Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 putain j'avais oublié que j'y étais pas !!

Aller en bas 
+7
Gouën
Pedro
Loïc
Charly
Miss Prairie
Roumich
manon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct à 16:29

Cher journal pas très intime,study

Les pommes se sont bien passées. Faut être costaud mais je le suis donc j'étais bien là-bas. Pis c'est agréable de passer 8h par jour dehors, le nez dans les pommes. Même quand elles sont pourries, ça sent le cidre alors c'est agréable. Parce que si j'avais du cueillir des oeufs, ben ça aurait pué s'ils avaient été pourris. Ou même des cailles, ça pue la viande pourrie. Mais là c'était des pommes. Alors ça sentait bon. Ca sentait le cidre. Pas la compote, par contre. Sinon ça aurait quand même senti bon tout pareil. Mais c'était l'odeur du cidre. drunken

De temps en temps je mangeais des pommes, j'avais le droit. Ce qui aurait été plus délicat si j'avais du cueillir des oeufs. Parce qu'il aurait fallu les cuire. Ou même des cailles, là il faut tuer ET les cuire après, c'est plus long, et je ne sais pas si j'aurais eu le droit. Mais j'avais le droit de manger des pommes. On cueillait des Golden, mais je n'en mangeait pas parce qu'elles sont jaunes / vertes, alors je n'en voulais pas, je voulais des rouges, les pommes sont rouges. Demandez à un enfant de vous dessiner une pomme. Elle sera rouge, c'est normal, une vraie pomme c'est rouge. Un oeuf c'est blanc / marron. Une caille c'est avec des plumes. Ben une pomme, c'est rouge. Alors je débusquait un pommier à Royal Gala et j'imaginais qu'une vieille sorcière m'en proposait une. Parce que je suis persuadée que la pomme de Blanche-Neige était une Royal gala. Mais je ne mourais jamais quand je la mangeais, heureusement. Et la vieille n'était pas si méchante, de toute façon. albino

Des fois j'étais triste parce que mon cher et tendre Diego m'a lâchement quittée il y a deux mois. Je me sens bête après l'avoir décrit comme " l'amour de ma vie " ( c'est bien un truc de fille cette bêtise ) mais c'est comme ça, je n'ai pas choisi. Alors je me cachais entre deux pommiers et j'essuyais mes larmes avec des feuilles. Pas avec des pommes, les pommes vont dans le panier, et s'il y a des larmes dessus, les gens qui les mangeront seront tristes à leur tour. Maintenant je suis encore triste mais beaucoup moins, et comme je n'ai plus de feuilles pour essuyer mes larmes, je ne pleure plus. Comme ça c'est réglé. Sad

Le plus souvent je n'étais pas triste parce qu'on rigolait bien avec les autres cueilleurs. Et comme j'étais la seule fille et la plus jeune, ils me chouchoutaient tous. On rigolait bien. Il y avait trois congolais, on ne comprenait jamais rien à leur ce qu'ils disaient quand ils parlaient entre eux mais ils riaient tellement fort qu'on finissait aussi par rire avec eux, alors tout le monde riait et était content. cheers

Il y avait beaucoup de soleil et les gens aiment le soleil, mais je préférais quand il pleuvait. On était tout mouillé mais il ne faisait pas froid, alors c'était bien. Et quand on avait soif, il suffisait de lever la tête. Et le monde est tout différent quand on travaille dehors sous la pluie, presque irréel, hors espace, hors temps, alors on se sent bizarre et j'aime bien cette sensation. Mais il n'a pas plu souvent. sunny

Maintenant je suis rentrée, et j'ai même trouvé une saison d'hiver dans les Alpes, alors je suis bien contente. Dans un bar avec que des jeunes, ça va être bien. Je ne commence qu'en décembre, alors si vous êtes libres en ce moment...I love you



elephant flower
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct à 17:14

Youhou ! Content que ça se soit bien passé. Bon retour parmi Nous !
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct à 18:10

écrit tes mémoires de la même façon et j'achète.

On se verra surement avant décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct à 1:44

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct à 21:51

manoooon, tu es libre ce week-end??
Revenir en haut Aller en bas
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct à 10:41

Et non ma jolie Carole, je pars demain pour Rennes. Je peux peut-être me démerder pour rentrer dimanche, ça serait pas trop tard ???
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct à 11:22

On repart le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct à 13:50

j'ai un autre repas familial le lundi midi Crying or Very sad
mais mon truc du dimanche devrait pas se finir trop tard... et y a toute la nuit entre les deux!
Revenir en haut Aller en bas
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct à 19:32

N'ayant pas internet à Rennes, il faudrait que l'on s'appelle samedi pour voir ça ? D'ici là on en saura peut-être plus... Et je ne sais pas quand c'est la nuit des bonbons, mais on pourra se déguiser en citrouille et demander l'aumône sucrée aux braves gens, sous la menace de PQfier leur maison, héhéhé (rire sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct à 0:49

dimanche soir justement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct à 1:02

Excellent ! ( mains jointes et ton diabolique à la M. Burns )
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar à 21:26

News de Manon : elle est dans sa montagne jusqu'à fin avril et elle y est super bien!
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai à 20:02

Ca fait plaisir de te retrouver petite Manon I love you

Raconte-nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai à 10:18

Je m'en vais me faire piquer le bras ( = prise de sang, et non prise d'héroine ) et je vous raconterai après une histoire de poissons. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai à 13:03

j'aime les histoires de poissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai à 13:32

Alors cette histoire de Poissons ? Manon quand est ce qu'on se voit ??? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
putain j'avais oublié que j'y étais pas !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» On a oublié quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: Nous-
Sauter vers: