| Allez l'US ! allez l'US ! ALLEZ !! | |
|
+4Mathi-lde Miss Prairie Charly Roumich 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Allez l'US ! allez l'US ! ALLEZ !! Sam 11 Avr à 11:24 | |
| Ben oui!!! C'est bien ça le problème, j'avais bien mangé le matin...j'ai pas compris | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Allez l'US ! allez l'US ! ALLEZ !! Sam 11 Avr à 14:34 | |
| ah oui Loïc a pas prescisé mais il faut manger des choses bonnes et cometibles ! | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Allez l'US ! allez l'US ! ALLEZ !! Dim 12 Avr à 10:45 | |
| Mmmm...je n'y avais pas pensé! ça doit être pour ça que je me sens pas bien depuis vendredi A partir d'aujourd'hui je ne mangerai que du chocolat, ça va avec la saison | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Allez l'US ! allez l'US ! ALLEZ !! Mar 14 Avr à 10:33 | |
| On va la perdre !
Le chocolat, c'est bon mais en petite quantité ! Faut manger du nutella à volonté par contre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Allez l'US ! allez l'US ! ALLEZ !! Mar 14 Avr à 10:48 | |
| ___/\___/\___/\___/\___/\___/\_____________________________________
bip - bip - bip - bip - bip - bip -biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez l'US ! allez l'US ! ALLEZ !! Mar 14 Avr à 19:32 | |
| Et ben non désolée!!! Aujourd'hui j'étais en forme et on m'a dit que je n'étais plus blanche comme une femme attendant ses derniers instants sur son lit de mort mais que j'étais rose à taches marrons (tâches de rousseurs et non des restes de chocolat sur le visage). Vive le chocolat! Mangez du chocolat c'est bon pour la santé! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Allez l'US ! allez l'US ! ALLEZ !! Mer 15 Avr à 11:45 | |
| C'est les effets secondaires ! Attention à toi ! Seul le nutella peut te sauver désormais ! Cours en acheter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez l'US ! allez l'US ! ALLEZ !! Mer 15 Avr à 20:17 | |
| Tu me prends pour qui!!!!! voici mes réserves : _ Raffaello _ Oeufs en chocolat de mauvaise qualité mais en grande quantité _ LAPIN KINDER! (qui est fait comme les kinder surprise mais en GROS!) (Ca c'était dans ma chambre, maintenant dans la cuisine:) _ Nutella (depuis ma rentrée au pays, il était tout neuf tout beau) _ Barre Kinder _ Sorte de nutella au chocolat blanc belge! C'est bon voyez! (Pour courronner le tout, je suis entrain de faire un montage sur le chocolat de Bayonne niek niek niek!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez l'US ! allez l'US ! ALLEZ !! Jeu 22 Oct à 18:08 | |
| samedi 24 je vais voir l'US jouer, actuellement leader de D2, ca promet un beau spectacle ! Qui m'aime me suive, je vais recruter ma soeur et Charly a priori sans problème, avis aux autres ! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Allez l'US ! allez l'US ! ALLEZ !! Jeu 22 Oct à 18:48 | |
| | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Allez l'US ! allez l'US ! ALLEZ !! Jeu 22 Oct à 18:49 | |
| Du coup j'en déduis que tu acceptes ma proposition | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez l'US ! allez l'US ! ALLEZ !! Jeu 22 Oct à 19:58 | |
| pas du tout, c'est une autre charly... | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Allez l'US ! allez l'US ! ALLEZ !! Jeu 22 Oct à 20:09 | |
| Rhoooooooooooooo le vilain... | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Allez l'US ! allez l'US ! ALLEZ !! Dim 25 Oct à 14:52 | |
| | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Allez l'US ! allez l'US ! ALLEZ !! Dim 25 Oct à 22:50 | |
| Match très mouvementé mais ils ont gagné!!! c'etait bien sympa!
Une question qui n'a rien a voir : tu pars quand aux pays des princesses indiennes??? | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Allez l'US ! allez l'US ! ALLEZ !! Lun 26 Oct à 14:51 | |
| je suis persuadée que votre présence les a grandement aidé! je pars le 5 novembre... je vais me marrier avec un Maharaja et je ne reviendrai jamais... c'est-à-dire le 19 (si ça arrive quand même, les portes de notre somptueux Palais vous seront toujours ouvertes!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez l'US ! allez l'US ! ALLEZ !! | |
| |
|
| |
| Allez l'US ! allez l'US ! ALLEZ !! | |
|