Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Super Hyper Mega Sortie

Aller en bas 
+2
julien
Pedro
6 participants

Pour quel type d'aventure seriez-vous partant ?
Sejour haute montagne hiver (ski ?)
Super Hyper Mega Sortie Vote_lcap25%Super Hyper Mega Sortie Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Sejour moyenne montagne été (rafting, ...)
Super Hyper Mega Sortie Vote_lcap20%Super Hyper Mega Sortie Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Sejour à l'étranger
Super Hyper Mega Sortie Vote_lcap15%Super Hyper Mega Sortie Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Week-end Disneyland
Super Hyper Mega Sortie Vote_lcap25%Super Hyper Mega Sortie Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Week-end Parc Asterix
Super Hyper Mega Sortie Vote_lcap15%Super Hyper Mega Sortie Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Week-end Futuroscope
Super Hyper Mega Sortie Vote_lcap0%Super Hyper Mega Sortie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (Si autre, veuillez étayer dans un de vos posts)
Super Hyper Mega Sortie Vote_lcap0%Super Hyper Mega Sortie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

Super Hyper Mega Sortie Empty
MessageSujet: Super Hyper Mega Sortie   Super Hyper Mega Sortie Icon_minitimeJeu 6 Mar à 13:50

J'étais en train de me dire que ce serait cool de s'organiser une super hyper mega sortie un jour. Genre toute une semaine.

Ma première idée : Une semaine à la montagne pour l'hiver prochain, de préférence dans les Alpes pour qu'il y ai de la neige...

Mais ca pourrait tout aussi bien être une semaine rafting canyoning randonnée pour cet été, ou encore un petit séjour en Espagne, ou encore un week-end Disneyland ou parc Asterix (ou éventuellement futuroscope mais ca deviendrait une sortie tout court).

Je sais que ce genre de truc est difficile à assumer sur le plan financier, et c'est bien pour ça qu'il faut du temps pour pouvoir prévoir, s'organiser, économiser, faire la manche, et tout et tout.

Alors qu'est ce que vous en dites ?
Vous avez d'autres idées ?

Le but de la manoeuvre étant de se fixer le type de la sortie, je mets un sondage (ca sert pas à grand chose mais j'aime bien le principe^^).
Vous remarquerez que c'est un sondage à choix multiiple.

Perso, je vote pour le ski, le rafting, Disney et Asterix
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Super Hyper Mega Sortie Empty
MessageSujet: Re: Super Hyper Mega Sortie   Super Hyper Mega Sortie Icon_minitimeJeu 6 Mar à 19:54

sympa le résultat du sondage pour le moment lol! lol! lol!

on va partir chacun de notre coté Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Super Hyper Mega Sortie Empty
MessageSujet: Re: Super Hyper Mega Sortie   Super Hyper Mega Sortie Icon_minitimeJeu 6 Mar à 19:55

cheers bounce Je suis POUR à 100%!!!! bounce cheers
Pour tout te dire j'y ai déjà pensé mais je me suis dis qu'il fallait attendre encore 2 ou 3 ans pour lancer ce type d'idée afin que les derniers fainéants qui se cachent dans de longues études, rentrent enfin dans le monde du travail!!
Personnellement le ski ça me plairai bien surtout que j'y suis jamais allé (et j'suis pas la seule Juju aussi connait pas les joies de la glisse!!).
Disney, Astérix aussi ça peut être sympa (je connais pas non plus).
Moi j'avais pensé à une location en Espagne sunny en fonction du nombre de personne on peut trouver quelque chose de super bien pour pas très cher!!
Et puis avouez que c'est un atout d'avoir une amie qui travaille dans le tourisme... parce que pour ceux qui le saurait pas j'ai droit à des prix... afro
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Super Hyper Mega Sortie Empty
MessageSujet: Re: Super Hyper Mega Sortie   Super Hyper Mega Sortie Icon_minitimeVen 7 Mar à 3:42

Moi l'Espagne me manque.... Sad
Le soleil, la mer, les petites espagnoles (à non pardon on me dit que j'y ai pas droit!!!! Laughing )
mais vu que j'ai pas un sous, elle va me manquer encore longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

Super Hyper Mega Sortie Empty
MessageSujet: Re: Super Hyper Mega Sortie   Super Hyper Mega Sortie Icon_minitimeVen 7 Mar à 13:42

Pfff nan j'ai pas envie, je suis bien moi chez moi, je suis pas du genre à partir... j'ai pas d'argent à dépenser dans de telles aventures... On apprend rien ailleurs, c'est pas drôle! Et pis c'est trop risqué! on peut attraper un accident en voiture, se casser le coccyx, se casser le poignet, faire le space mountain, attraper des coups de soleil, tomber à l'eau malencontrueusement,... bref la liste est longue...

Nan franchement pour tout ça et encore plein d'autres choses que je n'ai pas citées : je suis pour à 100% moi aussi! ma valise est toujours prête bisarrement!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Super Hyper Mega Sortie Empty
MessageSujet: Re: Super Hyper Mega Sortie   Super Hyper Mega Sortie Icon_minitimeSam 8 Mar à 2:31

marlène a écrit:
faire le space mountain

Ultime crise de rire à 0h29 !

Merci Marlène !

Perso c'est pareil pour moi, je veux partir avec vous quand vous voulez, faut juste me prévenir six mois à l'avance que je dise à la seuneuceufeu que je travaillerais pas pour eux Razz

J'ai mis ski parce que ça me manque, mais rafting, et disney aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Super Hyper Mega Sortie Empty
MessageSujet: Re: Super Hyper Mega Sortie   Super Hyper Mega Sortie Icon_minitimeSam 8 Mar à 13:48

Déjà 12 votes!!!! confused
y'en a qui ont votés double parce qu'en ce moment on est pas douze à fréquenter le forum!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

Super Hyper Mega Sortie Empty
MessageSujet: Re: Super Hyper Mega Sortie   Super Hyper Mega Sortie Icon_minitimeSam 8 Mar à 14:05

Euh non Julien, c'est juste que certains (dont moi) ont cliqué sur plusieurs solutions... That's all! lol! A la la repose toi mon ptit julien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Super Hyper Mega Sortie Empty
MessageSujet: Re: Super Hyper Mega Sortie   Super Hyper Mega Sortie Icon_minitimeDim 9 Mar à 15:58

Merci Pierre de cette proposition! Je suis partante sans probleme, du moment que c'est avec vous, je suis partante pour tout!! Mais c'est vrai que l'espagne ou Disney me tente bien!!

A reflechir et a organiser en s'y prenant a l'avance pour une fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

Super Hyper Mega Sortie Empty
MessageSujet: Re: Super Hyper Mega Sortie   Super Hyper Mega Sortie Icon_minitimeDim 9 Mar à 18:39

A l'avance!! Ca veut dire quoi ca?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

Super Hyper Mega Sortie Empty
MessageSujet: Re: Super Hyper Mega Sortie   Super Hyper Mega Sortie Icon_minitimeLun 10 Mar à 13:13

Je sens certaines moqueries, non ?

Pour ce qui est de l'organisation, je veux bien m'en occuper, c'est pas un soucis, mais je pense que Jerina va me filer un coup de main... Tout dépend de ce sur quoi on se fixe.

Du coup, il faudrait se fixer. Je pense que ce sera ca le plus compliqué. Ensuite, le deuxième truc compliqué sera de choisir la date. Enfin, pour moi, c'est quand vous voulez et où vous voulez du moment que je le sais en vance pour pouvoir poser mes congés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Hyper Mega Sortie Empty
MessageSujet: Re: Super Hyper Mega Sortie   Super Hyper Mega Sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Hyper Mega Sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie de dernière minute
» Chantier : prépa sortie cet été ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: les sorties-
Sauter vers: