Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 question pour le premier de l'an???????

Aller en bas 
+10
Pedro
Jerina
julien
Charly
Roumich
Loïc
Miss Prairie
carole
yop_solo
Ben
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc à 19:17

secret du chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc à 19:51

Et bé les ptits loups moi je vous le dis c'est pas facile de faire des propositions et d'en assumer les conséquences!!! enfin...... c'est un bon exercice! Que je conseille à tous d'ailleurs!

En tout cas, je vois qu'il faut donc changer les pavés de cabillau et ôter les noix de st jacques, tant mieux ca fera plaisir au porte-monnaie de tous! ou à une bonne partie en tout cas! Je vous laisse trouver des solutions à cela car je ne veux pas une nouvelle fois être responsable d'un premier de l'an moyen!

Pour le PQ, par contre je peux vous proposer un truc : c'est comme vous voulez! moi je m'en fiche à la limite j'ai toujours des mouchoirs en papier dans mon sac! et il a tout à fait sa place dans la liste! je n'ai jamais précisé le lieu des éléments de ce début de liste!! et toc!
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc à 20:07

c'était une blague pour le PQ Laughing Laughing

et puis je pense que Nico doit quand même en avoir et je pense pas qu'on lui lapide son stock dans la soirée lol! à moins que la bouffe nous rende malade... Shocked

mais si ça peut rassurer je peux amener un rouleau Laughing

pour le menu je dis rien car je sais que c'est plus facile de critiquer que de proposer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc à 20:31

ce n'etait pas une critique mais une proposition pour essayer que ca plaise le plus possible!
Donc fais comme si je n'avais rien dit et gardons le menu proposé initialement
Revenir en haut Aller en bas
Nico
bavard
Nico


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2006

question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc à 20:37

t'inquiete paupiette, il est top ton menu! pour l'alternative au poisson y'a toujours le pavé de boeuf charal (ou le tartare) avec sa sauce roquefort qui déchire sa race de sa mere, mais qui reste néanmoins basique ... dites moi ce que vous en pensez et proposez ...

je fais les courses demain donc vous avez encore jusqu'a ce soir pour les modifs...

par contre je m'élève avec toute la vigueur du locataire prudent contre l'utilisation des mouchoirs en papiers!!! ca va me boucher mes toilettes !!! PQ only ....

et souhaitez moi bonne chance, j'ai jusqu'au 31 pour bricoler une table pour 12 personnes ... d'ailleurs ca va faire beaucoup 12 personnes, jvous previens on va devoir se serrer pour manger et dormir... mais tout le monde est le bienvenue Very Happy

A ce propos, amenez des MaTeLas !!!! si vous voulez pas vous taper le lino ....
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc à 21:03

T'inquiete pas Nico laisse le menu de Marlene ca sera tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc à 11:48

Marlène ton menu est très bien crois moi!!! (normal j'adoooore tout ce qui vient de la mer!) par contre je pense que Nico à raison vaut mieux prévoir de la viande pour ceux qui n'aiment pas, pour le reste ça devrait pas poser de problème (par contre pour le coup c'est pas évident de savoir combien de morceau poisson et de viande il faut...)
Quand tu dis "amuse bouche" tu penses à des toasts ou à des gâteaux apéro??? Parce que, à mon avis si on fait pas mal de toast variés et du foie gras je pense qu'on peut zapper la coquille saint-jacques (c'est à contre coeur que je te dis ça parce que j'en raffole!!Crying or Very sad) bon maintenant je suis pas une bonne référence parce que moi avec 4 toasts je suis calée! hihi
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc à 11:56

Jerina a écrit:
Marlène ton menu est très bien crois moi!!! (normal j'adoooore tout ce qui vient de la mer!)


rien de plus normal pour une morue!!!! Laughing Laughing Laughing lol!



I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc à 13:05

"no comment"
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc à 14:29

je sais pas comment vous vous organisez pour le trajet mais de mon coté je me suis mis d'accord avec Tom et Victoria, au passage on prend Jerina à la Rochelle et on arrive sur Nantes vers 21H.... un peu avant ou un peu aprés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc à 15:09

on n'est pas vraiment encore organisé mais on prend 2 voiture dont celle à Jeanjean. Ce qui est avouons le un début d'oganisation tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc à 16:27

Pour les voitures, en fait Clément et moi, nous projettons d'y aller dès demain matin, certains sont tentés??? Nous serions aux alentours de 9h30 à Pons. Ainsi nous pourrions profiter des richesses de Nantes dès l'après-midi! Nous ferons une ptite halte chez les parents à Clément pour récupérer entre autre un gonfleur de matelas!! Pour ce qui est du retour, en ce qui nous concerne nous aimerions revenir dans la journée (pas d'heures de départ vraiment fixés...)

Vous pensez partir à quelle heure vous et d'où? (pour les deux voitures?)

Allez à bientôt!! Biyooooo!
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc à 17:20

du coup si vous partez tout les deux, nous ne sommes plus que 5 à monter donc on ne prednrai qu'une voiture.

et à priori on partirai début/milieu d'aprem, enfin d'aprés ce dont il me reste des echos d'une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc à 18:21

j'ai une MERVEILLEUSE nouvelle et une moins pratique.

Nous sommes deux de plus à monter sur Nantes : MERVEILLEUSE nouvelle.

donc soit deux d'entre les 7 restants montent avec Marlène tôt le matin, soit on doit affecter une autre voiture : moins PRATIQUE nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc à 18:26

C'est qui les 2 autres..?
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc à 18:33

je peux pas le dire ca gacherai la surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc à 18:50

Je sais je sais et c'est vrai que c'est une BONNE NOUVELLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc à 19:08

Nous ne voulons pas forcément monter que tous les deux sur Nantes, nous serions heureux de partager la super clio de Clément, avec de la super musique : une ambiance de foliiiiiiiiiieeeeeee quoi! j'espère donc que nous allons pouvoir remédier à "cette moins PRATIQUE nouvelle" avec deux personnes supplémentaires! Maintenant est ce qu'au moins quelqu'un des 7 est libre dès le matin et intéressé à l'idée de se balader dans Nantes l'aprem?
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc à 19:25

en même temps c'est pas trop dur pour la surprise vu qu'il y avait 2 personnes qui n'étaient pas encore sûres.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc à 19:46

Pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc à 19:54

bon ba si quasiment tout le monde est au courant, je vois pas bien l'intérêt de la surprise....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc à 20:14

Ben encore une fois pas forcément! quand on fait un anniversaire surprise tout le monde est au courant sauf l'intéressé... et c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc à 20:34

est ce que cela pose un probleme si Mika se joint à Nous?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc à 20:39

Serait ce une question pour noyer le poisson Charly??? ^^

Si ce n'est pas le cas, en ce qui me concerne, c'est avec plaisir que j'apprends sa potentielle présence! Nico va par contre péter un plomb!!! le pauvre je l'ai eu au téléphone et il a eu du mal à nous confectionner une table pour 12 hier soir.... hihihi

Petite info importante! il semblerait qu'aujourd'hui mon réseau internet soit d'assez bonne qualité mais si vous voyez plus de réponse de ma part durant la soirée c'est qu'il faut me joindre sur mon portable... car du coup ca fait une 3e personne dans la super Clio ca si je ne m'abuse??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc à 20:49

Non non pas de souci il viendra directement de Lorient par contre il faudrait surement le ramener quand nous repartiront de Nantes.

Et pour la table on se serrera ou on trouvera bien une solution!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour le premier de l'an???????
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» t'tite question pour La Rochelle
» Et l'avant premier de l'an alors?!!
» Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...
» Pour le futur...
» avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: les sorties-
Sauter vers: