Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chantier : prépa sortie cet été ...

Aller en bas 
+5
carole
Mathi-lde
Charly
Pedro
Roumich
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil à 16:35

Je peux faire les courses vendredi après-midi... dites-moi ce que vous voulez!

Ok pour le duvet... peut-être ramener des matelas gonflables pour ceux qui dépasseraient du lit! (normalement j'en ai deux mais ils sont introuvables alors on ne peut pas trop compter sur eux...)

Pour le départ de st genis ou jonzac ou pons, je serai là où vous voulez à l'heure que vous voulez!

Romain me gardant avec lui le lundi, je ne repartirai pas avec vous le dimanche...

Et puis plein de bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil à 12:30

Marlène pour le 20h à Bordeaux ça risque d'être tendu vu que je finis le boulot à 19H... Wink

sinon Romain c'est quoi le programme précis du WE?

et niveau vétements??? ya des tenues obligatoires? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil à 15:12

Pas de problèmes pour le rendez-vous vendredi soir. J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil à 14:50

Coucou vous! Déjà ptit pb : j'ai mes plaquettes de freins à changer donc on ne peut plus prendre ma voiture, désolée... Je voudrais pas qu'elle me lâche à Figeac ou encore qu'il nous arrive un truc.. Jéjé ou jul vous pouvez prendre un de vos voitures?

Pour le vendredi soir, ya peut-être une solution : Pierre, Clément et moi (plus Bedou plus Thomas s'ils viennent) pourrions partir ensemble. Et Charlène, Carole, Julien, Jérina et Nico aussi.

A moins que Louise soit au final de la partie????
Pierre tu pourrais partir quand toi?
Quelqu'un a recontacté Bedou et Thomas? Si non dîtes le moi je peux m'en charger!
Romain, on fait quoi le dimanche du coup, rafting??? ^^

Gros bisous à vous tous et surtout à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil à 16:03

Romain il a pas le net, donc il va pas pouvoir te répondre, donc je le fais à sa place Smile

Normalement on va faire du canoë et de la randonnée en forêt très sympa (de ce qu'il m'a dit, et pour que romain dise ça d'une randonnée, c'est que ça doit vraiment l'être).

Mais attention, le canoë à Figeac c'est pas tout à fait le même que sur la Seugne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil à 16:09

Oui elle est vraiment symap cette rando!

Alors pour ce qui est de Thomas et Bedou je suis sur le coup, j'aurai la réponse dans la soirée.
Ensuite ma soeur ne viendra pas par contre Mika sera surement de la partie(peut etre enfin une victoire de canard lol) et dans ce cas il risque aussi de débaucher tard; Je saurai ca aussi ce soir. Mais bon c'est vrai qu'il faudrait essayer de ne pas partir de Bordeaux après 20h sinon on va arriver super tard la bas!

Je suis dispo vendredi aprem, donc si tu veux Carole je peux t'aider pour les courses, Tiens moi au courant.

Je pense que je peux avoir un matelas gonflable, sinon j'ai des petits tapis en mousse de camping

Voila pour l'instant. Je vous tiens au courant dès que j'ai eu des news des autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil à 16:15

Charly a écrit:
Mika sera surement de la partie(peut etre enfin une victoire de canard lol)

_o_ _o_ _o_

\o/ \o/ \o/

_o_ _o_ _o_

\o/ \o/ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil à 16:39

Attend ne sors pas encore le champagne, il n'y a rien de signé!! Ca reste provisoire. Mais j'y travaille car zut quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil à 17:08

Bon courage ! Tu vas en avoir besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil à 18:44

T'imagines pas a quel points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil à 18:47

Moi je débauche à 18h donc je serai prête quand Jul va débaucher à 19h (en sachant qu'il est jamais à l'appart avant 19h10 voir 19h15 quand il y a un abruti qui se pointe au dernier moment!!). Il m'a dit que on devrait pouvoir partir de zonzac à 19h30 passer chez Charly pour partir tous ensemble.
Si je résume au départ de Charente il y a : Charly, Mika (peut-être), Carole?, Jul et moi jusque là pas de souci on va bien pouvoir se tasser dans une voiture. Ensuite on file sur Bordeaux et on rejoint les autres qui sont : Marlène, Clément, Pierre, Thomas et Bedou.
Par contre Charly c'est clair on pourra jamais partir à 20h de Bordeaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil à 18:52

Charly a écrit:
T'imagines pas a quel points Wink

Si si, je pense pouvoir imaginer Wink
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil à 19:53

Ouiii Charly, je veux bien de ton aide pour les courses! Je t'appelle dès que je suis rentrée à la maison!

Et ouiii à Jerina aussi, je pars avec vous!

Euh par contre le Nico on le case où? je vais l'appeler pour savoir où il est!

Peut-être qu'on n'est pas obligé de se donner rendez-vous à Bordeaux et qu'on pourrait se rejoindre directement à Figeac... nous, ça nous évite de rentrer dans Bordeaux, ce qui doit bien nous faire gagner 5 minutes (!!) et ça évite aux autres de nous attendre... ?

J-3
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil à 20:27

Dac!

En effet on est pas obligé de rentrer dans bordeaux mais on peut quand meme se retrouver quelque part a la sortie de Bordeaux (genre autoroute) pour faire la route ensemble, c'est plus sympa!

Nico et Tom sont en Espagne, ils m'appellent dès qu'ils ont passé la frontiere
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil à 22:53

Merci Lolic!!! Programme plus qu'alléchant! coooooooool ^^! On est pressé avec Clément!

Charlène, je suis de tout coeur avec toi pour convaincre Mika! Si c'est le cas, nous devrons nous rejoindre sur Bordeaux. Dans tous les cas, en effet on peut se rejoindre à l'entrée de l'autoroute.

Jéjé et Jul, roulez tranquillement, hors de question qu'on prenne des risques pour un week-end ensemble!

Est ce que Pierre a internet svp? car si ce n'est pas le cas, je vais devoir l'appeler pour savoir quand et où on se rejoint sur Bordeaux!

Gros bisous à tous! J-3, spécialement pour toi ma louloute!! Ca fait longtemps!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil à 10:02

Il me semble bien que Romain est en négociation pour que Gaël (et encore plus peut-être Marion) viennent avec nous ce weekend. Rien de sûr, mais faudrait voir où ça en est.

J-2
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil à 13:57

Loïc => Ca m'étonnerait qu'il y arrive... à moins que Gaël soit en vacances...

Marlène => Oui j'ai le net, faut juste que je pense à venir ici. Donc pour vendredi, je pense finir à 18h grand max. Donc on peut se retrouver à partir de 18h30 à peu près n'importe où à Bordeaux. La décision t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil à 14:40

Pedro a écrit:
Loïc => Ca m'étonnerait qu'il y arrive... à moins que Gaël soit en vacances...

C'est ça le truc : Il EST en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil à 14:52

On va réussir à tous rentrer chez Romain?? Suspect


bon sinon c'est pas trés clair tout ça!!!

qui part de Charente???
on va avoir besoin de combien de voitures?


( Sad moi aussi je veux aller en Espagne Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil à 15:07

Julien a écrit:
On va réussir à tous rentrer chez Romain?? Suspect

La réponse est non.

Cependant, nous n'avons pas que l'appartement de Romain où loger, nous en avons un autre ! (Pauvre Aurélie)
Donc ça devrait le faire.

Marlène a fait un petit résumé qui n'a pas beaucoup évolué finalement.

En gros c'est de charente :
Jéjé, Juju, Charlène, Mika, Carole, Nico et Thomas (+ Gaël et Marion mais eux partant de La Rochelle je sais pas comment vous pouvez vous organiser)

De Bordeaux :
Marlène, Clément, Pierre, (et Bedou?)

De Toulouse :
Moi

De Figeac :
Romain

Edit : J'ai pris en compte les remarques de Charly !


Dernière édition par Loïc le Mer 22 Juil à 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil à 15:10

Mika sera là cheers !!
Ton resumé est presque correct Loic suaf que Thomas et Nico seront rentrés dc ils partiront avec nous de charente (thomas rete a confirmer mais il est sur rép).

Sinon bien sur qu'on va tous rentrer chez romain, c'est le dei du WE! pas question de se séparer et d'aller dans un autre appart!

J'essayer de contacter les derniers a confirmer ce soir, je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil à 15:44

Charly a écrit:
Mika sera là cheers !!
Sinon bien sur qu'on va tous rentrer chez romain, c'est le dei du WE! pas question de se séparer et d'aller dans un autre appart!

1) Félicitations Charly !

2) J'essaie de rassurer notre Julien national là ! Va pas nous l'effrayer encore plus ! Donc oui il y aura de la place pour dormir Juju, t'inquiètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil à 17:02

Alors je viens d'avoir Thomas, il sera avec nou ce week end! (seule sa chéri est en Tunisie)

IL sera sur Bordeaux prêt pour un depart vers 19h30 -20h. JE lui confirme l'heure exacte du départ quand j'aurai eu tt le monde.

Nico sera là aussi, reste a determiner son point de ralliement (il est pire qu'un ministre, il doit me rappeler ce soir!).

Bedou ne sera malheureusement pas de la partie.

Voila on avance petit à petit!
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil à 16:15

Alors, après avoir (enfin!) joint tout le monde, je vous propose de faire comme ceci pour notre grand départ de demain, oui oui c'est déjà demain!! :

Carole, Mika et moi iront faire les courses (de vendredi soir et samedi matin) vendredi en fin d'aprèm (Carole confirme moi a quelle heure tu arrives stp!) et nous pourrions rejoindre Julien et Jérina directement chez eux vers 19h15 - 19h30, comme ça on pourrait y laisser une voiture si besoin (Vous etes toujours d'accord pour qu'on prenne une de vos voitures, d'ailleurs??).

Ensuite, départ vers 19h30 en direction de Bordeaux où nous prendront Pierre, Marlène et Clément chez Pierre vers 20h30. (Marlène et Clément c'est possible pour vous de nous attendre chez Pierre comme ça ça eviterait de rentrer dans Bordeaux). Changement de Pilote et départ immédiat direction Figeac(Pierre c' est toujours OK pour Prendre ta voiture??).

En cours de route, on récupère Nico et Thomas dans la Nicomobile toute neuve (genre au péage de l'autoroute), et on se suit tous jusqu'à Figeac, lieu des réjouissances.!!

Enfin, Gaël et Marion nous rejoindront directement là bas ou nous appelleront sur la route pour nous rejoindre.

Donc, je pense que nous arriverons, si nous n'avons pas d'encombre sur le trajet, vers 00h00 .

Bien evidemment nous partageront tous les frais entre tout le monde!

Voili, voilou, est ce que ceci vous convient à tous??

Le plus simple serait que tout le monde confirme pour être sûr qu'on n'oublie personne!

A demain les zouzous!!
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil à 16:53

ok Charlène...
pour la voiture, j'ai la possibilité de récupérer la voiture de mes parents avec un grannnnnnnd coffre Laughing ....

ou alors une de nos 2 voitures suffira???(avec un petit coffre!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier : prépa sortie cet été ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie de dernière minute
» Super Hyper Mega Sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: les sorties-
Sauter vers: