 24 Juin à 19:41 | |
| Merci Jeje, ton enthousiasme me fait chaud au coeur Pour le mois d'aout et le week end avec Carole je ne peux encore rien promettre Bizous à Julien | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Jeu 24 Juin à 20:03 | |
| (pardon Jéjé j'ai répondu à moitié à côté de la plaque! donc oui bien sûr on se rattrapera les week-ends, de toute façon je les passerai tous dans votre nouvelle maison et votre nouveau jardin à manger des cookies!! ) | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Ven 25 Juin à 4:31 | |
| A Lyon le 13 juillet ma Jeje, je remonte en Bretagne voir ma Lulu de soeur, je recupere en meme temps mon chilien de copain qui, lui, arrivera a Paris, pis zou en charente chere a mon coeur ! Je vous tiendrai au courant de toute facon... pas par texto cra je n'ai plus de portable, snif, mais par forum | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Ven 25 Juin à 11:12 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Ven 25 Juin à 11:14 | |
| Depuis le weekend de la pentecôte, je trouve que l'amour envers nous sort de tous les pores de la peau de chacun de nous...
C'est miiiiiignon ! | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Ven 25 Juin à 11:21 | |
| Eh oui c'est beau l'amour entre "nous"!! Tiens Loïc en voici encore Je vous !!!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Ven 25 Juin à 11:27 | |
| - manon a écrit:
- je recupere en meme temps mon chilien de copain qui, lui, arrivera a Paris, pis zou en charente chere a mon coeur !
Tu veux dire qu'on accueille encore des étrangers chez nous ??? On a déjà Jéjé, ça va suffire non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Ven 25 Juin à 11:29 | |
| surtout que celui là il va ramener de la drogue et la mafia, alors que Jéjé c'était du sable et des dromadaires.
Oui j'aime les clichés. | |
|
| |
carole langue bionique
| |
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Ven 25 Juin à 11:44 | |
| Tout à fait d'accord, le copain chilien de Manon va me piquer mon rôle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Ven 25 Juin à 11:45 | |
| tu vendais de la drogue par le biais d'une mafias ? | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Ven 25 Juin à 11:47 | |
| Je pense que c'est exactement ce qu'elle voulait dire ! | |
|
| |
Jerina langue bionique
| |
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Ven 25 Juin à 21:28 | |
| - Roumich a écrit:
- surtout que celui là il va ramener de la drogue et la mafia, alors que Jéjé c'était du sable et des dromadaires.
Oui j'aime les clichés. Moquez-vous... je ne fume PLUS et je ne bois PLUS (meme si je ne le faisais pas beaucoup, alors pas de mauvaise blague !) depuis que je suis avec lui. Un exemple de saintete ! J'ai des ailes qui me poussent dans le dos et ca gratte. Du coup t'inquiete pas Jeje, tu resteras la terroriste vendeuse d'heroine attitree ! | |
|
| |
Jerina langue bionique
| |
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Ven 2 Juil à 19:28 | |
| alors c'est comment de vivre dans une vraie maison?? | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Dim 4 Juil à 15:34 | |
| | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! Lun 5 Juil à 17:51 | |
| Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! | |
| |
|
| |
| Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!! | |
|