Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une rubrique ciné, Une !

Aller en bas 
+8
Gouën
Charly
Pedro
Miss Prairie
yop_solo
Loïc
carole
Roumich
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep à 16:37

Twelve : Un film sur la drogue comme on en a déjà vu. Là il décrit la jeunesse dorée de New York avec un très grand nombre de personnages clichés. Au final le seul personnage "normal" est le dealer. Bon il faut l'avouer il est beau comme un Dieu, ce qui ravira le public féminin. Donc pour résumer un film qui se laisse regarder mais qui n'apporte aucune innovation aux nombreux films déjà fait sur le sujet.

et Le bruit des glaçon faut pas prendre tout ce que dit Carole au pied de la lettre, beaucoup de monde a aimé. D'après une étude menée par Loïc et moi-même, Carole ferait un complexe dû à son père médecin qui saignait les poules afin de faire des remèdes pour un oncle nommé René et atteint d'un cancer de l'auriculaire le menant à sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep à 16:44

C'est la mère de l'oncle qui s'appelait Renée... et l'oncle c'était Jean... Faut suivre un peu !

Et pour le bruit des glaçons, j'ai pas détesté de mon coté. Carole m'a fait détester après coup mais c'est qu'elle avait de sacrés arguments la coquine !
On va dire que c'est un film qui sort vraiment beaucoup de l'ordinaire, qui parfois mets mal à l'aise et qui use un peu trop de clicher complétement nazes, mais j'ai trouvé les scènes et dialogues souvent très intéressants, et le jeu d'acteur était particulier, mais ça donnait un air mystique au film qui fait qu'on NE PEUT PAS le regarder comme on regarde un film plus grand public comme l'ensemble des films de Dujardin jusque là.
Et il ne faut pas oublier que le réalisateur est celui de films vraiment très étranges, comme (le dernier de lui que j'ai vu) "Combien tu m'aimes ?".

Je crois qu'on l'avait vu avec Romain et qu'on était resté perplexes... ben là pareil !

Pour Twelve : j'ai regardé Requiem for A Dream dans le train juste avant le cinéma... même thème, mais abordé complétement différemment. Autant dire tout de suite que j'ai préféré le vieux au neuf... Twelve, on a vraiment l'impression qu'il y a parmi la trentaine de protagonistes seulement 3-4 gars/filles qui sont normaux... C'est fou la jeunesse américaine quand même.

Bon après ces deux films en tout cas, le message est passé... Plus JAMAIS je ne toucherai à la drogue !

PS :
carole a écrit:
Pour les bons points, faut se rapprocher de Loïc!
Et ça vaut le coup jvous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Sep à 9:49

Merci Romain et Loic pour cette contre attaque mais elle ne sera pas suffisante...
J'attendrai que le film passe à la TV! Smile!

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Sep à 20:42

marlène a écrit:
Ca y est on a déménagé, notre porte est donc à nouveau grande ouverte pour ta virée sur Bordeaux! avec ton inséparable colloc! bien sûr! voire même Thiebaut! Smile lol
Cool!!! Merci! On va s'organiser ça!

Roumich a écrit:
Bon il faut l'avouer il est beau comme un Dieu.
Ooooh ouiiii!!!

marlène a écrit:
Merci Romain et Loic pour cette contre attaque mais elle ne sera pas suffisante... J'attendrai que le film passe à la TV! Smile !
Peut-être que tu arriverais à me faire changer d'avis... peut-être!
Gros bisous Louloute!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Sep à 14:04

carole a écrit:
Peut-être que tu arriverais à me faire changer d'avis... peut-être!

Hahahaha !

Si elle arrive à faire ça, c'est pas un Autel que j'érigerai à son effigie, c'est une religion autour d'elle !


Dernière édition par Loïc le Mer 22 Sep à 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Sep à 14:05

Ah du coup ça devient un challenge! Si j'y vais, promis je vous fais part de mon avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct à 1:30

Like a Star @ heaven J'ai vu mon 1er film à Paris c'était "trop loin pour toi" une comédie sur une relation à distance.
Je sais pas si c'est le fait de l'avoir vu au cinéma ou si c'est parce que la personne qui m'accompagnait ainsi que la salle entière riaient beaucoup mais je l'ai trouvé très sympa et je vous le conseille. Wink Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Oct à 20:30

Arthur et la revanche de Maltazard

Il est pas vraiment nul, mais franchement, le voir au ciné vu ce qui se passe dedans, ça m'aurait beaucoup ennuyé !
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Oct à 22:20

Je veux bien te croire ... tu avais vu le 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Oct à 22:52

C'est le 2 justement, parce que je me prépare psychologiquement à voir le 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Oct à 2:22

ah bah oui ca se tient alors.
Une intro au 3.
Maintenant est ce que le 3 va vraiment être interessant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct à 12:46

Les petits mouchoirs : Parfois un peu gros ou trop cliché mais on ne s’ennuie absolument à aucun moment, l'intensité est présente tout le long du film, on rigole, beaucoup, les acteurs sont pour le moins très bon, Marion est encore une fois au top et François Cluzet est énorme. Le tout dans un décors que l'on connaît puisque le bassin d'Arcachon sert de résidence de vacance à la bande. Au final un film à voir sur une bande d'amis toujours amis à 35 ans. La conclusion personnelle : être riche c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct à 12:48

the social Network : si on aime les réussites d'un petit génie qu'on aurait pas forcément attendu là ayant du répondant style "american dream" le film vous plaira. Il est plutôt fidèle au livre, ce qui est une bonne chose, seule la psychologie des personnages diverge légèrement. N'empêche qu'il m'a fait rêver le ptit con, mais malgré cela je n'arrive pas à trouver son nom sur Facebook Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Oct à 11:29

Roumich a écrit:
[...]Parfois un peu gros ou trop cliché mais on ne s’ennuie absolument à aucun moment, l'intensité est présente tout le long du film, on rigole, beaucoup, les acteurs sont pour le moins très bon [...] Le tout dans un décors que l'on connaît puisque le bassin d'Arcachon sert de résidence de vacance à la bande. Au final un film à voir sur une bande d'amis toujours amis à 35 ans. La conclusion personnelle : être riche c'est bien.

Euh.... Camping ? lol!


Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu :

Y a un début. Y a un milieu. Mais pas de fin. Le gars doit être un feignant, il a du se dire "Bon, j'en ai fait la moitié, hein, c'est déjà pas mal... les gens ont de l'imagination, ils feront l'autre moitié..." Alors ouais, on la fait toute la soirée cette foutue moitié manquante, parce qu'on est un peu frustré quand même. Cela dit,c'est du Woody Allen, c'est son style d'allumé et on le sait, alors on apprécie. C'eut été du Spielberg ou du Canet, nous nous eussions sentis déçus.
EN PLUS, chouette casting : la blonde de Mullholand Drive, Hannibal Lecter, Spud de trainspotting, le grand frère des Goonies, la jolie nana de Slumdog Millionnaire, le Zorro de Campbell et d'autres rigolos. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Oct à 11:58

même constatation, légère frustration.

Et la jolie nana l'est encore plus dans du rouge ... *soupires*
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Oct à 12:13

Like a Star @ heaven pfffff c'est de la triche! le rouge ça embellis toutes les filles!
Désolée les mecs ça marche pas avec vous Twisted Evil Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Oct à 12:15

non non elle c'est différent.
Si Manon est la seule à l'avoir vu elle sera la seule à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Oct à 12:26

Like a Star @ heaven Une photo???

Au passage, Mange, prie, aime il est pas mal mais pas transcendant ; bien qu'il y ait Julia Roberts et surtout Javier Bardem...RRRRRrrrrrrrr Razz Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Oct à 13:46

Mathilde a écrit:

Au passage, Mange, prie, aime il est pas mal mais pas transcendant ; bien qu'il y ait Julia Roberts et surtout Javier Bardem...RRRRRrrrrrrrr Razz Like a Star @ heaven
RRRRrrrrrr aussi Wink
t'as pas envie d'aller à Bali avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Oct à 14:05

http://www.cinemotions.com/scripts/slider/image_sorties_id.php?id_image=775851

pas mieux actuellement mais je cherche.

après faut relativiser, Freida Pinto est carrément magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Oct à 18:34

Si le film n'est pas mieux que le livre, j'hésite à aller le voir du coup (désolée Jeje mais j'ai pas trop aimé, pas assez de rythme, trop de spirituel!)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Oct à 19:19

Mange, Prie, Aime ? Spirituel ? Noooooooon !
Revenir en haut Aller en bas
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Oct à 19:36

Je confirme, Romain, je confirme... mais tu as raison, cette jeune fille peut être en bleu, vert, noir ou quoi, elle sera toujours magnifique ! Le rôle ne fait rien pour tenter le contraire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Oct à 20:50

Like a Star @ heaven Boof! Elle est rouge mais elle est pas terrible cette robe. Moi jalouse??!NNNNoooooooooooooonnnnnnnnnnnnn

Aller à Bali oui, mais retrouver Javier c'est mieux! (oui je l'appelle par son petit nom)
Penelope Cruz on s'en fout! On est mieux qu'elle Laughing Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Oct à 0:50

pas mieux, différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rubrique ciné, Une !
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciné ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: les sorties-
Sauter vers: