Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 putain j'avais oublié que j'y étais pas !!

Aller en bas 
+7
Gouën
Pedro
Loïc
Charly
Miss Prairie
Roumich
manon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc à 0:43

S'en est où cette histoire Manon ? Toujours SDF ?
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc à 22:31

Elle n'a plus le net non plus, mais elle vous aime Very Happy

et habite toujours chez sa môman àux mattes
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Gouën
langue pendue
Gouën


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : quelques part entre ici et ailleurs, surtout ailleurs
Date d'inscription : 13/08/2006

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc à 22:41

Ah oui, les mathes des Seychelles, Romain, C ça non?? G des témoins de cette inversion de domiciliation (perso jtrouves les Seychelles plus sympa ke les mathes, surtout en terme de climat!!)


Sinon bonjour chère Manon, et en visitant le forum (je suis seule pour 3 jours alors j'ai un peu ke ça à faire!!lol pour rattaper mes 3 ans de retard !) j'ai vu que tu envisager de PE venir sur Bordeaux! Je trouve cela très bien dis moi!!!! Je te propose aussi le gîte si tu as besoin mais je vois que tu croule sous les propositions!! (la classe, pcq Pierre et Loic, ils nous invitent jamais chez eux!! Alors qu'avec Marlène et Babeth on est sur Bordeaux!! ingrats...). A bientôt en tout cas, à Bordeaux ou ailleurs!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin à 17:36

Bon anniversaire Manon ! Avec un jour de retard, mais c'est ma marque de fabrique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin à 21:54

au cas où tu passeras par là quand même : joyeux anniversaire Manon!! et plein de bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin à 12:39

Oups! Bon anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin à 13:20

Oups aussi ! Bon anniversaire aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin à 21:35

Gniak gniak gniak gniak!!!! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin à 9:31

Oooooooooooops Bon anniversaire!! très recherché je sais je sais!! Gros bisous Manon! Ou que tu sois, j'espère que tu vas bien, d'(ailleurs tu es ou??? lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin à 10:36

çà je peux répondre, a moins que vous nevouliez attendre qu'elle passe pour vous le dire elle même xD

elle boss dans un resto prés du poste de surveillance à ben.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov à 19:06

Ooooooh merci !!! (cinq mois après... silent )

Mais ne vous sentez pas obligés, je ne pense jamais à personne moi alors... Wink

Bon. Je pars 10 jours au Portugal la semaine prochaine. Puis 6 mois au Pérou le 19 janvier. (J'ai mon billet Jéjé ! Enfin...si j'ai réussi à l'acheter, j'y comprends rien à internet... )

Ceux qui veulent une carte, prière de me donner votre adresse.

Bien à vous

Cordialement,

Veuillez agréer...

Manon
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov à 19:17

cheers aïa caramba !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov à 22:57

elle l'a acheté par internet et pas par Jérina putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Icon_tongue


comme dirait Harry Potter : "disparitium Jérinaé"
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov à 2:39

Non seulement je passe par internet, mais je demande conseil à Jérina !!! Garce que je suis.

Mais nooooon ma Jéjé, je te ramènerai un gros cadeau de partout où j'irai, je t'aiiiiiime !!!






rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov à 11:28

Romain => Manon a pris son billet sur Internet parce que c'était moins cher !! et aussi parce qu'elle a plein de petite combines qui font que c'est plausible (parce qu'entre nous le trajet pour aller à Lyon pour prendre l'avion lui aurai coûté aussi cher que la différence qu'il y avait avec le billet au départ de Bordeaux via Madrid)

Manon => Je t'autorise à ne pas me ramener de souvenirs si tu me promet de pas t'installer dans la pampa, parce que tu vas trop nous manquer sinon Crying or Very sad

PS : moi aussi je t'aiiime ! alien
Revenir en haut Aller en bas
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov à 3:15

Jerina a écrit:
entre nous le trajet pour aller à Lyon pour prendre l'avion lui aurai coûté aussi cher que la différence qu'il y avait avec le billet au départ de Bordeaux via Madrid)

Faux !!!!!
1) Ma petite combine réduira justement les frais de voyage jusqu'à Lyon.
2) Ce vol me permet d'avoir un compagnon de trajet trouvé à l'arrache qui prend le même, au lieu de me faire chier toute seule, je le ferai chier lui, je suis gagnante en tout point !

Si je rencontre un Peter Falk péruvien, je l'épouse tout de suite ans la pampa, donc tu auras ton cadeau Jéjé ! tongue

Rhhhooo, mais qu'est-ce qu'elle a avec ce Colomboooo ?????
Rhaaaa, je ne sais pas, mais qu'est-ce que c'est louuuuuurd !


Ooook, j'arrête ....

N'empêche que....


rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc à 11:19

Alors Manon raconte ton voyage au Portugal c'était comment ???? bounce
Revenir en haut Aller en bas
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc à 13:46

Aaaah, Lisbonne. Du grand art, Lisbonne ! C'est un grand Montmartre, Lisbonne. Le centre et ses quartiers frontaliers en tout cas. Il y a aussi le côté sombre et très pauvre, mais celui-là je l'ai juste aperçu, en bus.

Lisbonne c'est un sol entier de pierres taillées et posées une par une à la main.
Lisbonne c'est les azulejos, ces carrelages représentant des fresques ou des frises, sur les façades des maisons (ça m'a fait penser à de gigantesques salles de bains. C'est vrai, normalement le carrelage c'est pour les salles de bain !), dans les métros et partout ailleurs.
Lisbonne c'est ces fils à linge disposés devant les fenêtres à tous les étages, de telle sorte que quand il fait beau les maisons se voilent derrière un rideau mouvant de toutes les couleurs qui sent le savon.
Lisbonne c'est les soirées Fado, où le patron te sert la main, la patronne t'embrasse, les clients de la table voisine t'offrent à boire et où le chant te pénètre dans les tripes, remonte dans les yeux et finit en larme discrète sur les lèvres.
Lisbonne c'est aussi la place avec vue sur la mer où les jeunes se trouvent ou se retrouvent avec leur bouteille et leur shit dès le début de l'après-midi. La place où même si tu viens seul tu repars avec des amis, où tu te mêles avec les jeunes de toute nationalité, parlant toute langue, réunis par leur seul point commun : l'amour de la vie.

Extrait de ce que j'en ai vu en tout cas. Dix jours, ce n'est qu'un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc à 23:49

Força Portugaaaal !!!

je n'aurais pas mieux décrit ce pays ! C'est vrai fantastique là-bas, je vous conseille à tous d'y aller un jour, vous ne le regretterez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc à 1:11

Merci petite I love you source I love you pour ta carte postale, je l'ai reçu ce matin! (je savais pas que le Portugal c'était si loin... Wink )
Razz
Revenir en haut Aller en bas
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc à 14:20

Aaaaaaah, cool tu l'as reçue !!! Ben oui que j'ai pensé à toi ! Les cartes postales ont mis un sacré moment à arriver.
Au lieu de faire Portugal-Espagne-France elles ont du faire Portugal-Etats-Unis-Japon-Corée du Sud-Chine-Tadjikistan-Ouzbékistan-Kazakhstan-ptit bout Russie-Ukraine-Slovaquie-Autriche-Suisse-France

Faut se méfier, hein...


rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc à 17:06

En même temps c'est tellement plus exotique !!!! Smile
Dès que j'ai des aimants (parce que j'en ai toujours pas acheté!!) je l'accroche sur mon frigo avec celle de Carole!

D'ailleurs j'adresse un message officiel à tout les "nous" ...
- que ceux qui m'aiment (ce qui doit représenter environ 30% des "nous")
- et qui partent en voyage (soit pas plus de 4% des 30% restants)
... m'envoient une carte postale de leurs périples

Et pour ceux qui ne comprendrai pas cet engouement pour les cartes postales, bah c'est qu'ils sont jamais allé faire pipi dans mes toilettes !!! scratch scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc à 17:57

je t'aime, j'aime les voyages et j'aime tes toilettes!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc à 18:07

Ton frigo est dans les toilettes ?
lol! lol! lol! lol! lol!


rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc à 18:29

Carole => I love you
t'es en vacances quand ?? on se réuni alors pour le 26 ??

Manon => Razz Razz .. il faut absolument que tu viennes me voir chez moi à zooooonzac ... et on élucidera ensemble le mystère du frigo dans les toilettes...

Je suis en vacances ce soir !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain j'avais oublié que j'y étais pas !!   putain j'avais oublié que j'y étais pas !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
putain j'avais oublié que j'y étais pas !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a oublié quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: Nous-
Sauter vers: