Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une rubrique ciné, Une !

Aller en bas 
+8
Gouën
Charly
Pedro
Miss Prairie
yop_solo
Loïc
carole
Roumich
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Aoû à 18:52

un ciné ce weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Aoû à 19:49

tout à fait partante!
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Aoû à 14:19

Merci Jeje pour les photos Smile
je ne diri pas qu'il n'est pas terrible, il a un potentiel exploitable Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Aoû à 16:36

Like a Star @ heaven parodie Twilight
http://video.fr.msn.com/watch/video/mords-moi-sans-hesitation-bande-annonce/jm0qc4hm Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Aoû à 20:10

Alors cette quiche Carole???
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Aoû à 20:35

pas mal du tout! (je l'ai pas vraiment faite toute seule... Rolling Eyes )

et Inception est vraiment bien! j'ai tout compris (je crois)!
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Aoû à 20:43

cool!! (et presque félicitation alors Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Aoû à 21:35

je confirme : très bonne cette quiche & très très bien Inception !!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Aoû à 0:43

carole a écrit:
et Inception est vraiment bien! j'ai tout compris (je crois)!

Même la fin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Aoû à 12:48

j'ai compris que je comprenais ce que je voulais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Aoû à 16:36

Jeux d'enfants
Aaaaaah ! Marion Cotillard en soutien-gorge ! Rien que ça, ça vaut le détour ! Bon ok, elle a un tee-shirt dessous, mais bon !
Film trèèèèès bizarre, que je n'ai pas spécialement adoré... ça se laisse regarder et ça fait un peu sourire, même je me suis senti mal à l'aise plus d'une fois. Morale incompréhensible.

Inglorious Bastards
Très sympa, dans le genre qui vous prend à contre pied, c'est vraiment bien fait. Un film sur la seconde guerre mondiale, encore et encore, mais cette fois-ci, elle est revisitée, et ça fait plaisir de se faire surprendre !
Je le recommande !

Twilight 3
hmmmmpf
J'ai beaucoup plus aimé celui-ci que les deux précédents. Il y a beaucoup d'action et du coup ça donne une autre dimension au film selon moi. Un film avec QUE du je t'aime moi aussi pour la vie même si la vie sans toi c'est pas possible donc je veux te mordre mais je peux pas parce que tu perdrais ton âme mais du coup je vais mourir quand tu mourras mais je t'aime moi aussi etc. etc. etc.
Ici, on a l'approfondissement du triangle qui fait qu'on sort de la monotonie des deux premiers.
Niveau des effets visuels je trouve décidément les loups très bien fait, niveau scénario, ça change très peu du livre, et le dit livre était mon préféré des quatre.
Les acteurs au moins, eux sont assez bon, contrairement à nos cher Harry Potter.
En fait c'est l'inverse d'Harry Potter, ils essaient de faire des films corrects et ils y arrivent avec un scénario simple et à l'eau de rose, là où Harry Potter sort des film bousillé avec pourtant un potentiel scénaristique énorme.
Enfin bon, l'est pas si mal ce Twilight !

Reste donc Bon Baiser de Bruges, Toy Story 3 et Inception à critiquer...
Ah ben non, faut aussi que je rajoute Persy Jackson le voleur de foudre, Into the wild et à la recherche du bonheur....
N'importe quoi cette rubrique ciné
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Aoû à 16:00

Sexy dance 3, je ne sais pas si ca vaut le coup de le commenter tant peu de monde sera amené à le voir donc je ferai court.

Le 1 était sympa, le 2 à chier, le 3 est vraiment pas mal. Encore faut il aimer les films de danse bien sûr. On assiste à plusieurs histoires qui se mêlent, c'est pas la banale histoire de la rencontre du la rue et du classique, c'est le battle mon frère ! Bref sympathique malgré des dialogues originaux catastrophiques et une traduction n'arrangeant rien.

J'en profite pour vous recommander une série : The Lost Room. Tout simplement excellente. Seulement 6 épisodes mais un suspens délicieux où se rencontre réalité et fiction, fanatisme et rationalité. C'est de la bombe bébé !
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Aoû à 11:11

Toy Story 3 bounce il est trop biiiiennn bounce je suis fan bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Aoû à 16:36

c'est vrai ?? argh j'en étais sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Aoû à 22:23

ah oui nan mais vraiment, il est super! c'est pas trop tard Jéjé, il passe encore!
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Aoû à 0:04

Le dernier des maîtres de l'air : Alors euh ... comment dire ... tout est trop simple, trop noir ou trop blanc, pas de gris. Ça ressemble à Narnia un petit peu à ce niveau. Le feu est vilain, les autres gentils. On assiste à une pauvreté dans les dialogues qui fait très peut sur un grosse production. "Vous nous suivez sinon on tue tout". Réponse : "ok dans ce cas je vous suis"... vive le héros quoi ! J'en suis même venu à m'ennuyer pendant le film. Si certains le voient, vous me direz ce que vous avez pensés sur la façon de tuer un Dieu. Les effets spéciaux sont jolis. Comme dans les vieux films la préparation au 2e, parce que oui il y aura un 2e, est nul nul nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Aoû à 0:06

Rien qu'en lisant le titre je sais que j'irais pas le voir!! Laughing


quelle idée franchement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Aoû à 9:33

j'ai pas eu franchement le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Sep à 17:15

Attention attention ! Je suis là !

Bon, tout ca pour dire que je suis bien d'accord avec toi sur Lost Room, à voir d'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Sep à 17:28

Ah bon ?

On a pas du voir la bonne série Carole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Sep à 18:42

ils ont pas compris, faut leur expliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Sep à 20:09

Alors :

Série avec un gros potentiel, mais super mal exploité.
Des acteurs qui donnent envie de dormir plus que de regarder... des incohérences en veux tu en voilà, alors que bon, faut pas déconner, c'est pas non plus super compliqué comme scénario...
On se fait un peu chié quoi Mad
Il est passé où le mec avec l'oeil de verre quand ils rentrent à trois dans la pièce 9 ? On m'explique ça ? hein ? HEIN ?

Bref, c'est pas transcendant, même si scénaristiquement et imaginativement (oui je sais, c'est deux mots n'existent pas, mais on s'en fout ! ) il y avait un potentiel énoooorme... là on se retrouve avec une sous exploitation des combinaisons en plus !

Arrêtez donc de voir du génie là où il y a du gachis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Sep à 23:02

Citation :
Arrêtez donc de voir du génie là où il y a du gachis

c'et beau ce que tu dis Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Sep à 13:07

On a été voir "Le bruit des glaçons" hier soir... Nul.

Dialogues bidons et expressions d'un autre siècle. Incohérences. Scènes qui mettent extrêmement mal à l'aise et qui n'ont aucun intérêt. Aucune émotion. Un ado pas du tout en accord avec notre monde actuel. Immoralité génante. Personnages flippants, moches et ennuyants. Un médecin incompétent parce que ce n'est "qu'un médecin de campagne". Un alcoolique qui a exactement la même gueule qu'avant de commencer à boire. Un cancer du poumon qu'on examine avec le matériel d'une échographie. Une fin complètement ratée. Et encore plein d'autres trucs que j'ai oublié...
D'autant plus déçue que c'est un film avec Jean Dujardin.

Pour les bons points, faut se rapprocher de Loïc!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Sep à 14:00

Ah... mince j'avais envie d'aller le voir. Il me semblait bien. Bon ben je n'ai pas besoin de points positifs. Ils ne suffiront pas à me faire oublier les points négatifs que tu viens d'énumérer! Merci Carole, grâce à toi je vais faire des économies!!! Bisous!!!

PS : Ca y est on a déménagé, notre porte est donc à nouveau grande ouverte pour ta virée sur Bordeaux! avec ton inséparable colloc! bien sûr! voire même Thiebaut! Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rubrique ciné, Une !
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciné ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: les sorties-
Sauter vers: